LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

Hello Heaven,
le petit slip que tu fais apparaitre sous ta nuisette me plait énormément.
Ai-je d'autres trésors ? oui, Une nuisette en dentelle blanche. Mais il me faut un moment de disponibilité seule pour faire des photos. Donc à venir....
Alicia

Hello toutes et tous.
Merci Alicia pour ton commentaire. Désormais j'instaure une prime pour ceux qui se donnent la peine de saluer mes propres efforts tongue . Ma culotte te plaît ? La voici sous un autre angle : cadeau Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon avant-dernière contribution à ce sujet, une nuisette noire qui, pour vous, n'aura peut-être rien de spécial, mais dans laquelle je me sens plus à l'aise, moins serré(e) que dans les autres, c'est pourquoi je l'apprécie particulièrement Neutral

Bon dimanche à toutes et à tous !

Froufroutement vôtre,
Heaven.

Elle est très jolie cette nuisette, mélange encore une fois de satin et dentelle. Je comprends que tu puisses t'y sentir bien Wink

Bonsoir !

Oui, c'est ça, Seb ; à la fois l'étoffe est très agréable, me caresse tout le buste ; et elle est bien ajustée à ma taille. queen

Pour mon dernier jour, je ne terminerai pas, hélas, sur une apothéose. Crying or Very sad C'est une belle nuisette courte que j'ai à vous montrer, "à raz des fesses" Embarassed, avec une partie basse en tulle froncée à l'horizontale,et une partie haute satinée froncée à la verticale pour bien affiner le buste tout en magnifiant la poitrine flower . C'est ma plus élaborée ; malheureusement je l'ai prise en photo comme une patate, et je n'ai pas eu le temps de refaire un "shooting". Tant pis ! Sad La voici quand même :

Voilà ! Le dossier "nuisettes, caracos et autres combinaisons" est clos, pour ce qui me concerne. Je vais pouvoir me consacrer au sujet de mon Tigrounet, sur les culottes et strings ; mais je n'y dévoilerai pas mes parures (culotte + soutien-gorge), que je garde pour un autre dossier. J'ai aussi envie d'ouvrir un truc sur les collants et bas colorés ; qu'en dites-vous ? Ça vous inspire ?

Biz, I love you ,

Heaven.

Ah ces petites nuisettes douces et transparentes.
Voci ma nuisette en dentelle blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très très sexy cheers !
Je savais que tu recélais des trésors, Alicia ! Je ne m'étais pas trompé(e) Very Happy
Euuuh ... tu en as d'autres, comme ça ? Question pirat

Biz,
Heaven.

oh oui continue alicia tres jolie nuisette et bien portée je vais voir se que j'ai encore en reserve pour vous lol

Très belle cette nuisette Alicia !
et avec le collant, ça te fait de superbes jambes !

HeavenS, ta dernière nuisette noire est une merveille ! J'adore l'effet cintré qui te va d'ailleurs à ravir !
Elle provient de où sans indiscrétion ?!

aller l'avant derniere tres soft! pas de bol les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello folks !

@ Seb : merci ! Je suis allé(e) fouiller dans ma garde-robe secrète pour voir s'il y avait une étiquette sur la dernière nuisette, qui te plaît. Hélas non. Elle provient de la réserve d'un ami expert en assurance chargé de détruire le stock d'une boutique féminin ; donc je ne peux pas non plus te fournir d'adresse.

En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !

@ Tigrou : elle est superbe, ta combinaison ! J'adore le bas façon "robe de soirée" ! Et en plus, bravo pour la GRANDE photo que tu nous livres ; c'est quand même plus pratique pour nous.

Biz,
Heaven.

alors la tu atteind des sommets heavens ,sa me laisse reveur ,vraiment dommage que tu sois si loin !!!!!
bon aller je vous envoie la der de la serie mais j'espere que vous aller continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oups avez oublier celle la LOL

Mignon ce petit dessous, Tigrou. cela doit être un régal de se glisser dedans.

64 BELLE NUISETTE le Mer 30 Jan 2013 - 15:31

TRES JOLI TIGROU 80, cela te vas a ravir

D'accord avec Alicia et Jumper : froncée juste sous la poitrine, cette nuisette a un joli tombé, et a l'air très agréable. Encore ! cheers
I love you ,
Heaven.

66 nuisette le Mer 30 Jan 2013 - 17:50

HeavenS a écrit:D'accord avec Alicia et Jumper : froncée juste sous la poitrine, cette nuisette a un joli tombé, et a l'air très agréable. Encore ! cheers
I love you ,
Heaven.

Pour ma part j'en p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]orte régulièrement, mais je préfère pa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s trop longuehttp://i15.servimg.com/u/f15/18/08/52/05/img_0910.jpg

merci as vous les copines ,et bravo as jumper de se lancer j'allais justement te le dire sur ton post (mes dessous) surtout continue as nous faire rever

LOL, vous aller etres contentes ou je vais vous ennuyer as vous de me le dire
cette fois se n'est pas une nuisett mais je l'ai trouver sexy et en plus elle est super agreable as porter

Voilà un "déshabillé" qui porte bien son nom ! Smile Shocked

Merci, Tigrou, de prolonger le sujet. Je vais à présent me consacrer au tien sur les culottes et strings.
Biz,
Heaven.

[quote="tigrou80"]LOL, vous aller etres contentes ou je vais vous ennuyer as vous de me le dire

toute en transparence,cela doit etre super a porter, mais je la trouve trop longue, merci tigrou80 de ces magnifiques photos

71 une petite pour la nuit le Jeu 31 Jan 2013 - 5:17

une petite nuisette pour une nuit d'hiver

jour de vaisselle

Bravo Jumper, pour tes contributions ! Les photos sont nickel à présent.
Quel bonheur de pouvoir se promener chez soi habillée en fille ...
Biz,
Heaven.

Coucou HeavenS, merci por tes commentaires, effectivement je commence à m'améliorer sur le site.

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en petite tenue féminine, avec bas et jupe fendue, que du plaisir bizzzz

aller ont ne mollis pas une longue rouge !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant