LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les collants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Les collants le Dim 30 Mar 2014 - 7:52

x

Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:20, édité 1 fois

52 Re: Les collants le Dim 30 Mar 2014 - 14:44

Magnifiques photos !

Merci pour tes splendides contributions, qui raniment un peu ce forum et en augmentent la qualité esthétique.

53 Re: Les collants le Lun 31 Mar 2014 - 21:16

Belles photos oui !
Mais j'aime encore plus quand la lumière crée ces reflets en ligne sur des collants satinés  I love you tongue 

54 Re: Les collants le Ven 4 Avr 2014 - 10:36

Hello,
Sympa ces photos, d'un rare esthétisme, il faut l'avouer.
Je ne suis pas un grand fan des collants, j'ai toujours préféré les bas. Embarassed 
Par contre, il y avait longtemps que j'avais envie d'essayer le collant ouvert. Vous savez, c'est à mi-chemin entre le collant et le porte-jarretelles. Et bien, hier je me suis décidé et j'ai fait une petite commande sur le net. Je l'attend avec impatience pour me faire une idée.
A bientôt.

55 Re: Les collants le Sam 5 Avr 2014 - 9:57

Coucou Nicky ;
Veux-tu parler de ce type de collants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'aimais bien ; mais je l'ai filé dans une séance photo ultérieure  Crying or Very sad 

56 Re: Les collants le Sam 5 Avr 2014 - 10:14

Hello Heaven,

Oui, c'est exactement ça! Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'en porter. J'attends la livraison avec impatience.
Bisous.

57 Re: Les collants le Sam 12 Avr 2014 - 14:55

Hello chèr(e)s tous et toutes,

Ca y est , j'ai bien reçu mes trésors. Je n'ai eu l'occasion que d'en essayer une paire (le noir) et j'avoue que j'ai adoré. Ils sont un poil trop grand, j'entend par là que les bas arrivent un peu haut sur la cuisse, mais en prenant une taille en dessous, j'ai peur que la ceinture ne soit trop petite et me serre.
Je l'ai porté un peu haut sur la taille et ça n'allait pas trop mal. Désolée, pas de possibilité de photos, mais peut-être ce soir! Surprised 
J'avais commandé une paire en noir et une en blanc. Ils ressemblent beaucoup à ceux d'Heaven, sauf qu'il y a un peu de dentelle sur les fausses jarretelles mais pas sur la ceinture.
Ce fut un essai rapide, mais j'ai adoré la sensation. Vraiment à mi-chemin entre le collant et les bas avec porte-jarretelles. Moi qui ne suis pas fan du collant, j'avoue être convaincue. Cela apporte vraiment les avantages des deux.
J'essaie de faire des photos et vous en reparlerai dès que.
Bisous, à bientôt.

58 Collants de la marque ELDYS (Intermarché) le Jeu 9 Avr 2015 - 2:16

Bonjour à toutes !

Je suis portée sur les collants en ce moment. Et je me suis achetée tout récemment 2 collants voile à un petit Intermarché proche de chez moi. Un de couleur noire et l'autre couleur chair : en 20 deniers.

Je le mets pour mettre sous ma jupe courte noire en denim (40cm) achetée à KIABI, durant mon trajet maison/travail ou vice versa.

Un vrai plaisir pour mes gambettes et je me sens féminine le temps du port de ma jupe !
Merci Heavens et autres de nous faire partager votre féminité via ce forum !

Bises.

59 Re: Les collants le Jeu 9 Avr 2015 - 21:55

Michelle91 a écrit:Je le mets pour mettre sous ma jupe courte noire en denim (40cm) achetée à KIABI, durant mon trajet maison/travail ou vice versa.
Et par curiosité, tu fais comment quand tu arrives au travail ? Very Happy

60 Collants de la marque ELDYS (Intermarché) le Sam 11 Avr 2015 - 18:41

Bonjour...

Pour répondre simplement à ton interrogation. Je trouve un emplacement tranquille, où il y a très peu de passage. Je me change avant d'arriver sur mon lieu de travail, mais je garde mon collant et ma culotte sous mon pantalon.

A bientot.

Michelle

61 Re: Les collants le Sam 11 Avr 2015 - 22:01

hum, coquin tout ça ! Very Happy

62 Collants de la marque ELDYS (Intermarché) le Dim 12 Avr 2015 - 20:45

Hum... Il faut bien et tout en sachant que mes collègues ignorent que je porte des dessous féminins.

Bisous !

Michelle

63 Gambette Box le Lun 15 Fév 2016 - 21:13

Depuis hier, je me suis abonné au site Gambette Box. Je vais recevoir par mois, 2 collants de saison dont un forcément noir. Qui parmi vous est abonné à ce site? C'est 13euros par mois et les collants sont assez joli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

D'autres photos à venir....

Si cela vous plait, n'hésitez pas à me le faire savoir....

65 Re: Les collants le Ven 19 Fév 2016 - 18:29

Coucou Jenny

Tes photos sont à la fois magnifiques et surtout très coquines j'adore

66 J'espère que ces photos ne choquent pas.... le Ven 19 Fév 2016 - 18:42

Sinon, les modérateurs peuvent sans problèmes filtrer mes photos. Je comprendrai....

67 Re: Les collants le Sam 20 Fév 2016 - 0:27

Il n'y a le mou aucune raison de " filtrer" très photos, très jolie et imaginatives.

68 Re: Les collants le Sam 20 Fév 2016 - 18:37

Belle variété de modèles, de sujets et de postures… quelle inventivité ;-)

69 Re: Les collants le Dim 21 Fév 2016 - 19:37

Pas mieux !

70 Re: Les collants le Mer 8 Fév 2017 - 9:27

hello
Heaven ta petite jupe noire avec ton collant et ton chemisiser blanc me font décoller, je suis en apesanteur en regardant tes photos.
c'est ma tenue féminine préferée, donc voila.
bravo
,quand aux collants ,j'adore je ne peux pas m'en passer,c'est d'ailleurs eux qui m'ont amené a porter des jupes droites et des petites robes noires tres classique mais oh combien sexy,et je ne parle pas d'un collant chair sous une combinaison en nylon!!!!!
bises.

71 Re: Les collants le Dim 23 Avr 2017 - 7:10

Que pensez-vous de ceux-ci ?

Je les avais achetés en fin d'année dans un hypermarché mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les porter... Quelle erreur... Tres doux et tres confortables.....

72 Re: Les collants le Dim 23 Avr 2017 - 8:47

Superbes ces collants, et tu as de magnifiques jambes egalement
Bises Jenny

73 Re: Les collants le Dim 23 Avr 2017 - 10:34

Merciiiiiii

74 Colants le Dim 28 Mai 2017 - 15:32

Me concernant, je préfère nettement les bas et les porte-jarretelles. J'en ai de toutes les couleurs et principalement avec des coutures.
Je les port tous les jours sous mon pantalon et j'aime le contact du nylon sur mes jambes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3