LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transparents et ajourés

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Transparents et ajourés le Mar 5 Mar 2013 - 21:11

Bonsoir !
Ça fait un bout de temps que je souhaitais ouvrir un nouveau sujet, à propos de nos dessous en dentelle ou en tulle transparents ou ajourés.

Qu'est-ce qui m'en a donné l'idée ? Le top qu'arbore Jackie sur son avatar, et qu'il présente dans son sujet consacré au soutien-gorge. Il n'y a pas que moi qui le trouve hyper-sexy, notre nouvel administrateur vénéré, Seb king, a aussi laissé un commentaire élogieux, dans ce dossier, au sujet de ce top.

Avant d'ouvrir le bal, juste une petite précision : si ce que vous présentez laisse apparaître des parties trop intimes de votre anatomie, prenez le temps d'enfiler une culotte pour les masquer, merci Wink !

Voici deux photos nouvelles d'un body que je vous avais déjà présenté dans le sujet que j'avais dévolu à cette pièce de lingerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous, qu'avez-vous à nous présenter dans ce domaine ?

Biz,

Heaven.

2 Re: Transparents et ajourés le Mar 5 Mar 2013 - 23:41

Invité

Invité
moi j ai quelque chose a proposer

3 Re: Transparents et ajourés le Mar 12 Mar 2013 - 21:13

Merci chaleureusement, Jackie, de m'avoir donné la réplique de si belle manière ! Tu es magnifique !

Aujourd'hui, je suis rentré du boulot fort tard, je ne vais pas faire preuve de beaucoup de recherche. Je vais vous montrer une nuisette transparente que j'ai déjà eu le bonheur de vous présenter il y a quelques semaines. Le string était livré avec la nuisette :

Je crois que j'arrive au bout de ma collection. Je prépare un sujet sur le motif "Tigre et Panthère" - j'entends déjà mon Tigrou rugir de plaisir, lui dont la silhouette souple se détache du blanc manteau neigeux qui recouvre abondamment la Picardie, son terrain de chasse  Wink Y participerez-vous ?

Biz,

Heaven.

Dernière édition par Heaven_S le Sam 21 Jan 2017 - 17:36, édité 1 fois

4 Re: Transparents et ajourés le Mar 12 Mar 2013 - 23:19

HUMMMMM oh ma tite heaven tu me fais rever !! et en plus tes prises de vue sont recherchées
pour le sujet suivant comme tu dit le tigrou rugit mais avec toi je pense que je ronronnerer LOL

5 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 7:00

DENT_LL

Admin
Toujours un délice heaven,...., cette nuisette est simple et sexy, comme d'hab. Tjours aussi bien portée . Je ne suis pas un adepte du string... Mais je dois avouer que sur toi.... Bah ... Ça le fait...!!! Nous attendons tes rugissements.....

6 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 10:24

Merci une nouvelle fois, Dent_LL et Tigrou, de vous donner la peine de laisser des commentaires pour encourager mes modestes contributions.

Eh bien figurez-vous que j'ai retrouvé une autre série de photos ; avec la même nuisette transparente ; mais elles sont de bien meilleure qualité ! Jugez vous-même :

Et à l'époque, j'avais aussi eu la présence d'esprit de photographier le petit string sans la nuisette. La photo de face laisse apparaître certains détails plus intimes, mais de manière assez dissimulée je crois :

Là, je crois que j'ai épuisé toutes mes munitions  Sad  Very Happy  !

Biz , et ne prenez pas froid dans vos peignoirs satinés et autres gazes légères !

Heaven.

Dernière édition par Heaven_S le Sam 21 Jan 2017 - 17:39, édité 1 fois (Raison : couleur des caractères -> texte illisible sur fond brun)

7 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 13:26

DENT_LL

Admin
De bien belles munitions en tout cas...!!!!

8 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 18:20

bien d'accord avec dentLL bien jolies munitions lol mais cherche encore heavens je suis sur que tu as encore des tresors cachés (je parle des photos )lol

9 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 19:10

Invité

Invité
Attendez un peu que je sorte mes munitions qui pour l instant un peu poussiéreuses.

10 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 19:11

Invité

Invité
Tes tenues Heaven te vont a ravir.... félicitations!!!!!!!

11 Re: Transparents et ajourés le Mer 13 Mar 2013 - 22:21

HeavenS a écrit:
Biz , et ne prenez pas froid dans vos peignoirs satinés et autres gazes légères !
C'est marrant, en lisant ça, je suis effectivement en peignoir satiné bleu ciel, avec ma nuisette Etam en-dessous, prêt à aller me coucher Wink Very Happy

12 Re: Transparents et ajourés le Jeu 14 Mar 2013 - 19:40

Un peignoir avec la nuisette dessous, le bonheur Embarassed

13 Re: Transparents et ajourés le Jeu 14 Mar 2013 - 21:40

Soiedouce a écrit:Un peignoir avec la nuisette dessous, le bonheur Embarassed
Je ne te le fais pas dire ! Wink

14 Re: Transparents et ajourés le Ven 15 Mar 2013 - 15:54

Ouuuuh ça me donne des idées, ça Idea ! ma nuisette vieux rose avec le peignoir de même couleur de ma femme par-dessus ; encore un accord auquel je n'avais pas pensé, et qui risque de faire pas mal cyclops ! Mais, hélas pale ! Quand pourrai-je rester toute une soirée ainsi, et pas seulement le temps d'une séance de photos clandestine ? Sad

15 Re: Transparents et ajourés le Ven 15 Mar 2013 - 16:19

DENT_LL

Admin
Je te le souhaité le plus rapidement possible...

16 Re: Transparents et ajourés le Dim 13 Mai 2018 - 11:58

J'ai trouvé une nouvelle culotte et je cherchais une rubrique où la mettre.
En regardant les anciennes rubriques pour les réactiver un peu, je suis tombé sur "transparents et ajourés" qui correspond assez bien à ce nouvel achat.
"Transparence", cela correspond à la dentelle devant. Pour rester décent, j'avais fait la photo en mettant un string par dessous mais, quand je vois la jolie forme en forme de Heaven par devant, je me dis que ce n'était peut-être pas utile. A Heaven de me dire si je peux retirer le string !  Very Happy
"Ajouré", je crois que le dos correspond bien à ce terme.

17 Lingerie ajouree le Dim 13 Mai 2018 - 12:13

Coucou Heaven S
Magnifique post , tu sublimes magnifiquement ta féminité, j'ai bien noté ton observation

18 Re: Transparents et ajourés le Dim 13 Mai 2018 - 12:20

Coucou SGH

C'est une très jolie culotte, très coquine à l'arrière, à mon avis le string est superflu
Bisous

19 S le Dim 13 Mai 2018 - 12:38

Re coucou Heaven

Je t'avoue m'être sentie concernée par ta précision

20 Re: Transparents et ajourés le Dim 13 Mai 2018 - 13:52

ipanema a écrit:Je t'avoue m'être sentie concernée par ta précision

Excuse-moi, Ipanema, mais je ne comprends pas de quoi tu parles : quelle précision ? Dans ce sujet, je n'ai rien dit depuis 2013 Smile !

21 Re: Transparents et ajourés le Dim 13 Mai 2018 - 18:38

Heaven_S a écrit:
ipanema a écrit:Je t'avoue m'être sentie concernée par ta précision

Excuse-moi, Ipanema, mais je ne comprends pas de quoi tu parles : quelle précision ? Dans ce sujet, je n'ai rien dit depuis 2013 Smile !
Ah, ça y est, j'ai trouvé cette "précision" dont tu parles, elle est dans mon tout premier post , à l'ouverture du sujet en mars 2013.
Ben oui, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée si ce qu'on veut mettre en évidence, c'est sa lingerie. En plus, comme SGH a procédé, c'est top cheers ! C'est mieux que dans les catalogues de lingerie sur internet I love you ! Le modèle et ce qu'il porte sont très en beauté.

P.S. J'en profite pour rappeler que je ne suis plus l'Administrateur principal du forum ; juste un modérateur. L'Admin., c'est Dent_LL ; merci à lui.

22 Re: Transparents et ajourés le Mer 16 Mai 2018 - 9:22

hello
la dentelle, la transparence, l'éternel féminin, moi j'en raffole d'où mon amour pour les matières fluides des combinaisons et déshabillé divers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 Re: Transparents et ajourés le Mer 16 Mai 2018 - 12:06

Coucou Nylonman

Merci pour tes clichés très coquins avec une lingerie qui ne te laisse pas sans une charmante réaction
Bises

24 Re: Transparents et ajourés le Mer 16 Mai 2018 - 13:09

Karine

Admin
Magnifique cliché Nylonman, tu es très sensuelle comme ça, j'aime beaucoup

Bises

25 Re: Transparents et ajourés le Mer 16 Mai 2018 - 17:55

Nylonman, je confirme.....

SUPERBE !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant