LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hello
Voici ma dernier acquisition:
une magnifique combinaison en nylon rose comme je les adore, elle est destinée a ma collection.

la douceur et transparence des tissus soyeux ,tout ce que j'aime
merci pour ces photos

hello
puisque nous sommes dans la douceur,je vous envoie quelques clichés vaporeux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça donne envie non ?

Culottenoire a écrit:Culotte noire, culotte rouge, cela dépend de l'effet désiré !
Merci, Culottenoire. Cela m'éclaire déjà bien dans les choix que je ferai lors de mon prochain essayage.

@ Nylonman : quelle collection ! Et quelle délicatesse ! Certes, la transparence vaporeuse et la variété des couleurs de ces combinaisons, entre le pastel le plus discret et l'acidulé le plus assumé, déploient un large panel de possibilités, et offrent un univers tout entier de rêverie et de poésie !

merci heaven, et tout n'est pas la
juste un aperçu d'une passion qui dure, collectionnite aiguie et sensation de sauver un petit patrimoine appelé a disparaitre, ce qui est déjà le cas.
dentelles de calais,de valencienne,de roubais,de chantilly.
une collection difficile a exposer qui peut. etre interresserai des stylistes , des écrivains ,des costumiers mais meme si un jour je trouve le moyen de l'exposer elle restera chez moi jusqu'à ma fin.
je ne pourrai pas m'en séparer ,ce serait me couper un membre.
nylonman.
a noter que je suis grand et costaud ce qui explique le peut de photo de moi en combinaison.

Je suis moi aussi ébloui par la splendeur de cette collection, tant pour la finesse de tissus d'une légèreté angélique que pour la subtilité de couleurs d'une infinie douceur...

coucou nylonman
si j'arrive a avoir ton adresse je vais te cambrioler tes combinaisons toutes plus jolies les unes que les autres
au passage merci de nous presenter la trés  sexy combi rose c'est celle la que je prefere en fait je suis addic  a cette couleur
bon pour le cambriolage  tu l'aura compris c'est pour de rire Razz
bisous francette Embarassed

dntelles je peux poster encre du rose ,mais bien que j'ai pigé la note d'humour ne donne pas de mauvaises idées a certains mal intentionné, de toutes façon luky qui tourne autour de ma maison ne fait aucune' distinction s'il ne connait pas.
il veille sur la collection.

ah je comprends que ça fasse envie aux amateurs de nylon et de dentelles, moi meme a une époque ou tout ça séchait sur les fils a linge j'ai parfois eu des vertiges ,des bouffées de chaleur Smile
mais j'ai su raison gardé et maintenant c'est fini ,la mode est passée ,ça vaut peut etre mieux pour moi,je connais mes faiblesses.
bises

hello
Dentelles si tu est sage ,je te promet de renvoyer du rose, rose pastel,rose bonbon, rose vaporeux , rose combinaisons, rose soutien-gorges etc

avec ce programme nylonman je suis prete a te promettre tout ce que tu voudras et bien plus encore
bisous francette Embarassed

"rose, rose pastel,rose bonbon, rose vaporeux"

je craque !!! tout juste après le blanc, le rose est ma seconde couleur préférée en matière de lingerie, et toutes ces nuances que tu évoques me font pâmer d'envie....

nylonman a écrit:
juste un aperçu d'une passion qui dure, collectionnite aiguie et sensation de sauver un petit patrimoine appelé a disparaitre, ce qui est déjà le cas.
dentelles de calais,de valencienne,de roubais,de chantilly.
Ca, ça me parle beaucoup  sunny !

nylonman a écrit: a noter que je suis grand et costaud ce qui explique le peut de photo de moi en combinaison.
Que ça ne te retienne pas ; le but de ce forum n'est pas d'exposer des photos de top model, ou de crossdressers d'une crédibilité parfaite, il y a plein de comptes sur des sites hébergement d'images qui le font parfaitement ; mais de partager ensemble notre passion. Cela dit, fais à ton rythme !
Biz, Heaven.

Culottenoire a écrit:Culotte noire, culotte rouge, cela dépend de l'effet désiré !

Coucou à tous.

Culotte noire ou culotte rouge sous une nuisette rouge transparente ? Cette question  a continué à me hanter à la manière du dilemme du capitaine Haddock, qui ne sait pas s'il doit dormir avec la barbe par-dessus ou dans le sac de couchage.

Aussi, pour en avoir le cœur net, j'ai essayé les deux, et vous me direz, vous, ce que vous préférez.

Or donc, imaginons que rentrant du boulot, je veuille me mettre à l'aise :
Que me conseillez-vous : de garder mes dessous rouges et mes bas noirs ?

Ou d'inverser les couleurs (dessous noirs et bas rouges) ?

Ou bien suggérez-vous encore une autre combinaison autour de ces possibilités ? Je suis pendu(e) à vos lèvres  Neutral.

Bonne fin de semaine à vous,
Heaven.

Ce n'est qu'une question de goût mais, personnellement, je préfère l'harmonie du tout....... Tout noir ou Tout rouge....

Ce qui n'empêche que tu es divine ......

Merci de partager ces belles photos....

Heavens tu es magnifique !

Merci à tous les deux Embarassed ...
@ Jenny : j'ai pensé à faire du "tout" rouge" ; mais mes bas tirent un peu vers l'orange ; ils n'étaient du coup pas tout à fait de la même couleur que le reste, j'ai eu peur que ça jure.

J'aime bien le rouge, mais c'est une couleur difficile à assortir. L'association rouge et noir nécessite d'être bien dosée pour ne pas tourner dans ce qui fait un peu vulgaire. Voilà pourquoi je préfère ne pas mélanger ces deux couleurs sauf quand les pièces de lingerie sont elles-mêmes bicolores.

soutiengorgehomme a écrit:J'aime bien le rouge, mais c'est une couleur difficile à assortir. L'association rouge et noir nécessite d'être bien dosée pour ne pas tourner dans ce qui fait un peu vulgaire.
Tu as bien résumé la problématique, Soutiengorgehomme. J'ai aussi envie de la traiter prochainement dans la rubrique "Dessus...dessous".

Mais penses-tu que la lingerie présentée soit incompatible avec le chemisier et la jupe somme toute classiques sous lesquels elle se cache ?

Non je ne parlais pas du chemisier et de la jupe.
Juste la question de la couleur des bas par rapport à la couleur de la lingerie

Haeven,
Le rouge et le noir, comme pour le roman de Stendahl, je me délecte ! Bravo
Ta nuisette rouge est mise en valeur par ta culotte (que j'aurai préféré moins couvrante et en dentelle) le porte jarretelles et les bas noirs et inversement les sous vêtements noirs sont mis en valeur par le rouge de la nuisette.
Tu t'en doute, par mes photos postées récemment, c'est l'association que je préfère.
Ton sur ton, je trouve que c'est un peu fade (mais je ne boude pas mon plaisir avec ma nuisette, ma petite culotte et mon PJ rouges) Simplement, pour la couleur rouge, il faut vraiment que le rouge de la nuisette, robe transparente et le rouge de la lingerie de dessous soient coordonnés et ne se tuent pas entre eux.
pour la couleur noire, il n'y a pas de problème mais je pense également qu'une nuisette, robe transparentes noires et des sous vêtements rouges font mieux ressortir chaque élément de la tenue.
Haeven, continue dans cette association du rouge et du noir, tu est sexy ...de bon goût

bonjour a toutes et tous
pour moi heaven c'est lingerie rouge ,bas noirs et nuisette rouge, vraiment tu as beaucoup de gout. cependant le contraste de la lingerie noire sous ta nuisette (magnifique) créé un contraste troublant que j'aime beaucoup.
qu'elle physique de reve,vraiment ,j'adore.

hello
la je vais essayer de faire plaisir a tout le monde mais "qui-fut-timide" ma parlé du blanc et du rose, j'ai promit je donne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis très sensible à ta délicate attention et t'en remercie :-)

Mais je suis sûr que je ne serai pas le seul à profiter de cette splendide exposition de clichés tous plus réussis les uns que les autres : même sans partager ma fascination indéfectible pour le blanc et le rose pastel, on ne peut pas ne pas être ébloui par la qualité des photos que tu nous montres. Toutes les pièces de vêtement et lingerie présentées sont remarquables de légèreté et de finesse ; les voiles sont vaporeux et transparents à souhait, les dentelles remarquables de subtilité. Et que dire du modèle ! Tu portes tout cela avec beaucoup de naturel, on dirait une jeune mariée hésitant entre retenue et audace, d'abord timide sous l'objectif et puis s'alanguissant peu à peu sous les regards qui la dévorent.... Brillante mise en scène, merci encore cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant