LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

Toujours de nouvelles couleurs. Il doit y avoir des tas de nanas qui doivent être jalouses de ta collection de nuisettes, Tigrou Smile

HeavenS a écrit:En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !
Eh bien merci pour cette photo, elle me plait vraiment cette nuisette !
Et tant pis pour la marque Wink

78 MA TENUE DU WEEK END le Dim 3 Fév 2013 - 18:07

MA TENUE DU WEEK END, j'adore et vous?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

79 COUCOU le Dim 3 Fév 2013 - 18:53

Jambes entièrement lisse, et oui, j'adore sentir une jupe ou des bas sur mes jambes sans poil, vraiment délicieuse sensation.

D'ailleurs je suis lisse sur tout le corps, et vous?

Invité

Invité
en nuisette noire

Invité

Invité
nuisette rouge

Dernière édition par jackieb41 le Jeu 21 Fév 2013 - 18:34, édité 1 fois

nuisette rouge transparente et bas noirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
une nuisette que j aime bien

eh bé les filles ont se laches se matin !vous etes superbe!! et jumper si tu veut j'ai du menage as faire!!! tu vien me le faire dans la tenue de wk???

85 coucou le Jeu 21 Fév 2013 - 12:12

PAS DE PROBLEME POUR TE FAIRE LE MENAGE TIGROU, mais tu habites un peu loin.....dommage

Invité

Invité
ma tenue de ménage.. j espère que je ne vais choquer personne, j ai caché le principal......

LOL bien joué jackieb ,et avec la fenetre ouverte lol c'est moin sey que jumper mais exitant quand méme

Invité

Invité
merci la porte donne sur le jardin privatif entouré de hautes haies.

je viens de m acheter un pyjama satin avec 3 pieces: petit haut short et pantalon chez Lidl.

je vais des fotos.

Bonjour les ami(e)s,

J'ai essayé plusieurs nuisettes et ensembles caraco-culotte ou short avant de ne garder que celles qui me plaisaient vraiment.
J'ai gardé seulement deux nuisettes : l'une est longue qui me tombe jusqu'aux pieds et que j'adore, elle est noire avec des parements de dentelle blanche; et l'autre est en satin blanc, à mi cuisse et à fines bretelles. Je les porte agrémentées d'un string ou d'une culotte assortis quand je suis seul à la maison, quelques fois avec une paire de bas.
J'aimerais bien porter ces nuisettes en présence de mon épouse mais, même si elle est d'accord pour mes strings et culottes, elle n'apprécie pas que j'aille plus loin en sa présence... Sans lui mettre la pression, je vais continuer à lui montrer quelques modèles qui me plairaient quand nous allons faire du shopping tous les deux. J'espère qu'un jour elle me fera le plaisir d'accepter...
Cet été, je vais tenter le caraco de jour et peut être une chemisier : promis, je ferais des photos !

Amitiés,
Lacelover

On a hâte de voir ça cyclops !

Mais attention quand même à ne pas forcer les choses. Je comprends que les femmes aient des craintes sur notre virilité, quand on porte leurs fringues. Après, si on assure, au boulot ou dans les décisions à faire ainsi que les tâches à accomplir ... Mais je crois qu'un travail d'explication est toujours nécessaire, plutôt que de mettre devant le fait accompli.

Déjà, Lacelover, quand tu parles d'été, tu veux dire dans 3 mois ? Parce que là, tout de suite (le 20 mai), on en est aux giboulées de mars ! Crying or Very sad

Biz,
Heaven.

91 Bonsoir à vous le Lun 20 Mai 2013 - 22:26

Je me decide à poster

Magnifique collection Heaven

Je n'ai malheureusement que le loisir de porter celles de ma compagne.

Bises

Livia

J'apprécie tout particulièrement la culotte en dentelle mauve que l'on apperçoit...

j'apprécie la dentelle, très sexy, cela te vas à ravir

Tu es à croquer Livian Very Happy
bisous, natacha

superbe livia
et cette petite culotte mauve a dentelles meriterais que l'on s'y attarde

bisous francette Embarassed

Tout à fait d'accord avec mes petit(e) camarades au sujet de ta culotte en dentelles mauve, Livia. Et j'aime bien aussi ta nuisette à petits points (je n'ose pas m'aventurer à identifier la couleur : elle me plaît, mais j'ai peur de me planter sur sa dénomination !)

J'aime beaucoup tes nuisettes, celle chocolat à petit pois est très mignonne.
Ce sont celles de ta compagne, cependant elle te vont plutôt bien on dirait.

98 tenue sexy le Mer 22 Mai 2013 - 18:16

j'adore ta premiere tenue LIVIA, très glamour

Merci à vous toutes

et puisque vous êtes si mignonnes, je vous offre ce fameux shorty que vous voulez tant voir.

Et si je porte bien les dessous de ma chérie,... c'est parce qu'elle les porte très bien aussi Very Happy

Biz

Livia

Magnifique ! Très très sympa, vraiment.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant