LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos string et culottes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

16 Re: nos string et culottes le Dim 27 Jan 2013 - 14:38

je pense que le string est un sujet à lui tout seul.
Personnellement, j'ai commencé par un string pour homme, acheté et porté "officiellement".
S'il accueille bien tout ce qui est entre mes cuisses, il a l'inconvénient de manquer de douceur. Pourquoi, les sous-vêtements pour homme ne bénéficient-ils pas des même tissus que pour les femmes.

Je me suis donc procuré des strings féminins. Des sages et des plus sexy.
Dès que possible, je vous ferai partager mes dessous.
C'est sûr, si je pouvais supprimer quelques parties plus très utiles entre mes cuisses, ce serait mieux. Mais on arrive à caser.

Bises à toutes et continuez à montrer votre lingerie. C'est un plaisir.

17 Re: nos string et culottes le Dim 27 Jan 2013 - 15:06

Chose promise, me voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et string noir recto :

et verso :

Alicia

18 Re: nos string et culottes le Dim 27 Jan 2013 - 16:22

Hello Alicia.
Petit string tout à fait croquignolet, bien porté ; magnifiques photos, cadrées comme il faut ; poses tout à fait avantageuses : bravo ! J'en redemande, et je ne te crois pas quand tu dis que ce que masque ton string ne sert plus régulièrement. Menteuse, va ! Rolling Eyes Ce serait du gâchis ! Pour parodier Brassens : tout est bon chez toi, y a rien à jeter !
J'espère que tu trouveras vite du temps pour nous régaler d'autres photos.
Biz,
Heaven.

19 Re: nos string et culottes le Dim 27 Jan 2013 - 16:53

bravo alicia superbe ,et tu as vus tu fait rever haevens !!!! quelle petite coquine cette haevens lol !
aller les copines ont se lachent envoyer vos photos

20 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 14:30

Vos commentaires me ravissent et m'encourage. Je peux de moins en moins me passer de porter des dessous féminins.
Voici 2 strings que je porte sous mes pantalons. Mais là pour vous, sans pantalon et recto-verso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce petit string noir, contrairement à ce que je croyais, et même sans collant, accueille bien ce que j'ai entre les cuisses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alicia

21 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 18:08

bravo alicia superbes photos et je suis aller sur ton site,hummmmmm

22 encore autre photo le Mer 30 Jan 2013 - 18:16

ma photo du jour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 autre photo le Mer 30 Jan 2013 - 18:21

merci pour vos commentaires[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 19:00

enfin tout le monde ou presque, commence as participer merci jumper
je continu donc avec une petite noire deja apercue dans un autre sujet

25 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 20:59

Bonjour à toutes et tous Smile !

Je me répète, mais je ferai un "dossier" à part avec mes parures (culotte + soutien-gorge assortis). Ici, je vais juste vous présenter les culottes et strings "orphelins".
Ce n'est pas sans émotion que je vous dévoile le premier string que j'ai acheté, il y a à peine plus d'un an. Quel émoi au moment de passer à la caisse ! Mais l’hôtesse de caisse était gentille, toute souriante, toute prévenante. Ouf ! Depuis, que de vêtements me sont passés sur le dos (et ailleurs Wink )...

Demain, je vous montrerai la première culotte que j'ai piquée à ma femme Razz !

Bonne nuit, les petites et les petits,
Heaven.

26 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 21:03

@ Jumper,

Comme Alicia, tu as des strings super-mignons Shocked !

@ Tigrou : elle est comment, ta culotte, de derrière ? Arrow Question

Biz à toutes et à tous,
Heaven.

27 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 21:52

Heaven, tu m'emmènes au 7e ciel, ou je devrais dire au 8e ciel !
La courbe de tes seins, la finesse de tes jambes.
Je ne me lasse pas de te regarder.
Bises
Alicia

28 Re: nos string et culottes le Mer 30 Jan 2013 - 23:42

voila de dos

29 Re: nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 5:02

HeavenS a écrit:Bonjour à toutes et tous Smile !

Je me répète, mais je ferai un "dossier" à part avec mes parures (culotte + soutien-gorge assortis). Ici, je vais juste vous présenter les culottes et strings "orphelins".
Ce n'est pas sans émotion que je vous dévoile le premier string que j'ai acheté, il y a à peine plus d'un an. Quel émoi au moment de passer à la caisse ! Mais l’hôtesse de caisse était gentille, toute souriante, toute prévenante. Ouf ! Depuis, que de vêtements me sont passés sur le dos (et ailleurs Wink )...

Demain, je vous montrerai la première culotte que j'ai piquée à ma femme Razz !

Bonne nuit, les petites et les petits,

Très belle tenue Haeven, tu porte à mervelles ces petits dessous
Heaven.

30 Re: nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 5:04

tigrou80 a écrit:enfin tout le monde ou presque, commence as participer merci jumper
je continu donc avec une petite noire deja apercue dans un autre sujet

un petit string très sexy, et transparent commme je les aime, bravo tigrou80 Bisous

31 ma petite contribution le Jeu 31 Jan 2013 - 5:09

ma petite contribution, pour vous montrez mes dessous que je mets régulièrement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32 Re: nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 17:40

Hello !

@ Tigrou : merci pour tes compliments, ton gentil message, et ... Ta culotte vue de dos !

@ Alicia : Si tu dois prochainement monter au 8e ciel, on va s'y rencontrer, car tes photos me font le même effet !

@ Jumper : merci aussi pour ton mot gentil. Je pense que tu as vu qu'il ne faut pas employer la fonction "citer pour tout un post, sinon la série de photos apparaît 2 fois, et ça remplit vite des pages et des pages !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une culotte de ma femme. Pourquoi celle-là ? Parce que c'est la première que je lui ai volée, il y a un peu plus d'un an, quand j'ai commencé à porter de la lingerie et, plus largement, des fringues pour filles. Smile

La voici en gros plan, de dos :

Bon, sans, mais avec un porte-jarretelles à la place, n'est-ce pas aussi bien ? Comme ça, je peux rendre la culotte à sa propriétaire Wink

Biz

33 nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 18:00

HeavenS tu as un corps magnifique et surtout bien lisse, et tu portes à merveille cette lingerie, par contre, je ne suis pas fan de culotte, je préfères les strings

34 Re: nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 18:36

superbe culotte heaven comme dab !!et il me semble qu'elle cache de bien jolis tresors !!

35 Re: nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 19:00

aller je fais dans le blanc c'est la periode

36 Re: nos string et culottes le Jeu 31 Jan 2013 - 20:01

Bien, les photos ! Et la culotte transparente est sympa comme tout ; on n'est pas à l'étroit !
Dis donc, mais tu as une belle collection, mon Tigrou ! Ce dossier n'est pas près de se clore !
I love you ,
Heaven.

37 Re: nos string et culottes le Ven 1 Fév 2013 - 18:57

Bonsoir à toutes et à tous.

En récapitulant les contributions sur ce sujet, j'ai réalisé que, mobilisé(e) que j'étais par les nuisettes et autres, je suis passé(e) à côté des magnifiques photos de Soiedouce et de Seb, en première page, qui sont de toute beauté !

Pour mon 3e jour de participation, laissez-moi vous montrer la première culotte que j'ai achetée, non pas dans dans un hypermarché, mais dans le rayon lingerie d'un magasin de vêtements (vêtaffaires pour ne pas le nommer). J'étais enhardi(e) par le plaisir et le désir, je l'ai fait très naturellement.
Cette culotte tout en transparence et en dissimulation, intègre elle-même le porte-jarretelles. Du coup son maintien est ferme, et je peux la porter toute une journée sans avoir la sensation d'être compressé(e), si vous voyez ce que je veux dire ... Wink

On ne le voit pas bien, mais devant, il y a une petite fermeture éclair pour faire plus "fashion" ... et aussi plus seyy Embarassed . J'aime bien par ailleurs le quadrillage, sur le côté et le devant, qui fait "femme-araignée" ... affraid Twisted Evil

Encore un petit string noir acquis dans le même magasin, mais plus tard ; puis j'aborderai le rouge ! Mettons de la couleur dans nos dessous !

Biz ! C'est le weekend bounce !

I love you , Heaven.

38 Re: nos string et culottes le Ven 1 Fév 2013 - 19:36

Toujours aussi sex et de dos hummmm j'en parle méme pas qu'elles fesses mon dieu qu'elles fesses!!
et les bas tirent pas trop sur la culotte ??? pas que a descende en marchant LOL!!

39 Re: nos string et culottes le Sam 2 Fév 2013 - 9:01

Merci, mon Tigrou, pour tes appréciations toujours "cash", mais jamais trash ! J'en feule de plaisir cat

Alors non, rassure-toi, je n'ai pas encore montré mes fesses aux passants. Il faut dire que je la porte en dessous d'un pantalon, sans les jarretelles, qui sont amovibles. Mais pour te remercier de ta sollicitude, je continue le système des primes aux commentaires Smile avec cette photo :

Sinon, hier, je vous ai parlé d'un string, acquis dans le même magasin, qui est devenu par la suite mon "fournisseur officiel" :

Tu seras content, Tigrou, mes fesses se présentent sous un jour favorable, sur cette photo :

Et voilà ce que ça donne complètement de dos :

Demain, je fais relâche. Et la semaine prochaine, comme promis, quelques pièces en rouge !

Biz, bon weekend !

Heaven.

40 nos strings et culottes le Sam 2 Fév 2013 - 9:58

Bonjour HeavenS c'est un vrai plaisir de voir ton corps avec ce joli string noir transparent, avec ces bas noirs, tu es sublime dans ces tenues.Pour ma par, je vous enverrai la semaine prochaine d'autres photos ce week end .... relache bisous

41 Re: nos string et culottes Aujourd'hui à 13:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant