LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Bonjour à toutes et tous.

Dans le prolongement du sujet sur les strings et culottes, je vous propose de ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... nous pencher sur un sujet voisin : les coordonnés !

En effet, achetez-vous séparément vos hauts et vos bas, ou préférez-vous cette formule qui ne fait pas courir le risque d'une faute de goût ?

Evidemment, le sujet ne concerne que ceux qui portent le soutien-gorge, ce qui n'est pas le cas de tous parmi nous.

Pour amorcer la question, je vous propose un coordonné qui se décline en deux modèles : soit avec un shorty :

... soit avec un tanga :

Quelle configuration préférez-vous ? Pour info, il s'agit du modèle "Tango" de chez Vêtaffaires (eh oui : mon principe, c'est de me faire plaisir sans me ruiner.)

A vous, maintenant, de nous dévoiler vos coordonnés secrets !

Biz, I love you ,

Heaven.

J'aime beaucoup le tanga pour ma part !
Surtout avec le collant, les transparences se marient à merveille !

Je ne porte pas de soutien-gorge, donc je n'aurai guère de blé à apporter au moulin Smile

je n'ais qu'un ensemble LOL mais si je met une photo sa vas faire provoquation voir polémique alorsqu faire ?????? as vous de me dire

DENT_LL

Admin
Toujours aussi sublime HeavenS .
Perso je ne possède pas de coordonnes, pffff... Qll regret...!!!mais c'est effectivement un ravissement de le voir portés .

Hello !

@Seb et à Dent_LL : merci pour vos commentaires, qui me font bien plaisir sunny ! Je maintiens le principe de la prime aux commentaires sympa : voici deux autres photos du tanga, Seb, dans une autre "mise en scène" :

@ Tigrou : fais pas ta mauvaise tête, mon Tigrounet Wink ! Montre-nous ce que tu possèdes en coordonnés. Il a raison, Seb. : il y a assez de sites trash sur le net ; je préférerais aussi que celui-là reste un peu classieux, un peu "joli", quoi ! Le principe proposé par Seb me convient parfaitement : que nos épouses puissent tomber sur une session mal refermée sans être choquées ou furibardes, mais plutôt étonnées, voire jalouses (bon, ne rêvons peut-être pas non plus !) de l'esthétisme des contributions.
Voilà un 2e modèle que j'avais envie de vous dévoiler : c'est celui que j'ai acheté le plus récemment ; il est noir et taupe, en satiné :

Bonne journée à toutes et à tous,

Heaven.

DENT_LL

Admin
Magnifique ,,, j'aime beaucoup la fine dentelle sur le bord du soutien gorge, surtout au niveau des bretelles. La culotte aurait mérite la même finition pour parfaire l'ensemble.

J'aime beaucoup aussi ! surtout le coté satiné de l'ensemble (on ne se refait pas Smile )
Par contre, je trouve la face avant du porte-jarretelles très particulière ! Shocked je trouve les jarretelles trop rapprochées...

Et est-ce bien la nuisette noire que j'aime beaucoup sur la première photo ?! I love you

Bonjour,

Quelques photos dun de mes ensembles

Salut Cyrila !

Heureux de te lire de nouveau ici !
Comme nombre de tes tenues, j'aime beaucoup celle-ci, avec un arrière satiné du plus bel effet !

Comment se nomme la pièce du haut d'ailleurs ? Est-ce un bustier ? une guèpière ?

Bonsoir à chacune et à chacun ! Bonne saint-Valentin I love you !

Merci à Seb et à Dent_LL pour vos commentaires !
@ Seb : oui oui, c'est bien la nuisette que tu aimes bien ! Quant au p.-j., c'est une pièce rapportée, il ne fait pas partie d'une parure complète.

@ DENT_LL : en fait, sur la culotte, il y a de part et d'autre de la pièce centrale deux petits noeuds qu'on ne voit pas bien sur les clichés ; mais pas de dentelles, c'est vrai.

@ Cyrila : merci de m'accompagner dans ce sujet ; et de belle manière ! J'adore ces bustiers, mais je n'en dirais pas plus ... Wink .

Pour aujourd'hui, un modèle déjà ancien, que j'avais présenté dans le sujet sur les "pois de saison" ; mais avec de nouvelles photos :

A partir de samedi, je suis parti(e). Et je ne sais pas si j'aurai le temps de vous envoyer quelque chose demain. Donc je vous dis : à dans une dizaine de jours !

Biz,

Heaven.

DENT_LL

Admin
Bonnes vacances HeavenS ...

Merci Dent_LL !

Finalement j'ai pu dégager un peu de temps pour vous présenter, avant de partir, un coordonné blanc avec des dentelles noires, composé d'un sg et d'un string :

Cette fois-ci, je vous lâche ! Very Happy Je n'aurai pas de connexion là où je vais Cool , mais plus grand sera mon plaisir de lire, que dis-je, de contempler vos contributions à mon retour !

Biz,

Heaven.

voila mon seul ensemble ,avec bien du mal pour ne choquer personne !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent Tigrou!!
Mais vraiment, tu devrais voir une esthéticienne pour le maillot!!! Razz lol!

Ok, je sors! Arrow

Bisous à tou(te)s et merci pour toutes ces contributions. J'avoue que ces derniers temps, je n'ai pas pu participer beaucoup, mais je me rattraperai, promis!

Bisous.

queue de poils..... TIGROU

lol! au moin il n'y aurras personne de choking méme si sa fait gag ,c'est le seul moyen que j'ai trouver lol! au moin sa fait rire lol!

Invité

Invité
un petit ensemble que j aime bien

Dernière édition par jackieb41 le Mer 20 Fév 2013 - 13:30, édité 1 fois

Invité

Invité
un coordonnées de dos

jackieb41 a écrit:un petit ensemble que j aime bien

magnifiquement sexy

Invité

Invité
en culotte taille basse

hummm superbe et bravo de participé c'est genial!plus ont est de fous plus .......

Invité

Invité
mon dernier ensemble

Invité

Invité
vue de dos

Invité

Invité
merci Tigrou, il faut bien faire avancer le forum.

J'aime beaucoup le dernier ensemble ! I love you
Le reste est pas mal néanmoins ! Wink Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant