LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 3 Oct 2016 - 14:03

Heaven_S a écrit:Merci Culottenoire pour tous ces détails. Tu as un sacré culot tout de même.
C'est sur Paris que ça s'est passé, ou en province ?

C'est en province.
Pour moi, ce n'est pas du culot. J'y suis allé sans complexes et, je suis tombé sur une vendeuse certainement à l'esprit ouvert, très professionnelle dans la vente. Je ne généraliserais pas.
Le magasin Kiabi a gagné un client.

177 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 5 Oct 2016 - 21:02

quel délice de lire tous vos vécus.
J'achete aussi de la lingerie chez Kiabi, mais je n'ai vraiment jamais osé dire que c'était pour moi.
Aujourd'hui, journée faste, j'ai pu me mettre 2 fois en petite culotte et soutien gorge, profitant de l'absence de ma femme.
C'est si rare helas...
Je vis ça en cachette comme beaucoup apparemment, et ce n'est pas simple de planquer mes dessous, de craindre en permanence qu'elle ne tombe dessus un jour;..
Je prends le risque.
Et puis, je saurais quoi répondre si elle trouve mes trésors : il faut bien que je compense l'abstinence qu'elle m'impose depuis plus de 15 ans

178 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 6 Oct 2016 - 7:25

Moi aussi j'ai vécu ma passion de façon cachée pendant des années. Un jour, j'avais oublié (involontairement, je précise) une petite culotte et des bas. Ma femme les as vu. elle m'a demandé ce que c'était. Comme je n'aime pas lui mentir, je lui ai dit qu'ils étaient à moi et j'ai commencé à lui parler de ma passion pour les sous-vêtements. Ça a été le départ pour des discussions et, au bout de quelques semaines, elle m'a dit comprendre mes envies. Je lui ai montré tout ce que j'avais. Depuis, je peux me mettre en jupe, lingerie, bas et talons quasiment tous les soirs. Elle accepte mais sans plus.
Il y a quelques mois, elle était avec sa fille à faire les magasins. Elle a vu une blouse pour sa fille et a fait des photos de ce vêtement. Le soir, elle me les as montrées en me disant "Tu devrait aimer porter ce genre de vêtements". J'ai acquiescé et maintenant, ma tenue est complète avec blouse ou chemisier et, à l'entrée de l'hiver, pull long.
je connais l'adage "Pour vivre heureux, vivons caché" mais parfois, il faut aussi savoir partager.

179 Petite soirée décontractée le Mar 10 Jan 2017 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

180 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 10 Jan 2017 - 23:29

Splendide ! Le jeu entre "montré" et "caché" est subtil et stimulant, et la partie de lingerie qu'on aperçoit est tout à fait raffinée. Cela donne envie de dénouer le ruban ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8