LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

ce forum serait parfait et agréable ; Mais:
c'est a désespéré de passer du temps a faire des photos devant si peux de réaction
et que l'on ne vienne pas me parler de temps libre a l'air des iphones et compagnie ,il ne faut pas beaucoup de temps pour répondre quand même.

.

Je comprends parfaitement ton coup de gueule, Nylonman ; surtout que j'ai dû poster le même il y a quelques années. C'est cyclique, il faut toujours relancer la machine, et on se lasse. Il y a même une rubrique dans "La vie du forum" ("C'est calme en ce moment") qui recueille des messages déplorant le manque d'investissement de certains membres.
Après, je sais que moi, je ne fonctionne pas à l'Iphone et qu'il y a aussi des phases où je ne me connecte au forum que pour voir s'il n'y a pas de gros souci à gérer. Mais pour les "visiteurs" plus assidus, allez ! Un petit effort Very Happy !
Surtout que ce que tu nous montres, Nylonman, est super-joli. Les photos sont composées de manière poétique et sensuelle, sans jamais aucune vulgarité elles taquinent un érotisme complexe.
Continue, ne te décourage pas ; moi je suis fan de tes clichés cyclops , et comme un gosse devant ton niveau d'expertise en combinaisons rabbit .

Merci pour tes encouragements heaven,
ont essaie juste de faire plaisir,
bises.

329 Coucou le Mer 15 Mar 2017 - 18:59

Coucou faux pas te prendre la tête comme sa il on aucun goût tu et superbe. Bisous

DENT_LL

Admin
Je surploie heaven, photos magnifiques et sensuelles... merci à toi

331 le rouge c'est exitant le Dim 2 Avr 2017 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou
maintenant que j'ai compris comment charger les photos, je vais tenter d'apporter ma contribution un peu régulièrement.
J'aime beaucoup la sensation de satin sur la peu
bises

Bon, bienvenu dans notre maison ,ta photo est tres jolie comme ta nuisette d'ailleurs .dessus comme dessous le rouge et noir fait toujours sont effet.
quand au satin sur la peau c'est tres agréable meme si personnellement je prefere le nylon polyamide.
sur ces pages tu vas pouvoir profiter des photos de quelques une de mes combinaisons dont je suis fétichiste depuis tout petit.
n'hésite comme moi a poster des textes et des photos pour faire vivre ensemble ce super forum.
profite bien ,ici nous sommes entre nous.

333 une autre le Mar 4 Avr 2017 - 11:11

Bonjour
Merci, c'est gentil
J'ai dis satin, mais je me rends compte que je n'ai pas regardé l'étiquette. Mais connaissant les gouts de mon épouse....
Bref, j'aime bien quand c'est doux et "soyeux"
Malheureusement, la soie, c'est fragile, et un peu cher
ci dessous, une nuisette blanche, plus classique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

334 Le noir, ça va avec tout le Mar 4 Avr 2017 - 15:27

Une autre, en noir.
C'était l'hiver, je m'habillais pour sortir. D'ou les collants. moins joli, mais plus chaud[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou

tres joli cliché très joli lingerie merci

Merci Ipanema

sympa ta silhouette en nuisette noire.

Merci à Avanti et F.V. pour ces derniers clichés.
J'aime beaucoup ta nuisette blanche, Avanti. En plus, tu as la silhouette qu'il faut pour la porter.

Ah, nuisettes, combinettes, combinaisons, fonds de robe : mon quotidien bien-aimé ; jour et nuit parfois.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14