LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les collants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Les collants le Mer 27 Mar 2013 - 23:54

Invité

Invité
merci, j ai plein de choses sympa dans mes tiroirs

27 Re: Les collants le Jeu 28 Mar 2013 - 23:32

Merci à Heaven d'avoir ravivé mon goût d'autrefois pour la justicière de Framboisy, j'adorais bien sûr, j'ai lu toute la série. mes passages préférés étaient les moments où Françoise se changeait en Fantomette, je n'ai compris que bien plus tard que c'était une mise en scène subtile et très discrète du travestissement...

Pour les bas je vais tâcher de suivre vos conseils, c'est probablement le domaine où je tâtonne le plus. J'adore en porter, mais d'un modèle à l'autre la qualité varie considérablement et j'ai plus de déconvenues que d'émotions...

28 Re: Les collants le Sam 15 Juin 2013 - 23:41

J'ai suivi le conseil de Homling76 et je me suis acheté un collant Well Elastivoile 15D : effectivement le toucher est sympa et le rendu tout autant ! Smile Mais je l'ai mis très peu de temps tellement il tient chaud !

Je l'ai acheté en grande surface, en même temps qu'un autre article pas féminin, mais la caissière, d'environ 55 ans, m'a fait des yeux pas très sympas... m'enfin bon, je ne suis pas amené à la revoir donc tant pis pour elle, ça lui passera ! Very Happy
De mon coté, j'étais tellement stressé de passer à la caisse avec mon collant que j'en oublié de choisir la taille ! heureusement, grand coup de chance, j'avais pris un taille 3 et il me va !

J'ai vu qu'il existait en 19D "satiné", ça me parait intéressant aussi ! Wink

29 je veux montrer les miens ;-) le Jeu 18 Juil 2013 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 Re: Les collants le Jeu 18 Juil 2013 - 22:43

Invité

Invité
Merci plutôt un grand merci pour tes fotos Laure, très belles prises de vue, la seconde c est voulu ou le déclencheur a été plus vite que toi? sinon génial.

31 Re: Les collants le Ven 19 Juil 2013 - 7:40

Très belles photos, et silhouette superbe ! Les bas sont magnifiques, mais les jambes ne sont pas mal non plus Wink 

32 Re: Les collants le Ven 19 Juil 2013 - 7:56

MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

33 Re: Les collants le Dim 8 Sep 2013 - 12:28

Les collants ou ma vie...Avec les femmes, j'ai toujours bataillé... "Des Dim Up"... Mon Dieu...Mad  Quand je leur disais que je préférais une belle paire de collants, bien portés, à une paire de up, pour moi, le up, c'est le mac do du bas... Elles me prennaient toutes pour un extra terrestre...Laughing Porter une paire de bas, c'est tout un rituel, et une philosophie, une féminité, une manière d'être, pas un truc qu'on fait à la légère, vite fait, entre la vaisselle, et les gamins, en payant ses impots... Ironie, quand tu nous tiens... lol Le collant, lui, est une pièce majeure de lingerie, au même titre que les vrais bas nylon, paraphrase de Gainsbarre, artiste peintre à l'origine, qui lorsqu'il posa ses premiers doigts sur un piano, se refusait à faire de la musique, qu'il considérait au début, comme un art mineur... La suite lui aura démontré le contraire, je pense...Rolling Eyes Petite parenthèse, souvenez vous du retour furtif en force de la résille, il y a quelques années... A priori, la femme actuelle addict au pratique, c'est le mal du siècle, hélas, est prisonnière de sa propre condition... Résille qui ne file pas, vue dans les Vogue, & consors... La Révolution!!! lol Bref...
Mon collant, mon amour... Tu es mon écrin de douceur, de bien être, dans ce monde de brutes...
Je les collectionne, depuis des années, je les enfile toujours, avec délectation, sans culotte, biensur, cette douceur et ce bien être, la fameuse "seconde peau", se respecte, s'enfile avec des gants, ou des mains bien cremées, avec une procédure à respecter... Mais quel bonheur, de sentir un 15, 10, 8, voire 7 deniers, caresser sa peau à chaque mouvement... Connaissant les bas également, je contemple mes jambes, mais également celles de ma compagne, ornées de plis si caractéristiques de bas ou collants en nylon, très fins... Hélas, les vrais collants voile se font de plus en plus rares, le lycra s'étant invité dans votre vie quotidienne, désireuse du toujours plus pratique, et résistant, ce qui, au passage, reste à démontrer... J'ai toujours plus filé du lycra, que du vrai nylon, bizarre, non?
Il reste aussi un jouet sexuel fabuleux, à l'origine de moultes pratiques, que seules les archives de nos consciences, peuvent se souvenir...
Sujet, et propos évolutifs, à développer, si jamais vous m'en laissez l'occasion, je vous laisse une image, de mon stock partiel, que j'essaie d'envoyer... Pas sur que cela soit autorisé sur le forum, mais je tente...Wink 

34 Re: Les collants le Dim 8 Sep 2013 - 13:03

merci de tes contributions très stimulantes, tu es infiniment plus qu'un amateur, plutôt un passionné authentique, véritable esthète du collant et bas nylon !

35 Re: Les collants le Dim 8 Sep 2013 - 13:15

Timide a écrit:merci de tes contributions très stimulantes, tu es infiniment plus qu'un amateur, plutôt un passionné authentique, véritable esthète du collant et bas nylon !
Merci à toi, "ma connaissance", n'a d'égale que mon fétichisme...Wink 

36 Re: Les collants le Lun 16 Sep 2013 - 20:42

Absolument magnifique ce présentoir ! et quelle collection !

Le collant est la première pièce de lingerie que j'ai osé revêtir quand j'avais 11/12 ans, sous un cycliste en lycra ! Very Happy 
Quel bonheur cela a été ! c'était un collant voile comme ceux dont tu parles et j'ai du mal à retrouver cette sensation ! peut-être as-tu des modèles à me conseiller ?

Un membre m'avait conseillé les elastivoiles 15 deniers de well mais ça n'est pas encore ça...

37 Re: Les collants le Lun 16 Sep 2013 - 22:20

Seb_R a écrit:Absolument magnifique ce présentoir ! et quelle collection !

Le collant est la première pièce de lingerie que j'ai osé revêtir quand j'avais 11/12 ans, sous un cycliste en lycra ! Very Happy 
Quel bonheur cela a été ! c'était un collant voile comme ceux dont tu parles et j'ai du mal à retrouver cette sensation ! peut-être as-tu des modèles à me conseiller ?

Un membre m'avait conseillé les elastivoiles 15 deniers de well mais ça n'est pas encore ça...
Coucou Seb, pour te répondre, tu te doutes que j'en ai porté des tonnes...Laughing  Mais, si je choisissais dans la facilité, l'actuel, bon marché, et accessible, je ne te conseillerai que trop le voilissime de chez Dim... Sincèrement, pas loin des feu voile extreme de Le Bourget, qui restent, pour moi, une des plus belles claques de douceur, qui m'ait été donné de porter...Wink

38 Re: Les collants le Ven 15 Nov 2013 - 16:44

Hello !

On entre dans la grisaille automnale. Raison de plus pour afficher la couleur !

Bon weekend à tous,

I love you , Heaven.

39 Re: Les collants le Ven 15 Nov 2013 - 22:07

C'est vrai que l'automne fait ressortir les collants pour notre plus grand plaisir ! (en tout cas le mien).
Dans la rue, je suis en recherche continue de belles jambes féminines revetues d'un joli collant voile noir de préférence, et il y en a ! I love you 

40 Re: Les collants le Dim 17 Nov 2013 - 17:16

c'est une bonne idée d'avoir osé la couleur pour les collants, personnellement j'aime bien trancher en portant des couleurs très claires sous des habits plus sombres, cela égaie et attire l'oeil - en tout cas le mien Smile 

41 Re: Les collants le Mar 19 Nov 2013 - 18:07

Alors, Seb, tu préfères de loin les collants noirs ?

Est-ce à dire que tu n'es pas du tout sensible aux collants colorés ?

J'avoue, quant à moi, qu'en période de grisaille comme c'est le cas maintenant, mon cœur balance ...

Bon, je ne dis pas que le noir ne me fait aucun effet :

mais alors, plutôt en bas qu'en collants, peut-être ...

Chacun ses préférences, au fond ! C'est ça qui est intéressant !

Biz,
Heaven.

42 Re: Les collants le Mar 19 Nov 2013 - 18:54

Invité

Invité
Que ce soit en collants noirs ou rouges, tu es toujours merveilleuse, le rouge tranche bien avec la jupe noire.
Bravo!!!!

43 Re: Les collants le Mar 19 Nov 2013 - 21:16

Merci, Jackie !

Juste un petit rectificatif de détail : les collants sont orange ; c'est vrai que sur les 2 premières photos on pourrait douter. J'ai trouvé sympa d'essayer une couleur vraiment flashy et peu courante.

44 Re: Les collants le Mar 19 Nov 2013 - 22:00

Ces collants oranges sont assez sympas effectivemment mais je préfère quand même les voiles noirs Wink

45 Re: Les collants le Mer 20 Nov 2013 - 11:46

Seb_R a écrit:Ces collants oranges sont assez sympas effectivemment mais je préfère quand même les voiles noirs Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              Carrramba ! Encorrre rrrâté Sad Smile  !

46 Re: Les collants le Mer 20 Nov 2013 - 23:34

non non mais j'aimais beaucoup ta photo avec le voile noir Wink

47 Re: Les collants le Sam 30 Nov 2013 - 12:24

Pour en revenir aux collants opaques de couleur, ils présentent quand même deux avantages majeurs - désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais :

1) ils permettent de "sauver" une tenue en introduisant une petite dose de fantaisie dans un ensemble plutôt sévère :

et 2) lorsqu'on porte une jupe serrée et courte, même en cas d' "upskirt" involontaire, on ne dévoile pas trop ce qui n'a pas à être montré à tout le monde :

Ce n'est pas négligeable !  

48 colant le Sam 30 Nov 2013 - 15:16

Tu et tres belle et la couleur rose te va tres bien.

49 Re: Les collants le Sam 30 Nov 2013 - 17:38

je partage ton opinion : l'alliage d'une tenue sérieuse voire sévère et d'un collant coloré crée un effet d'attractivité renforcée. très joliment porté et non moins malicieusement mis en scène !

50 Re: Les collants le Ven 6 Déc 2013 - 10:34

Le collant, par son contact sensuel et l'illusion qu'il nous donne d'un entrejambes plat, me paraît être l'attribut féminin par excellence. L'enfiler est déjà un plaisir, le porter est une permanente volupté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant