LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 30 Mar 2013 - 10:27

Merci, Seb et Jackie, pour vos commentaires.

Oui, Seb, ça faisait longtemps que j'attendais ça : plus de 2H de tranquillité ! Mais je n'ai pas fait d'activités particulières ainsi vêtu(e). En fait,nous avons fait le choix de ne pas nous calfeutrer derrière d'épais rideaux ; et notre pavillon n'est pas très éloigné des voisins ; ce qui fait que le coefficient d'intimité de notre maison est assez bas. C'est la raison pour laquelle mes photos ont souvent le même cadre : c'est le seul endroit où il y a un store !

En même temps, j'ai pris plaisir à me pavaner à nouveau dans toutes mes nuisettes (sauf ma rose), et à m'avancer pour certain sujet que je vais traiter en bénéficiant de l'expertise de Timide ... je ne vous en dis pas plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon weekend prolongé !

Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 30 Mar 2013 - 14:28

ah les nuisettes, c'est vraiment le vêtement féminin que je préfère, si sensuel, surtout quand il est en satin ! I love you

J'aime particulièrement celle de la dernière photo, c'est assez un classique avec la dentelle autour des bonnets, mais c'est vraiment élégant, et elle a une coupe parfaite pour ma part (longueur idéale, cintrée comme il faut)

Bon week-end à vous tous !

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 30 Mar 2013 - 14:38

Compliments pour ta collection de nuisettes, Heaven : choisies avec beaucoup de goût, elles sont toutes séduisantes et jouent subtilement entre élégance et sensualité. Compliment aussi pour le porté de ces jolis atours : tu les habilles au moins autant qu'elles te vêtent, aussi raffinés soient-ils de tels dessous sur un autre n'auraient pas la même prestance (je pense à moi bien entendu). Par quoi aucune lingerie quelle qu'en soit la finesse ne transfigurera jamais les morphologies inadéquates...

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 30 Mar 2013 - 20:14

bien d'accord avec toi timide elle est vraiment tres bien faite heaven un presque vrais corp de femme cest plutot rare chez nous ,méme au niveau des genoux ar exemple ils ne sont pas cagneus comme c'est souvent le cas !!!

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 5 Avr 2013 - 21:17

Invité


Invité
Aujourd hui j ai pris rdv dans un salon de beauté et esthétique pour un gommage et soin du visage pour jeudi prochain,

la dernière fois que j ai mis les pieds dans un salon comme celui ci c était a l age de 17 ans, nous y avons été avec ma cousine pour un nettoyage de peau.

la personne qui m a recu, n a pas été étonné quand je lui ai dit que c était pour moi car quelques hommes viennent la voir pour des soins, je vais enlever le vernis de mes ongles de pieds.
je dois venir avec un maillot de bains mais le mien est si mini et en plus il est resté chez ma compagne sur le 95, je lui ai demandé si je pouvais venir avec un shorty ou boxer ( mes sous vetements masculins sont absent de mon tiroir, je dois avoir un boxer et un string).

je pars quelques jours dans le sud du coté de Setes voir mes petits jumeaux et a mon retour je vous dirais comment s est passé ma séance de gommage.

31 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 6 Avr 2013 - 18:12

DENT_LL

avatar
Admin
Aujourd'hui comme tous les W.E, je porte mon shorty noir masculin tout en dentelles ( cf photo avatar), mais la nouveauté ce sera pour ce soir quand je vais ouvrir mon placard pour prendre mes affaires propre avant la douche, et choisir une jolie culotte blanche satin devant avec un nœud et tout en dentelles derrière .... Que je porterais naturellement toute la journée de demain.... Mais que c'est bon....

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 6 Avr 2013 - 23:13

Ah, on sent tout ton bonheur dans ces quelques lignes ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 6 Avr 2013 - 23:34

DENT_LL

avatar
Admin
Ha oui, c'est clair... Je porte actuellement en toute liberté un culotte en dentelles et cela est fort agréable .

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 11 Avr 2013 - 23:43

Invité


Invité
je suis allé chez l esthéticienne me faire un gommage et un soin de peau,
c est génial on fait dorloter et chouchouter le tout avec un petite musique d ambiance, j avais en arrivant une boule dans le ventre ne sachant comment elle allait le prendre :
voir venir un homme dans son établissement, en fait je ne suis pas le premier il y a quelques uns qui viennent régulièrement.
on avons bien discuter de plein de choses surtout pour quel raison j étais venu (voir article de eln sur xxy),
j en suis ressortir beaucoup décontracter qu en rentrant et en me disant que j y retournerai bientot,
Jakie

35 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 12 Avr 2013 - 18:38

Ah, Jakie, je vois que le site "xxy" est aussi une de tes références.
Concernant les soins et les massages, je comprends qu'il y ait aussi bien une clientèles masculine que féminine ; il n'y a pas de raison ! Pour fêter un anniversaire de mariage, on s'est offert ça, ma femme et moi : c'est divin ! On sort de là décontracté, et pendant, le corps exulte !

Cette semaine, j'étais à Paris pour mon boulot. J'en ai profité pour faire des emplettes, auprès d'enseignes que je trouve chez moi aussi ; mais là, j'étais sûr d'être parfaitement dans l'anonymat. Ça a été laborieux : chez C&A, je me suis retrouvé coincé devant les caisses avec mon serre-taille en main par des étrangères qui avaient dévalisé le magasin, et dont certains articles n'étaient pas étiquetés ; tout ça sous l’œil suspicieux de mégères qui me regardaient de temps en temps de façon peu amène. Après, chez Etam, j'ai de nouveau poireauté dans une file avec mon porte-jarretelles, parce que la cliente de devant racontait sa vie au sujet de sa carte de fidélité : à deux reprises, j'étais comme un chien dans le jeu de quilles ! Mais bon, j'ai ramené ce que j'avais prévu de me procurer, c'est l'essentiel !
Ce n'est donc pas toujours une partie de plaisir, les courses ... Evil or Very Mad Smile
Bon weekend à toutes et à tous !
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 12 Avr 2013 - 18:48

DENT_LL

avatar
Admin
Je reconnais que ce sont des situations pas évidentes à vivre m'étant également retrouvé dans le même cas, on a beau essaye de rester le plus naturel et détendu possible, on ne se sent pas a l'aise tout de même. Généralement avant de passer en caisse je regarde qu'il n'y ait pas trop de monde... Mais cela reste tout de même de bons moments.

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 5 Mai 2013 - 12:40

DENT_LL

avatar
Admin
Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques mois je m'étais fait livrer chez moi une jolie petite culotte LOU en soie beige et dentelles noire. C'est ma compagne qui l'avait réceptionnée et sa réaction n'avait pas été celle que j'espérais. Hier j'ai décidé de porter cette culotte, humm un vrai bonheur... Et au couche ma compagne la voyant sur moi me dit, 'c'est pas la mienne ?' ... Je lui dit donc que c 'est celle que j'avais acheté et que je voulais l'essayer.... Et la elle me répond : ' mais tu as bien fait...'
Vous pouvez pas imaginer le bonheur et le bien que cela m'a fait... Je souhaite à tous ceux qui n'ont pas cette chance de pouvoir le vivre un jour..!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 6 Mai 2013 - 23:01

Et on te comprend ! Wink

Elle doit être bien jolie cette culotte en soie et dentelle ! Tu n'as pas une photo du modèle ?

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 8 Mai 2013 - 22:36

DENT_LL

avatar
Admin
Non Seb je n'en ais malheureusement pas ... Mais des que j'en aurais l'occasion , je ne manquerais pas d'en faire.

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 14 Mai 2013 - 22:31

DENT_LL a écrit:Non Seb je n'en ais malheureusement pas ... Mais des que j'en aurais l'occasion , je ne manquerais pas d'en faire.
Je ne réclamais pas forcément une photo de la culotte sur toi, mais par exemple un lien vers le site Wink

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 14 Juin 2013 - 11:25

et bien , ce matin , j'ai fait mon p'tit ménage ; petite culotte rouge , bas noirs et maxi tee-shirt serré par une large ceinture en vinyle rouge ; le pied ! il me manque juste une petite jupette noire Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 14 Juin 2013 - 17:14

Invité


Invité
Depuis 2 jours je ne bouge pas de la maison, retour de la clinique donc pas d efforts dans le jardin, donc tenue maison:
hier petite robe avec bustier, bas up
et aujourd’hui caraco grand short a dentelles et bas.

43 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 17 Juin 2013 - 21:07

Ca n'est pas tout à fait aujourd'hui que j'ai fait cela, mais je n'avais pas les moyens de vous le narrer à ce moment-là :
Il y a quelques jours, j'ai de nouveau suivi vos conseils et j'ai fait le rayon lingerie féminine d'une grande surface. Et je suis tombé sur une belle petite culotte, en promotion qui plus est, donc en bout de gondolle, qui me tendait les bras !
J'étais en déplacement et c'était avant le rendez-vous, il était 13h, le magasin était quasi-désert.
Mort de honte, je lui tournais autour, regardais furtivement les tailles disponibles, mais rien à faire, je n'arrivais pas à la prendre et me diriger vers les caisses... et finalement l'heure tournait et j'ai dû me résoudre à partir sans elle... Rolling Eyes
Je me suis dit qu'après le rendez-vous, en fin d'après-midi, le magasin allait être bondé et que j'aurais d'autant plus de mal à franchir le pas... mais je suis sorti vers 16h30 et pris de remords, j'y suis quand-même retourné.
Sur le parking, il y avait assez peu de monde, bon signe ! puis en entrant dans le magasin, ce n'était effectivement pas la cohue et j'ai vu qu'il n'y avait guère plus d'une personne en caisse à chaque caisse.
J'ai donc débranché la partie "raison" du cerveau et j'ai foncé droit vers le rayon tant repéré : j'ai de nouveau regardé rapidement les tailles pour voir si le 40 ou le 42 m'irait le mieux. Après brève réflexion, j'ai pris le 42 en main et je me suis dit "si tu n'y vas pas maintenant, tu n'iras jamais". J'ai donc emboité le pas vers la caisse sans regarder autour de moi et j'ai choisi la caisse où la caissière me paraissait la moins sexy (pour diminuer la honte...Embarassed). Manque de chance, la caissière était effectivement un peu ronde mais en fait assez belle et beaucoup plus jeune que je pensais Shocked.
Je patientai impatiemment que le client précédent eu fini de payer, non sans craindre qu'un autre client arrive derrière moi (ce qui n'arriva pas), la culotte à la main le plus discret possible.

Une fois que le client fut parti, la caissière me regarda et me dit bonjour et quand elle vut ce que je lui tendais, elle fut très très prévenante, pris un sachet plastique, je lui tendis et elle me la prit avec un sourire toujours très prévenant et l'emballa tout de suite dans le sachet, après avoir retiré l'antivol.
Elle me demanda les 12 euros, me rendit la monnaie toujours très souriante et me souhaita une bonne fin de journée.

Ce fut une expérience très stressante mais je remercie ô combien cette caissière et son comportement exemplaire et rassurant !

Je vous présente donc ma dernière acquisition, arrière en polyamide très très doux (comme une fond de robe), le devant en satin à poix et les cotés et détail arrière en dentelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à vous de donner d'aussi belles idées ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 17 Juin 2013 - 22:25

DENT_LL

avatar
Admin
Voilà une superbe culotte Seb et elle te va à ravir... Heureusement que tu t'es ravise car elle est  magnifique. Mais surtout, félicitations pour être allé jusqu'au bout de ton envie ... C'est pas évident , surtout les premières fois.... Après cela devient un réel plaisir, surtout quand tu guettes les réactions des vendeuses.... Et enfin le top c'est de dire que c'est pour toi.... En tout cas , encore bravo, j'envoie ton achat....

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 17 Juin 2013 - 22:28

Alors là chapeau, toutes mes félicitations. je sais que d'autres parmi vous se sont déjà risqués à ces achats en grande surface, certains même en ont fait une habitude et n'en sont pas plus gênés que ça... mais moi ça me terrifie rien que d'y penser et j'admire beaucoup ton courage d'avoir osé franchir ce pas !

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 18 Juin 2013 - 10:19

Invité


Invité
Samedi dernier, je suis passé devant une boutique de lingerie ou j avais déjà acheté 2 corsets (la gérante est sympa et tout a fait accueillante c était la 1 er fois qu elle en vendait un pour un homme). 

j ai vu qu elle en avait de nouveaux et m a proposé d en essayer un mais comme j avais un bustier sous ma chemisette j ai décliner sa proposition en lui disant que je repasserai dans la semaine 

et comme c était la fête des Pères, je suis passé chez Jennifer et je me suis pris 2 chemisettes cintrées, la vendeuse m a demandée la taille de la personne pour qui j achetais je lui ai répondu c est pour moi et a eu un petit sourire gentil, elle m a proposé d aller l essayer j avais vu un peu juste j ai pris la taille audessus, elle m a dit comme c est cintrée c est logique,
je suis ressorti avec 2 chemisettes sous le bras (sans paquet cadeau) et un grand sourire des 2 petites vendeuses. j étais ravi.

demain je pense aller essayer le corset.

Jackie

47 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 18 Juin 2013 - 20:16

Timide a écrit:Alors là chapeau, toutes mes félicitations. je sais que d'autres parmi vous se sont déjà risqués à ces achats en grande surface, certains même en ont fait une habitude et n'en sont pas plus gênés que ça... mais moi ça me terrifie rien que d'y penser et j'admire beaucoup ton courage d'avoir osé franchir ce pas !
Courage peut-être, mais ça n'a pas été sans mal Smile

jackieb41 a écrit:je suis ressorti avec 2 chemisettes sous le bras (sans paquet cadeau) et un grand sourire des 2 petites vendeuses. j étais ravi.Jackie
Ca fait plaisir ce genre de réaction de vendeuse et ça encourage surtout ! On serait presque prêt à recommencer juste pour ça Very Happy

Et bien bon essayage de corset Jacky ! je t'envie, c'est une des dernières pièces de lingerie qui m'attire énormément et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Mais ça n'est pas très aisé...

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 19 Juin 2013 - 20:49

J'ai vu tes nouvelles photos sur Flickr

J'ai adoré ton récit, ça me rappelle l'achat d'une culotte dans une Halle aux Vêtements, il y a un moment maintenant (j'en parle quelque part sur le forum), j'étais toute excitée comme toi.

Ta culotte est divine, elle te va super bien (tu as bien fait de prendre un 42, toujours une taille au-dessus pour nous les hommes), ça te fait une mignonne petite bosse satinée...qui m'émoustille fortement Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 19 Juin 2013 - 21:11

En ce qui me concerne, j'achète tout "en direct". La seule chose que j'ai commandée, j'ai dû la renvoyer parce que la taille ne convenait pas ; et en plus j'ai été bombardé d'un tas de courriers de relance à la maison ; donc question discrétion, bravo !
Non, j'achète mes dessous et mes dessus sans complexe ; j'ai mes adresses ; on me donne toujours avec beaucoup de professionnalisme les recommandations d'usage pour échanger si jamais ça ne convient pas à Madame, consignes que j'écoute avec une attention recueillie... Après tout, si j'ai envie de faire des cadeaux à ma femme ou à mes filles ? J'ai même la carte de fidélité qui me permet d'avoir des remises ; non mais ...!

Biz à toutes et à tous,
Heaven.

P.S. L'avant-dernière tenue que je montre dans le sujet "tenue estivale", je l'ai achetée la veille du "shooting" pour le haut, et la semaine d'avant, dans un autre magasin, pour la jupe. J'évite les hypermarchés, mais mon dernier ensemble slip + sg (dont on voit un bout dans une photo d' "upskirt") vient d'un Cora voisin.

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mer 19 Juin 2013 - 21:53

Invité


Invité
voici mes achats dans ma boutique préférée







Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum