LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

ah oui disons qu'il n'y as rien as jeter tres tres joli

Invité

Invité
il est avec du simili, oui il est sympa.

Invité

Invité
mon dernier achat, c était cet après midi avec le conseil de la vendeuse avec j ai discuté un bon moment, je lui ai dit que c était pour moi,

hummm tres jolie tenue et bravo pour ton courage de dire as la vendeuse que c'est pour toi j'oserais pas !!!pour sa que je commande sur le net

Hello !

Merci à Jackie pour ses contributions qui enrichissent ce forum et laissent entrevoir l'infini variété des dessous destinés à magnifier le corps féminin et à le rendre désirable.

Dans une gamme plus classique (je suppose que ce n'est pas dans une mercerie-bonneterie traditionnelle que tu as trouvé le dernier modèle présenté, Jackie Wink !), voici un dernier coordonné, rose à pois (référence à un sujet que j'avais déjà évoqué naguère) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à vous ; en nuisette pour les retraités et les vacanciers Cool , en string et en collants pour les malheureux au taf' Neutral

Biz,

Heaven.

Invité

Invité
le dernier presenté c est chez Soleil Sucré, ou j ai discuté avec la vendeuse

Très beau coordonné HeavenS ! et il te va à merveille ! Smile

Hello printanier !

Tombé sur cet ancien sujet, je me suis dit que peut-être certains d'entre vous, forts de leurs dernières acquisitions, auraient peut-être envie de le réactualiser  Question 

J'ouvre le ban, avec cet ensemble d'un blanc virginal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous ? Quoi de neuf ?

Biz,
Heaven.

DENT_LL

Admin
J'adore ta culotte,...!!!!

Hello,
Oui, moi aussi je "plusoie", j'adore la culotte, mais l'ensemble est parfait comme toujours. Et puis le gants blancs, c'est le summum!
Bises.

Hello !

100 visionnages depuis ma dernière contribution, et seulement deux commentaires ;  ... Je ne sais qu'en penser ; mais bon, faut pas réfléchir  Neutral Crying or Very sad .

Je continue donc la présentation de mes acquisitions depuis la dernière fois où j'ai posté quelque chose sur ce sujet.
Passons à la couleur, avec cet ensemble rouge à pois noirs ; très "ladybird" (coccinelle en anglais : intéressant comme mot, non ?)

Hasta la vista !
Heaven.

HeavenS a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive un peu sur le tard mais j'aime beaucoup aussi cette culotte, surtout la face avant ! Félicitations pour cette acquisition Heaven_S Wink  I love you 

DENT_LL

Admin
Décidément je craque pour cette culotte blanche , j'ai beau chercher partout ... Je trouve pas la même ... Sniffff

HeavenS a écrit:Hello !

100 visionnages depuis ma dernière contribution, et seulement deux commentaires ;  ... Je ne sais qu'en penser ; mais bon, faut pas réfléchir  Neutral Crying or Very sad .

Je continue donc la présentation de mes acquisitions depuis la dernière fois où j'ai posté quelque chose sur ce sujet.
Passons à la couleur, avec cet ensemble rouge à pois noirs ; très "ladybird" (coccinelle en anglais : intéressant comme mot, non ?)

[img]https://farm4.staticflickr.com/3761/13385192103_34afe25036_z.jp

Hasta la vista !
Heaven.

Bonjour,

Permets moi de te dire cher HeavenS que j'admire ta morphologie et ta silhouette. Tes photos sont dignes de figurer sur des catalogues de mode féminins, elles sont très représentatives de ce que j'aime, sans être exhibitionniste tu sais allier la grâce, l’élégance et la féminité Very Happy

Ah, que j'aimerai avoir un corps comme le tien, continues de nous faire rêver Cool

lycra

40 Merci ! le Sam 5 Avr 2014 - 9:27

Coucou, me revoilà, après une période chargée sur le plan professionnel.

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Merci en particulier à Lycra, et bienvenue sur ce forum, à toi qui a connu "dessous.free" et qui est donc un initié.

@Dent_LL : il s'agit d'une culotte Lise Charmel, modèle Antinéa 3391. Mais je ne sais pas si tu en trouveras encore ; disons que c'est une "occasion".

Dès que j'en aurai le temps, je compléterai ce sujet avec d'autres acquisitions récentes.
Bon weekend !
Heaven.

x

Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:21, édité 1 fois

Merci pour ton message, LeBonPlaisir, j'en suis rose de bonheur ...  Embarassed 

Rose, justement ; combiné avec de l'orange, dans un motif moucheté, voici ce que ça donne :

Bonjour,
Un ensemble magnifique qui sublime ton corps, tellement féminin. merci pour ce moment de bonheur ! Smile

Bonjour à toute et à tous.

Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mon dernier coordonné, d'autant que je l'ai eu pour une bouchée de pain (1 € la culotte et 2 € le sg.) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A travers ce coordonné, je renoue avec la thématique du "blanc virginal". Aussi vous le présenté-je tel quel, sans fioritures. Mais si on m'y poussait, peut-être rajouterais-je quelques fioritures un peu plus coquines ... ?

A bon entendeur,

Heaven.  

DENT_LL

Admin
Humm qll plaisir

J'aime beaucoup la culotte ! I love you
Et la nuisette est mignone aussi ! Wink

Pour les fioritures, je ne dis pas non Very Happy

Seb_R a écrit:
Pour les fioritures, je ne dis pas non Very Happy

Vos désirs sont des ordres !
En même temps, je n'ai pris que deux clichés de ce coordonné accompagné d'un porte-jarretelles. Voici ce que ça donne :

Ce n'est pas grand-chose ; mais vu le nombre de contributions à ce forum ces derniers temps, disons que c'est toujours ça Smile !
Biz,
Heaven.

Magnifique Heavens
Biz !

Merci de réagir, Ipanema !

Pour ta peine, et sans sortir du sujet, voici ce que ces dessous donnent par transparence sous une robe blanche. Car quoi ! les dessous ne sont qu'une couche de vêtements, sur lesquels on superpose d'autres couches. En principe, le commun des mortels ne devrait pas la voir cette première couche, qui n'est réservée qu'à certains privilégiés ...! Mais parfois, le hasard et les friponneries de la lumière font bien les choses, et "démocratisent" l'accès aux belles choses, seules importantes ; petits moments de bonheurs ... pas si innocents que ça, mais en rien provoqués, quoique provocants :

Biz, et dans l'attente de vos contributions sur tous les sujets, ainsi que de vos nouvelles thématiques,
Heaven.

DENT_LL

Admin
J'adore cette transparence au combien subtile ...!!!
Et si bien portée ...
C'est d'ailleurs devenu un reflex chez moi de deviner les dessous que porte une femme devant moi..!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant