LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151 sublime beauté le Mer 26 Fév 2014 - 19:51

les dessous en satin me font craquer j en suis fan et voire toute cette douceur me rend heureux faite moi rêver bisous Wink  Wink 

Voir le profil de l'utilisateur

152 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 28 Fév 2014 - 14:55

merci nicki
pour le recit de ta journée emplette lingerie plutot sympa et probablement tres exitante
mais pour moi le hic c'est que tu n'a pas reussi a denicher l'objet de ta convoitise le fameux porte jarretelles il ne te reste donc que de repartir a le recherche de cette merveille et de nous en compter une nouvelle histoire
bisous
francette  Embarassed 

Voir le profil de l'utilisateur

153 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 1 Mar 2014 - 19:05

nicky a écrit:Bonjour à tou(te)s,

Il ne restait plus qu'une possibilité, une marque de vêtements discount, celle que préfère Heaven, pour ne pas la nommer! Razz 

Pas trop top en qualité mais sympa quand-même!

Malheureusement, les seules porte-jarretelles que j'ai trouvé étaient dans des coloris trés vifs ( rouge, rose etc..) et pas du tout assortis à cet ensemble, j'y ai donc renoncé, d'autant plus que j'ai trouvé la qualité des pinces des jarretelles trés moyenne. Dommage.

Hello Nicky !
Dire que c'est ma marque préférée est un peu exagéré. Disons que j'y ai mes habitudes, et que ce que j'apprécie là bas, c'est à la fois les prix défiant toute concurrence, et l'absence de question ou de réaction sur mes achats. Après, la qualité est aléatoire, je te l'accorde.
Sinon, tu as de la chance dans ton magasin, ils vendent des petites panoplies coquines, et des porte-jarretelles ? Pas dans le mien  Crying or Very sad La clientèle ne s'y prête pas, peut-être, dans la ville que j'habite. Dommage ! Car sur leur site, je sais qu'ils en commercialisent ; mais j'hésite plus à acheter par correspondance que directement, pour des raisons de discrétion ! Ayant été bombardé de relances, de rappels de ma dernière commande (un serre-taille; trop grand, en plus, et que j'ai dû renvoyer à mes frais  rabbit  !) par une enseigne de vpc, me voilà échaudé !
Donc, comme toi, j'ai profité d'un séjour professionnel à Paris pour entrer chez Etam, tout simplement, afin de m'acheter mon porte-jarretelles !
Nicky, je te souhaite de pouvoir revêtir tes nouveaux achats au plus vite ! Je suis d'ailleurs dans la même situation que toi ; et aucune occasion ne se profile avant une quinzaine de jours  Mad !
Biz, et merci pour ton récit, hyper-motivant !
Heaven.
P.S. ton ensemble "panthère", tu ne voudrais pas nous le montrer, quand tu auras enfin pu l'essayer, dans la rubrique "la femme animale" ? Je m'y sentirai moins seul(e) ... !

Voir le profil de l'utilisateur

154 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 6 Sep 2014 - 15:06

DENT_LL

avatar
Admin
Je réactive un peu ce sujet.... Ce qui m'ait arrive hier....
J'ai déjeuné avec une amie .... Avec qui nous parlons de tout.... Le sujet de notre discussion à glisse sur la lingerie, et de fil en aiguille je lui ai montre sur mon iPhone la jolie culotte Chantal Thomas que je venais de commander....!!! Elle est dingue de cette lingerie...!! Et nous avons discuter durant un bon moment de nos achats respectifs... Dans ma façon de parler je ne faisais allusion qu'à moi et pas à ma compagne....!! As t-elle devine que que tout ces achats sont pour moi..??? Je ne sais pas..!!! En tout cas elle connais mes goûts en la matière et ma passion pour la lingerie féminine ...!!!! Peut être que la prochaine fois elle me demandera plus d'explications... En tout cas côté lingerie on est sur la même longueur d'onde ... Suite au prochain RDV...

Voir le profil de l'utilisateur

155 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 6 Sep 2014 - 16:56

Sympa, comme anecdote !
Si ça se trouve, elle ne te demandera rien ; elle voit juste dans l'intérêt que tu as manifesté à l'égard des dessous une forme d'ouverture d'esprit, une sorte éclectisme qui te permet d'évoquer un peu tous les sujets avec un tant soit peu de connaissances préalables. "L'honnête homme ne se pique de rien" disait La Rochefoucauld ; le gentleman doit être capable de parler de tout, sans étaler sa science au risque de devenir pesant.

En tous cas, la conversation a dû être agréable, non, dans une ambiance joignant bonne humeur (après tout, le sujet était on ne peut plus frivole !), raffinement et complicité ?
Biz,
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

156 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 14 Sep 2014 - 21:59

Marrant comme anecdote oui ! Smile ça a dû être un peu surréaliste non ?

Voir le profil de l'utilisateur

157 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 28 Sep 2014 - 17:23

DENT_LL

avatar
Admin
aujourd’hui, petit tour en moto, avec sous mon blouson , un tee-shirt noir et un joli soutien gorge en dentelles, avec un jolie shorty en dentelles... quel plaisir... !!!

Voir le profil de l'utilisateur

158 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 28 Sep 2014 - 20:55

DENT_LL a écrit:quel plaisir... !!!
Je te comprends Wink

Voir le profil de l'utilisateur

159 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 3 Oct 2014 - 10:19

DENT_LL

avatar
Admin
Hier, réception de ma jolie petite culotte Chantal Thomas , noire avec petit bandeau de fine dentelles a la ceinture... Elle est magnifiques..
Et ma compagne de me dire, "et bien tu vas finir par en avoir plus que moi...."
Et bien... Pourquoi pas..!!!

Voir le profil de l'utilisateur

160 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 3 Oct 2014 - 14:39

DENT_LL

avatar
Admin
Ce midi , Resto avec mon amie, et la discussion a encore devie sur la lingerie.... Car elle m'a demandé si j'avais reçu la culotte que j''avais commandé...!!! C'est vraiment le pied de pouvoir discuter petites culottes, tangas,string ... Avec une femme.... Une fois encore , on parlait comme 2 femmes parlant de leur lingeries, sur la transparence, vulgaire ou non, la marque de la culotte sur un pantalon...etc... !!!
Mais jamais elle ne m'a demandé si c'était pour moi,..., donc le doute subsiste....!!!
S'en doute t-elle ou non...!?????
Étant donné que nous déjeunons ensemble environ tous les 15 jours.... Suite au prochain épisode......

Voir le profil de l'utilisateur

161 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 3 Oct 2014 - 20:23

il nous tarde le prochain épisode ! Wink
Apparemment, tu laisses subsister le doute jusqu'à ce que ce soit elle qui veuille le lever, c'est ça ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

162 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 4 Oct 2014 - 18:27

DENT_LL

avatar
Admin
Je dois avouer que oui..!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

163 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 10 Nov 2014 - 11:29

DENT_LL

avatar
Admin
Bonjour tout le monde,
Alors la suite,...., lors du dernier repas avec mon amie, nous n'avons pas parlé lingerie... Cependant avant de nous quitter, nous nous sommes lancés un "défi" ..... chacun de nous devant dire à l'autre ses fantasmes ou pratiques sexuels ....!!!! la je pense que je ne pourrais plus reculer.... bon le terrain à été pas mal préparé faut dire,..., donc ça devrait bien se passer, surtout qu'elle m'a confier n'être choquée de rien si ce n'est le SM...!! ce qui n'est franchement pas ma pratique...
Donc la suite dans une quinzaine de jours je pense..!!!

Voir le profil de l'utilisateur

164 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 10 Nov 2014 - 22:03

belle discussion en perspective ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

165 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 12 Déc 2014 - 15:35

Hello !

Ce matin, j'étais tout seul à la maison. J'ai enfilé un hipster, puis un collant rose. Et après, appareil photo à l'appui, j'ai eu envie d'essayer tout ce que j'avais de rose comme fringues et nuisettes, pour voir si ça s'accordait avec le collant. Petit bonheur innocent ... la vie en rose, quoi !

Biz,
Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

166 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 13 Déc 2014 - 0:00

Ca a dû être un chouette moment oui !

Hipster : c'est la première fois que j'entends ce mot-là Shocked
J'ai vu une collection sur le site d'etam, mais je ne suis toujours pas sûr de voir ce que c'est : simplement pour dire taille basse ?

Voir le profil de l'utilisateur

167 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 18 Déc 2014 - 23:04

Bonjour à tous et à toutes,
sujet sympas, je vais donc vous raconter ma journée. Ce matin, comme je ne travaillais pas, la maison étant vide, je me suis mis à faire des essayages avec les différents dessous que j'ai. Puis j'ai opté pour une tenue assez simple: un corset, un string, mais pas ficèle ( je n'apprécie pas) et des bas up. en réalité, je me suis retrouvé comme mon avatar sauf le string ( pas le même) pour la matinée. Ensuite, comme j'avais du ménage à faire, j'ai mis un bustier avec jarretelles, j'adore ces tenue pour faire le nettoyage à la maison. j'ai donc passé l'aspirateur et laver le sol dans cette tenue. Et comme je n'est pas de vis a vis direct, je me suis vraiment fait plaisir.

voila bizz

Juliette MINETTE

Voir le profil de l'utilisateur

168 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 19 Déc 2014 - 7:53

DENT_LL

avatar
Admin
Se faire palper par un gros barbu au contrôle de l'aéroport pour prendre l'avion, alors que je porte un joli caraco noir avec dentelles sous ma chemise..... Bah c'est pas agréable....

Voir le profil de l'utilisateur

169 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 19 Déc 2014 - 8:08

Hello Dent_LL.

Laughing Laughing Laughing  !

Peut-être est-ce une pulsion inconsciente, chez un "gros barbu", l'envie de palper les voyageurs sous-vêtus d'un délicat caraco ? En passant, aurais-tu réveillé son instinct Very Happy  ?

Bon voyage, dans ton délicieux appareil !
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

170 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 19 Déc 2014 - 13:59

DENT_LL

avatar
Admin
Hello heaven,
Je pense pas avoir réveillé quoique ce soit chez lui, ..., mais en tout cas lorsqu'il passait ses mains dans dos sur les bretelles du caraco et que je les sentais bouger, c'était pas vraiment agréable.... Ensuite il est descendu pour vérifier au niveau de la ceinture et il est passe sous la chemise et sur le satin du caraco... J'ai pas aimé du tout.... Heureusement ma culotte en dentelles ne dépassait pas derrière car la j'aurais été mal....!!! Mais cela ne m'a pas empêché une fois passe de déboutonner un bouton de ma chemise pour laisser apparaître un brin de fine dentelles au dessus de la poitrine....
En tout cas c'est la première fois que cela m'arrive... On verra lors du retour...!!!

Voir le profil de l'utilisateur

171 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 19 Déc 2014 - 14:51

DENT_LL a écrit:
Mais cela ne m'a pas empêché une fois passe de déboutonner un bouton de ma chemise pour laisser apparaître un brin de fine dentelles au dessus de la poitrine....

Tu as raison, il ne faut pas se laisser impressionner !

Eh ben moi, ce matin, comme je l'avais fait la semaine dernière avec tout ce que je possède de rose, j'ai sorti aujourd'hui de mes cartons secrets tout ce que j'ai d'orange, en commençant pas des collants et une culotte taille basse , et je me suis fait une petite série de photos, seul, peinard chez moi.
Après, avec les vacances de Noël, adieu ces petits moments d'intimité Crying or Very sad ...

Voir le profil de l'utilisateur

172 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 19 Déc 2014 - 20:48

DENT_LL

avatar
Admin
J'imagine que tu as passé un bon moment heaven..
Pour ma part, étant donnée que je suis en célibataire durant 1o jours, je vais pouvoir porter caraco culotte et Nuisette à volonté ...!!!

Voir le profil de l'utilisateur

173 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 20 Déc 2014 - 22:36

DENT_LL a écrit: je vais pouvoir porter caraco culotte et Nuisette à volonté ...!!!
Là je t'envie ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

174 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 2 Oct 2016 - 18:06

Bonjour,
Je vais essayer de réactiver le sujet en développant un peu mon nouvel achat dernièrement, un body chez Kiabi (cf mes derniers achats).
J'avais repéré sur le site Kiabi,un body rouge, en dentelle et tulle, qui m'avait tapé dans l'oeil et que je désiraisacheter.
Je me suis donc rendu chez Kiabi et, directement dans le rayon lingerie du magasin.Ne voyant pas ce body, j'ai demandé à une vendeuse du rayon si elle avait encore ce modèle de body.
Elle m'a conduit là où ils étaient, un peu cachés, par la densité des autres sous vêtements.
Qu'elle taille désirez vous ?"
Naturellement et en toute simplicité sans la moindre gêne, je lui ai dit que c'était pour moi.
Elle a sorti un body et, en le haut des fines bretelles en haut de mes épaules elle me dit :
"une taille L devrait vous aller, allez essayer en cabine messieurs, mais gardez votre slip pour l'essayage"
"Pas de problème, je garderai ma culotte"
Direction la cabine, mon body rouge à la main, croisant quelques clients du magasin.
J'essayais le body, mais il était nettement trop petit en largeur et longueur. Je devais donc prendre une taille au dessus.
Problème : la vendeuse était partie et la cabine messieurs était assez loin du rayon lingerie.
Je me rhabillais en gardant le body et rejoins la vendeuse.
"Alors ?" me fit elle.
"La taille est trop petite"
Elle chercha parmi les body et en ressortit un.
"C'est une taille XL, ça vous ira, j'en suis sûre" et ajouta "un body doit être près du corps et, si vous le prenez trop grand, il baillera et ce ne sera pas d'un bel effet"
Prenant le body à la main, elle m'invita à la suivre à la cabine messieurs.
"Essayez cette taille, je reste là"
J'enlevai le body trop petit et enfilais le nouveau.
"Alors ? comment vous sentez vous ?
Je lui répondis que c'était parfait et, je me rhabillais après avoir enlevé le body et sortis de la cabine.
"Je vous accompagne à la caisse" me dit elle en prenant le body.
Un petit détour par le rayon lingerie et je choisissais une culotte.
"Prenez une taille XL" me lança la vendeuse.
En repassant par le rayon lingerie, je
La caissière n'était pas là, ma vendeuse déposa body sur le comptoir puis, avec amabilité me remercia pour mon achat et s'en alla.
La caissière arrivée scanna l'étiquette du body en me précisant que je pourrai le changer si la taille ne convenait pas.
"Pas d'inquiétude, je l'ai essayé ! lui dis je.
Gratifié d'un sourire et d'un au revoir monsieur, je quittais le magasin, fier de mon achat.
C'était la première fois que j'achetais seul des pièces de lingerie dans un magasin parfaitement inconnu.
La conclusion que j'en tire, pour moi dans ce cas précis,c'est qu'il n'y a pas de complexes à avoir, pour nous les hommes, d'acheter de la lingerie sans biaiser en disant que c'est un cadeau etc, que les vendeuses sont des professionnelles qui sont là pour vendre mais aussi pour conseiller.
Je retournerai à ce magasin pour mes achats "féminins"
Voilà, c'était peut être un peu long mais je voulais rassurer ceux d'entre vous qui n'osent pas l'achat en magasin et leurs dire qu'ils n'ont pas de soucis à se faire pour acheter leurs culottes body et autres lingerie féminine


Voir le profil de l'utilisateur

175 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 3 Oct 2016 - 10:47

Merci Culottenoire pour tous ces détails. Tu as un sacré culot tout de même.
C'est sur Paris que ça s'est passé, ou en province ?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum