LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1 "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 14 Mar 2013 - 21:56

DENT_LL proposait un sujet où l'on raconterait notre quotidien en dessous, c'est une excellente idée !

Je commence :

Hier, j'ai profité de l'absence de mon épouse pour me mettre en dessous. Et quel bonheur ! A peine rentré du travail, j'ai vite pris une petite douche et je me suis mis en tenue : culotte en satin lilas, collant noir, serre-taille et ma robe de soubrette.
Eh oui, il me fallait ranger la vaisselle, la tenue de soubrette était toute indiquée ! Wink
J'ai ensuite préparé le repas puis je me suis changé : jupe étroite noire en satin et chemisier en satin bleu. J'ai mangé dans cette tenue puis l'heure avançant, j'ai enfilé une nuisette en soie puis un peignoir puisque l'hiver est encore bien là !
Après m'être occupé du forum, il était temps d'aller se reposer. J'ai donc quitté mon peignoir et je me suis enfilé dans le lit avec seulement ma nuisette (et une culotte, je n'aime pas trop dormir sans rien...).

Quelle extase de se réveiller en nuisette et d'aller prendre son petit déjeuner en remettant son peignoir.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi et il me tarde de recommencer ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 14 Mar 2013 - 22:00

Je continue puisque j'ai encore à dire aujourd'hui Very Happy

En fait, je ne me suis pas arrêté là puisque après ma douche du matin, je suis allé au travail en culotte satin, bas nylon et porte-jarretelle.
Je crois que c'était la première fois que j'allais au travail ainsi. J'avais déjà tenté le collant mais pas les bas. Je me suis bien régalé à sentir mes jambes gainées sous mon pantalon pendant toute la journée !

Ce soir, j'ai de nouveau revêtu ma tenue de soubrette, avec dessous la lingerie que je vous avais fait deviné la dernière fois (culotte or et noire, serre-taille et guèpière + bas), pour dépendre la lessive et préparer le repas et je suis maintenant devant vous (enfin devant le forum Smile ) en nuisette et peignoir avec l'expectative d'une douce nuit soyeuse !

J'aime les dessous ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 15 Mar 2013 - 7:19

DENT_LL

avatar
Admin
C'est un régal de vivre cela...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 15 Mar 2013 - 8:20

Ce serait mon rêve, de pouvoir passer toute une journée vêtu en femme, sans être sans cesse aux aguets. Je crois que je m'offrirais alors pour le moins une balade en voiture, voire un petit brin de promenade à la campagne, dans un coin tranquillou.

Quand j'étais ado, par les chaudes nuits de septembre-octobre, je suis sorti l'une ou l'autre fois de chez moi la nuit et, passant par la colline boisée juste en face de la maison de mes parents, j'ai rejoint la forêt complètement déserte. Là, je goûtais le plaisir intense de me promener tout nu, non sans, je l'avoue, ressentir un délicieux frisson à l'idée de me faire surprendre par quelqu'un qui m'aurait vendu son silence contre la satisfaction de certaines exigences. Nul doute qu'en accomplissant ce rêve de me promener en femme "de la tête aux pieds", je renouerais avec ces fantasmes bien innocents d'ado. rêveur (mais pas efféminé, par ailleurs).

Seulement je me rends compte que j'ai très peu d'instants d'intimité. Mes photos, que je réalise pour pouvoir prolonger ce plaisir de me voir en fille (et une fille très crédible, avec la perruque et le maquillage, je vous prie de le croire), je dois les faire à la sauvette ; et quand je sais ma femme au travail, à peu près certain qu'elle ne débarquera pas à la maison de façon inopinée, rien ne m'assure que ma lycéenne de fille ne rentrera pas plus tôt en raison de l'absence d'un professeur, ou que ma famille ma belle-famille ou mon voisinage, connaissant mes horaires, ne rappliqueront pas pour telle ou telle raison !

C'est pourquoi je partage complètement l'état d'esprit de Dent_LL qui n'en peut plus de la clandestinité. Mais m'étant déjà fait attraper une fois, je suis échaudé, et je crois que je ne remettrai pas le sujet sur le tapis.

Bonne journée à toutes, à tous, et à chacun(e) !

Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 17 Mar 2013 - 23:54

Invité


Invité
merci pour vos recits, la ce soir je vais me mettre en nuisette et short pour aller dormir,
bises

6 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 18 Mar 2013 - 7:19

DENT_LL

avatar
Admin
Hier soir ma compagne avait revêtu un ensemble coordonne que je lui avait offert, magnifique soutien gorge avec shorty, et en plaisantant me dis : quelle chance nous avons les femmes de pouvoir porter de si jolies choses .... Et moi de lui répondre : oh que oui ...!!!! Ça va j'ai compris....me dit-elle. Alors elle se lève du lit, se dirige vers son armoire, en ressort avec une jolie petite culotte, qu'elle m'enfile amoureusement .... Inutile de vous faire un dessin sur la suite de la soirée......

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 18 Mar 2013 - 17:41

Alors ça y est, Dent_LL, tu as "officialisé" auprès de ta compagne ta dilection pour les dessous féminins, toi qui nous disais que tu ne supportais plus de vivre ça dans la clandestinité ?
Là, je n'aurais que deux mots à dire : "BRA - VO" ! Confirme-nous si la chose est désormais complètement admise par ta compagne, ou s'il reste encore du chemin à parcourir. En tous cas, ne brûle pas les étapes : il ne faudrait pas que ce qui est à l'origine d'un bel instant de complicité sexuelle ne devienne sujet d'amertume entre vous ! Enfin, je dis ça, je ne suis pas sexologue ; c'est du moins une précaution que je prendrais s'il m'arrivait un jour la même chose. Mais ne laisse pas retomber le soufflé. Lors de mon prochain rapport, je renouvellerais la chose ; puis la fois d'après, je rajouterais une autre pièce de lingerie (p.j., nuisette ...)Je crois que pas mal d'entre vous ont en même temps offert une pièce de lingerie et se sont achetés la même pour eux, non ? C'est aussi une piste à creuser.
Je suis tellement content pour toi que, je l'avoue, je m'identifie un peu à toi, là Embarassed ! Du coup, je me retrouve à te faire des suggestions pour la suite de ton aventure ! Very Happy Comme si tu n'étais pas assez grand pour agir tout seul avec pertinence Laughing !

Bonne suite, Dent_LL. Je suis heureux pour toi.
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 18 Mar 2013 - 18:49

Invité


Invité
Bonne suite Dent_ll, il y a un début a tout, comme dit Heaven ne brule pas les étapes.

9 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 18 Mar 2013 - 19:16

DENT_LL

avatar
Admin
Merci pour votre soutien. Non pour le moment cela reste à ce niveau, le chemin est encore long, mais l'espoir faisant vivre .... Je vis..!!!!! J'espère sauter le pas début Avril....lors d'une discussion ... Si j'arrive a la lancer..!!!

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 18 Mar 2013 - 20:47

bravo c'est un premier pas ! ne lache pas nos compagnes sont asser ouvertes d'esprit pour comprendre (et profiter) de nos petites passions n'est ce pas jakie enfin la miene l'accepte tres bien et en joue méme alors je te dit m...e pour la suite lol!

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 21 Mar 2013 - 23:14

Invité


Invité
pour ma part, en fin d apres midi j ai mis mes bottines a talons avec un pantalon a bas larges et des sous vetements sympas et je suis parti faire un tour en ville dans les rues marchandes,

les talons resonnent dans les ruelles, j ai fait le lèches vitrines de boutiques a la recherche de chemisiers blancs transparents ou a dentelles. pas trouver ce que je voulais.

12 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 22 Mar 2013 - 8:30

Bonjour !

En fait, moi, c'est de ce que j'ai fait hier que je vais vous parler. Difficile, avec des journées bien remplies et peu d'intimité, de coller à l'actualité ; je pense que c'est le lot de plusieurs d'entre nous.

Bon, sur ce forum, tout le monde n'est pas dans le trip "féminisation totale" ; mais je pense que la cohabitation est possible avec les aficionados de la seule lingerie, non ? Donc hier, j'ai entrepris de m'acheter une paire de boucles d'oreilles en clips, n'ayant pas les oreilles percées (si vous me voyiez, avec mon apparence ordinaire de militaire de carrière - ce n'est pas ma profession, je précise -, l'évocation d'"Heaven" avec les oreilles percées vous ferait vous esclaffer Laughing !).

Je suis donc entré dans une boutique Claire's. Devant l'accorte vendeuse (une bombe d'une vingtaine d'années) qui s'est précipitée sur moi avec la question rituelle "Est-ce que je peux vous renseigner ?", je ne me suis pas démonté, et lui ai demandé si elle vendait des boucles d'oreille pour oreilles non percées. Elle s'est empressée de me dire d'un ton docte que ça s'appelle des "clips" - comme si je ne le savais pas ! Mais bien entendu j'ai benoîtement accueilli cette information, de l'air le plus candide possible. J'ai failli m'étouffer de rire lorsqu'elle m'a demandé quel âge avait la personne à laquelle je destinais ces boucles, et si elle était plutôt féminine : je me suis vu lui répondre : "A vrai dire, c'est pour moi !" Quitte à ajouter, la surprise passée : "Je plaisante". Bon, il ne faut peut-être pas trop jouer avec le feu Smile ...

J'ai mis longtemps à choisir ; mais il n'y avait que la vendeuse et moi dans la boutique, je n'ai donc aucun mérite en cela. J'ai opté pour des créoles (je ne savais pas que ça pouvait exister en clips). Mais le résultat n'est pas terrible : elles ne se voient pas trop sous ma perruque "aile de corbeau".

Sinon, j'ai acheté des débardeurs au "Vêtaffaires" qui est près de chez moi. Mais j'y suis allé tellement souvent que je n'y pense même plus : j'éprouve le plaisir prospectif de les essayer chez moi, mais plus celui de braver un interdit en acquérant pour mon compte des vêtements féminins.

Voilà donc en image le résultat de mes emplettes (désolé, je suis un peu avachi(e) sur ma chaise) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée ; et courage jusqu'au weekend !
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 23 Mar 2013 - 13:55

Invité


Invité
Sympatique des clips en version créole et ton débardeur blanc,

je vais aller faire un tour chez babou ou vet-affaires ou cora il y a de la promo sur tunique sans manches.

hier matin rendez vous chez un nouveau médecin car comme j ai déménagé j ai besoin d en avoir un plutot une, j avais garder le vernis sur les doigts de pieds et comme sous vetements je n ai plus de slips masculins j ai trouvé un string un peu passe partout ou sans grande difference,
je me suis mis direct en string au passage sur la table mais avec mes chaussettes mais a un moment elle a ausculté mes pieds j ai un peu appréhendé mais sans plus.

14 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 23 Mar 2013 - 16:33

DENT_LL

avatar
Admin
Cool Jackie, peut être que la prochaine fois... Tu sera en dessous sexy ....perso une fois il y'a bien longtemps j'ai passe la visite médical pour permis, en culotte féminine noir mais relativement passe partout... Les médecins s'en sont aperçus .... Petit sourire mais sans plus....

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 23 Mar 2013 - 21:11

ah les médecins... ils doivent en voir ! Very Happy
et un homme portant des vêtements féminins, ça ne doit pas être le "pire" !

Personnellement, Je pense que je ne me sentirais vraiment pas à l'aise en dessous féminins chez un médecin ou en visite médicale mais l'idée me rend tout chose quand-même Wink

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 23 Mar 2013 - 21:33

Invité


Invité
le médecin est une femme assez jeune, oui, je pense qu elles (ils) doivent en voir de toute les couleurs et de droles de choses,

17 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 23 Mar 2013 - 21:46

Invité


Invité
Cette apres midi, sur le conseil de Heaven j ai été faire un tour a Vetaffaires et j ai trouvée une petite robe qui s attache devant et un lot de 2 débardeurs un blanc et l autre noir.

18 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 23 Mar 2013 - 21:58

Invité


Invité
mon dernier achat petite robe transparente a souhait..



19 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 24 Mar 2013 - 8:29

Sympathique, la robe ! Je vais aller refaire un tour à Vêtaffaires, tiens ... J'ai l'idée d'une sorte de bustier que je possède, qui serait du meilleur effet là-dessous, avec string et porte-jarretelles : mélange de candeur (rien que la blancheur de l'ensemble la suggérerait) et de sensualité animale, avec la transparence et la rusticité de la robe qui fleure bon les culbutes dans le foin !
Merci du tuyau, Jackie !

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 24 Mar 2013 - 11:46

eh bé heaven se lache lol des culbutes dans le foin !! non mais en voila des propos lol! lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 24 Mar 2013 - 17:11

DENT_LL

avatar
Admin
Comme pratiquement tous les W.E, aujourd'hui je porte sous mon jean le chorty homme tout en dentelles noir (photo de mon avatar)

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 24 Mar 2013 - 17:14

Invité


Invité
Voici avec legging blanc et string blanc

23 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 27 Mar 2013 - 17:39

Eh bien moi, aujourd'hui, j'étais tout(e) seul(e)à la maison ; ma femme travaillait et mes enfants étaient à l'école, exceptionnellement toute la journée.

Alors je suis resté(e) toute la matinée en nuisette ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était délicieux ... pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz, I love you ,

Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 27 Mar 2013 - 23:02

Très belle nuisette, tu as dû te faire bien plaisir ! depuis le temps que tu attendais ça ! Wink
Et tu as pu t'adonner à des activités dans cette tenue ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 27 Mar 2013 - 23:43

Invité


Invité
trop chou la nuisette avec les talons!!!!!!!
d ici quelques jours une bonne semaine je serais plus tranquille les travaux vont se terminées et je pourrais m habiller ou plutot me mettre en tenue sympas et aguichantes, tes tenues comme j aime.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum