LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

Hello,
Second bravo pour Alicia dont la tenue est tout simplement divine!
Bises.

coucou les filles
a mon tour de vous devoiler ma nuisette que je porte toutes les nuits et offerte par mon epouse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous francette

vue de dos vous comprenez maintenant pourquoi je m'apelle dentelles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me félicite d'avoir lancé ce sujet ainsi que le précédent sur les bodies. Ils vous inspirent, tant mieux ! Je ne sais plus où donner de la tête. Vous êtes tou(te)s très belles/beaux, merci pour cet enchantement. Quel bonheur de rentrer de weekend et de voir toutes ces tenues magnifiques si bien portées !

Pour mon 4e jour de post, je vais comme d'autres, jouer la carte de la transparence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise que le petit string faisait ensemble avec la nuisette. Je ne le possède plus, Crying or Very sad

Bonne soirée à vous, et I love you ,

Heaven.

le noir et la transparence tout un programme
tu est superbe heavens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement de biens belles pièces au retour du week-end !

Mention spéciale pour celles de Alicia, j'aime beaucoup !

Pour terminer mes photos sur ce sujet, il me reste à vous montrer :

Une nuisette qui n'est pas la mienne Embarassed

Et un top en soie qui est le mien Very Happy

Ah si, et je remets ma dernière nuisette Etam en soie, elle a aussi sa place ici Wink

Dernière édition par Seb_R le Mar 22 Jan 2013 - 19:15, édité 1 fois

Quel festival, Seb., au sein duquel ta nuisette Etam est le feu d'artifice final ! Voilà une acquisition que tu ne dois pas regretter ! Merci de nous la remontrer.

Pour rester dans ton sillage, je vais présenter également un modèle noir opaque. Avec des bas couleur chair, je trouve que c'est pas mal aussi. Ça change des éternels bas noirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Bonne soirée, en nuisette ou en pyjama !

Biz,
Heaven.

aller pour suivre la mode une nuisette opaque mais incapable de vous dire de ou je la tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Sympa, cette nuisette, Tigrou, avec la poitrine ajourée ! Décidément, tu es d'humeur bien coquine pirat !

Biz,
Heaven.

merci haevens ,mais comme coquine tu te defend aussi lol
Bises

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que je ne joue pas bêtement les prolongations sur ce sujet ; mais ma collection de nuisettes n'est pas encore épuisée Smile !

J'ai broyé du noir, hier. Aujourd'hui, c'est bonnet blanc et blanc bonnet (de soutien-gorge, bien sûr), car c'est encore un modèle qui a disparu dans l' "autodafé", et que je regrette (tout comme les sandales dorées des photos). Mais à partir de demain, je vous montrerai des petites choses que je possède actuellement Very Happy

J'aimais bien, sur ce modèle, les froufrous au haut des cuisses.

A demain pour la suite - sauf si vous pensez que le sujet est clos ; à ce moment-là, dites-le moi, que je ne sois pas comme une andouille à poster des photos qui n'intéressent plus personne. Mais je crois que toute la centaine d'inscrits sur le forum n'a pas montré aux copains/copines ses petits trésors perso. dans cette catégorie ... Wink

Biz à toutes et à tous,

I love you , Heaven.

coucou les filles
quand a moi je crois que vous etes toutes des petites coquines
et pas seulement tigrou qui nous ravit avec cette superbe nuisette ajourée sur la poitrine tu va peut etre penser que je me repete mais avec des seins comme les tiens quel dommage de ne pas porter de soutiens gorges

quand a toi heavens ce que je prefere dans la derniere nuisette que tu porte c'est toute la partie frous frous et dentelles du bas c'est vraiment ravissant et d'un gout certaint merci les amies de regaler nos yeux de ces petites merveilles sexy

bisous francette Embarassed

Ah oui, très joli cette nuisette blanche à frou-frou ! Very Happy

aller une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très sympa, cette nuisette transparente, décidément ! Par contre, sans vouloir te "froisser", Tigrou (encore que ce tissu vaporeux ne doive pas facilement se froisser),le décor de la photo du milieu craint un peu. Je ne parle pas sur un plan esthétique, mais j'ai peur que si des ouvriers débarquent sur le chantier et te voient dans cette tenue, ils ne te fassent ta fête ! Laughing Surtout avec ton petit string dont la pointe de couleur rouge, à l'arrière, ressemble à une cible ... cyclops Embarassed

En tous cas, ne prends pas froid, mon Tigrou.

Biz,
Heaven.

Hello, Every_body !

Pour mon 7e jour, je change de couleur. Après le Black & White qui rappelle trop les couleurs hivernales - c'est pour cela que vous me voyez bien couvert(e) sur ma première photo -, j'ai décidé de voir la vie en rose !

Voilà la nuisette en question :

[/right]
(la culotte appartient à un ensemble nuisette-culotte que je vous montrerai après-demain.)

Je vous laisse, j'ai quelques heures devant moi sans personne à la maison, pour essayer mes nouvelles acquisitions en soldes !

Biz, I love you ,
Heaven.

Bonjour !

Je continue avec mon huitième jour de contribution à ce"dossier" Caraco, nuisettes ... vaillamment ; ferais-je cavalier seul ? Alicia, as-tu révélé tous tes trésors ?

Voici une petite nuisette satinée noire et blanche, qui, j'espère, vous plaira. Elle a été "shooté" à deux moments différents, d'où la différence des bas - avec une Heaven châtain puis une Heaven brune Wink :

A demain, pour mon neuvième post (il y en aura 11 ; après, c'est promis, je passe à autre chose !) Smile

Biz, I love you ,

Heaven.

Très jolie nuisette, elle irait bien avec mes longs gants en satin noir Rolling Eyes

D'accord avec Soiedouce, très joli nuisette (la rose me plaisait beaucoup aussi)
et poses très suggestives ! Wink

Oui, c'est trés sympa. Je l'avoue.
Il faut vraiment que je me trouve une paire de collants ouverts, comme celui que tu portes sous ta nuisette noire. J'adore cet effet!
Bises.

Hello everyone !

Merci Soiedouce, Seb et Nicky pour vos commentaires ! Je me sens encouragé(e) à terminer ce sujet.

Voici donc la 9e de mes 11 participations : on retourne au blanc, avec cette nuisette-combinaison, à laquelle est adjointe une culotte assortie :

Bon weekend à toutes et à tous !

Biz,

Heaven.

hummmm vraiment superbe surtout continue as nous faire rever haevens ,et tu est de plus en plus canon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je profite des compliments voir plus a haevens pour joindre une tite contrib

Ooooouh, coquine la combinaison ajourée sur les côtés ! Et belles dentelles ! Quand même, tout ce qui existe pour mettre en valeur la beauté féminine, par rapport à la pauvreté des vêtements de mecs !
Merci, Tigrou, de m'accompagner dans cette déclinaison de nuisettes, caracos etc. Et merci pour tes compliments Embarassed !
I love you , Heaven.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant