LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les collants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Les collants le Sam 2 Déc 2017 - 4:09

Bonjour Smile
Très mimi petite culotte à nœud rose , j'aime bien ;
et tu as raison : hiver, vent, neige : ça caille ! Donc collant laine !
Bon weekend.

77 Re: Les collants le Sam 2 Déc 2017 - 11:50

coucou à toutes et tous

d'accord avec toi Rivolie la petite culotte à nouettes est craquante bravo Culottemicuisses j'ai mis des bas récemment pour prendre l'avion c'est vrai que c'est super

Bises

78 Re: Les collants le Lun 22 Jan 2018 - 12:47

petite info

kiaby se mets a vendre des collants, j'ai essayé des 8 deniers couleur chair en xxl ,parfait,vraiment parfais et a 4 euros la boite de deux collants,ne vous en priver pas.

79 Collants ou Bas le Sam 2 Juin 2018 - 14:42

laetitia_s_87 a écrit:j'adore les collants, ils rendent nos jambes belles mais aussi nos fesses et notre clito. bien sûr, je les porte sans petite culotte.
toutes les textures me rendent folle, plus particulièrement les voile. J'ai un faible pour les blancs, mais j'aime aussi les noirs, en fait je les aime tous!
La douceur sur nos jambes est inégalable (les bas sont pas mal aussi), je ne peux plus m'en passer. Et rencontrer une copine qui porte aussi des collants est un ravissement pour moi.
J'aime les caresser, les lécher, les mouiller...
Les rayons du soleil qui font briller nos collants ou les petits plis que les voile laissent apparaitre me font fondre.
Je suis complètement accro...

Bravo, j'ai le même ressenti que vous, je suis accro des collants

80 Re: Les collants le Sam 2 Juin 2018 - 20:45

Il est vrai que je préfère les bas aux collants. Mais la qualité artistique de ta photo est à souligner, j'apprécie au plus au point ta contribution. Merci et plein de bisous

81 BRAVO le Dim 3 Juin 2018 - 5:29

Heaven_S a écrit:Hello !

100 % d'accord avec toi, Laetitia. Disons plutôt 99 %, car je répugne à renoncer à mes attributs virils, et à nommer ma z...ette "clito"  lol!

Je sais déjà que dans notre club de fans de collants, il y a aussi Laure - où est-"elle" ?

Ce qu'il y a également de chouette dans cet accessoire indispensable (les bas font aussi l'affaire, bien sûr), c'est qu'outre le délice de sa caresse, il transcende nos tenues, en s'accordant sagement à elles, ou au contraire en jouant les contrastes et la couleur.

Ainsi, dans ce sujet ouvert par Laetitia, je vous proposerais volontiers de montrer, non votre collection de collants - apparemment ces "catalogues" ont perdu de leur intérêt, si j'en juge par l'absence de commentaire un peu décourageante qu'a suscitée ma "red collection" de strings, - mais ce que vous en faites : avec quoi porteriez-vous vos collants si vous sortiez dans la rue ? Allez, osons un petit défilé de mode ; ça vous dit ?

J'ouvre le bal, avec ces curieux collants rouges à chevrons blancs. Vus de près, ils sont opaques ; vus de loin, ils perdent leur opacité et leur couleur pâlit :

Vous avez une superbe silhouette, bisous Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voici prêt(e) à sortir, pour ma leçon de piano :

Arrivé(e) à destination, voici ce que je ferais : :

Ainsi j'apparaîtrais à mon professeur :

Me voici prêt(e), maestro, pour ma leçon  cyclops

Grosses bises à toutes et à tous ; j'espère que ce sujet réveillera les inspirations  Idea  !

I love you , Heaven.

82 Re: Les collants le Dim 3 Juin 2018 - 5:43

Superbe contribution, j'adore tes chaussures. Mais pourquoi ne suis-je pas professeur de piano ? Une élève comme toi aurait toute mon attention

83 Re: Les collants le Dim 3 Juin 2018 - 16:23

mec en lingerie a écrit:Superbe contribution, j'adore tes chaussures. Mais pourquoi ne suis-je pas professeur de piano ? Une élève comme toi aurait toute mon attention

La mienne aussi Laughing

84 Re: Les collants le Lun 4 Juin 2018 - 16:45

Merci à tous les deux ; mais vous avez ressuscité un post qui n'est pas d'hier !

85 Re: Les collants le Ven 15 Juin 2018 - 13:50

Karine

Admin
Bonjour les filles,

Me voici dans mes collants noirs, quelle agréable sensation que d'être en string collant.
Le string pour ressentir la ficelle entre les fesses, et le collant pour bien sentir le tissu sur les jambes et les fesses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

Karine

86 Les collants, bien sûr le Ven 15 Juin 2018 - 14:39

Mais les bas également, les chéries, avec ou sans porte-jarretelle
Qu'en pensez-vous ?
Bisous à vous toutes
Alexandra

87 Coucou Laure ! le Ven 15 Juin 2018 - 14:46

lauretv38 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles magnifiques jambes vous avez, chérie !
Et quelles jolies petites fesses !
J'adore !
Bisous-câlins
Alexandra
I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4