LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

Vraiment superbe ce shorty!!! Quel couleur et quel forme!!!

vraiment délicieuse dans ce shorty livia, j'adore,et bien lisse en plus...miammmmmmmmmmmm

Magnifique shorty, très raffiné...très jolie transparence aussi Embarassed

Very Happy:D Que dire de plus que mes copines.....
Continue à nous faire profiter de la lingerie de ta femme, c'est un régal et tu la portes si bien:oops:Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuisette satin ETAM
Prêt pour aller au lit!

Mignonne !

Et joli décolleté !

Il me reste à comprendre comment insérer des photos, j'ai déjà essayé en les stockant sur "serving.com" et en copiant les URL dans le BB code "insérer une image" mais ça n'a rien donné. Je vais tenter par les adresses des images stockées dans FLickr. Si ça ne fonctionne pas, je veux bien le secours d'une âme charitable.
Je découvre avec ravissement vos nuisettes, caracos et autre combinettes. Elles mes plaisent toutes et vous les portez à merveille. Alors, voici ma petite contribution.

Dernière édition par Musikantor le Jeu 6 Mar 2014 - 21:07, édité 1 fois

très mignonne cette nuisette

109 Contribution ratée le Mer 5 Mar 2014 - 23:54

A vrai dire l'insertion de mes photos n'a point fonctionné. J'aurais besoin d'un mode d'emploi pour béotien total, si quelqu'un veut s'y coller.

Tu trouveras un post qui en parle ici :
http://dessous.various-forum.com/t65-poster-photos

111 Merci Soiedouce le Jeu 6 Mar 2014 - 21:10

Grâce à ton intervention, j'ai pu enfin insérer mes photos. pour toi, rien de nouveau, tu les as déjà vues sur Flickr. A bientôt. Musikantor

Hello Musikantor,

Ca y est, ça marche cheers , nous pouvons nous aussi profiter de tes trésors. Je ne possède pas de nuisettes en satin comme les tiennes, mais j'avoue que tu me donnes trés envie!
Bises.

@ Musikantor : ravi de voir que tu maîtrises à présent comme un pro le postage de photos. D'autant plus ravi que les modèles que tu nous exposes sont mignons comme tout pirat  !

@ Nicky : ainsi tu n'as pas varié dans tes goûts pour cette pièce de lingerie. Pourtant les 2 spécimens de ta collection que tu nous avais montrés étaient très sympas, et t'allaient super bien ! Enfin, je dis ça, je dis rien ...  silent rabbit

Dernière édition par HeavenS le Ven 7 Mar 2014 - 14:05, édité 1 fois

:[/quote]b]@ Nicky[/b] : ainsi tu n'as pas varié dans tes goûts pour cette pièce de lingerie. Pourtant les 2 spécimens de ta collection que tu nous avais montrés étaient très sympas, et t'allaient super bien ! Enfin, je dis, ça je dis rien ...  silent rabbit[/quote]

Merci du compliment Heaven,
C'est vrai que je n'ai jamais été vraiment fan de la nuisette. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être est-elle un peu trop "couvrante" à mes yeux. J'aime la lingerie que je considère comme un paquet cadeau qui enveloppe l'objet du désir, mais j'aime aussi et surtout sa manière de ne pas tout cacher et de laisser suggérer ce qu'il y a en dessous.

La nuisette rose que je possèdais n'était pas en satin, mais plutôt en voile, une matière trés légère et transparente. La noire à liseré bleu était bien en polyamide ( maille satinée ), et je l'appréciais car "près du corps", elle me prodiguait une agréable sensation de caresse.

Mais je reste peu friand. Pour moi, il s'agit encore d'un vêtement pour aller se coucher, comme un pyjama, en plus sexy certes!

Bisous.

HELLO !

Comme pour les coordonnés culotte + soutien-gorge, je me suis dit qu'une petite mise à jour s'imposait dans le domaine des nuisettes et caracos.
A vrai dire, je n'ai pas considérablement étoffé ma collection. J'ai juste acquis deux modèles cette année.

Le premier consiste en cette nuisette rose flashy. C'est sa couleur acidulée, précisément, qui m'a attiré, ainsi que le petit bandeau de dentelle qui souligne le décolleté ainsi qu'au bas, la fente latérale couronnée d'un petit nœud :

A bientôt pour la suite  Smile 
Heaven.

116 Coucou Heavens le Ven 18 Avr 2014 - 23:48

Bravo pour le choix de ta nuisette elle est craquante et tu la portes à merveille.
Je suis curieux de voir le reste de ta collection

Musikantor

Bonjour à toutes et à tous.

Encouragé par les compliments de Musikantor, et ceux formulés par LeBonPlaisir dans un autre sujet, je complète mon recensement des différentes nuisettes que je possède. C'est mon petit côté obsessionnel qui ressort : tant que l'exhaustivité n'est pas atteinte, je ne suis pas satisfait  geek ! 

Ici, il s'agit plutôt d'un caraco. Il s'accorde avec un coordonné shorty + sg. que j'avais acheté en premier :

Mais lui-même était vendu avec un tanga :

... ce qui fait que je le porte indifféremment avec l'une ou l'autre de ces culottes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Il me reste encore une nuisette transparente à vous montrer (je l'avais évoquée dans un sujet sur la Saint-Valentin ; je vais essayer de vous la faire voir sous un autre angle.)

Bonne entrée en weekend !
Heaven.

Mes quelques nuisettes et body

https://lh5.googleusercontent.com/-EPgzotJqUcc/U1v2F7H4YFI/AAAAAAAAduo/C6-xlHzAOLg/w724-h543-no/P1050759.JPG

J'aime beaucoup celle orange avec la dentelle violette, un peu flashy, mais l'association des 2 couleurs est plutôt bien réussie.

La noire me plait beaucoup !
L'avantage des bonnets opaques, c'est qu'on peut les rembourrer pour créer une poitrine, ce qu'on réalise de manière moins crédible avec des bonnets en tulle ou en dentelles ; à moins de mettre un sg dessous ; mais il y a alors une superposition de bretelles pas toujours heureuse.
Bonnes acquisitions !

Hello,
Entièrement d'accord avec Heaven! Razz 
Par contre je trouve que Benoit13 les porte légèrement trop près du corps. A mon sens, la nuisette doit rester quelque chose de fluide, qui flotte au vent et dépose des caresses sur le corps au grés des mouvements. Portées trop serrées, elles font plus office de body. Cela reste agréable, mais la sensation est différente.
C'est un point de vue qui n'engage que moi. Chacun restant bien sûr libre de porter sa lingerie comme il l'entend. Razz 
En tous cas, merci à Benoit13 pour ses contributions.

Bises.

Hello !

Comme promis le mois dernier (déjà !), quelques photos différentes de la nuisette transparente que j'avais acquise pour la Saint-Valentin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah zut, je vois un petit fil qui pendouille ; tant pis !

Beau weekend à vous,
Heaven.

123 Mes nouvelles Guépières et nuisettes le Ven 16 Mai 2014 - 20:45

Mon caraco et short pour la nuit

Nuisette avec bandeaux au dos

Ma Robe serré rose

https://lh5.googleusercontent.com/-unNGnyzzA3Q/U3ZpdEvUjvI/AAAAAAAAeK4/1KikN4cRWic/w361-h481-no/P1050846.JPG

J'aime beaucoup ta première guêpière, à petits carreaux vichy. Où l'as-tu achetée ?

Je suis moi aussi sensible au charme troublant de la première nuisette, où la sagesse du vichy et la séduction du noir transparent se combinent de façon très originale.

Et je remarque aussi, dans la dernière photo, ce qui semble être une culotte rose débordant de froufrous… Ca donne envie de mieux la voir ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant