LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 20 Juin 2013 - 18:43

Soiedouce a écrit:J'ai vu tes nouvelles photos sur Flickr

J'ai adoré ton récit, ça me rappelle l'achat d'une culotte dans une Halle aux Vêtements, il y a un moment maintenant (j'en parle quelque part sur le forum), j'étais toute excitée comme toi.

Ta culotte est divine, elle te va super bien (tu as bien fait de prendre un 42, toujours une taille au-dessus pour nous les hommes), ça te fait une mignonne petite bosse satinée...qui m'émoustille fortement Embarassed
J'ai retenu tes conseils qui datent de dessous.free.fr Wink

@Jacky, jolies tenues que tu nous présentes là !
Il n'y a que la robe qui ne te féminise pas du tout je trouve, contrairement à tout le reste ! Wink

52 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 22 Juin 2013 - 9:25

Perso j'aime bien ce genre de robe. C'est vrai que les jupes et tops de Jacky sont très charmants, mais j'ai un faible pour les robes courtes ou mi-courtes, dont j'aime beaucoup la féminité simple et troublante... Beau défilé en tout cas !

53 .. le Sam 22 Juin 2013 - 9:58

vraiment magnifique ce defilé
bravo jackie

54 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 22 Juin 2013 - 18:11

Voilà de très beaux achats, Jackie, tu as eu la main heureuse ! J'adore en particulier les deux premiers bustiers. Je me permets de préciser la pensée de notre modérateur bien-aimé - je ne prétends pas le contredire, loin de moi cette idée ! Mais je trouve ta robe très féminine, il faudrait juste la remplir au niveau de la poitrine pour rééquilibrer les volumes et les tensions de tout l'ensemble, et ainsi restituer la silhouette pour laquelle elle a été prévue.

55 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 23 Juin 2013 - 9:57

DENT_LL

Admin
Perso, je suis pas fan de la robe en revanche j'adore les 3 tenues précédentes ... Elle te vont à ravir...

56 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 25 Juin 2013 - 14:23

Invité

Invité
Merci a vous tous de vos commentaires et je vais dans un  futur proche remplir le haut de ma robe, c est vrai c est un peu (meme beaucoup plat), désolé pour ce manquement.

sur le bustier sans bretelles, j ai été obligé d en mettre car le porter toute la journée ca tombait, donc j ai pris du fil et une aiguille j ai cousu 2 bretelles que j ai acheté et j ai été revoir ma boutique en lui expliquant ce que j avais fait et elle m a dit qu il fallait que j evite ce genre de bustier, mais aujourd'hui je suis heureux de le porter toute la journée.

57 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 25 Juin 2013 - 15:00

Dis-donc, Jackie, tu manques peut-être de poitrine, mais tu ne manques pas d'air ! Heureusement que tu es tombé(e) sur une vendeuse hyper cool !  Et ces bustiers, tu les as payés cher ? Parce que, je me répètes, mais ils sont ravissants !

58 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 25 Juin 2013 - 22:58

Invité

Invité
Je te remercie, oui je suis tombé sur une commerçante très très sympatique et avenante, je les ai payé moins de 40 € chaque, j aurais attendu les soldes mercredi je les aurais payé moins cher mais elle m a fait une remise avant soldes.
demain les magasins font nocturne, je pense qu elle n a plus rien pour moi, peut etre ballerines ou tee shirts a voir.

59 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 4 Juil 2013 - 22:18

Invité

Invité
ma robe noire sous une autre vue avec un SG dessous.

60 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 4 Juil 2013 - 22:50

Très belle robe sur un beau modèle!!;

61 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Jeu 4 Juil 2013 - 22:57

Invité

Invité
J ai trouvé ca dans ma boutique préférée.

62 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 5 Juil 2013 - 9:59

Hello Jackie ;

J'en étais sûr : le port du sg, ça change tout ! Les justes proportions, pour lesquelles cette robe a été taillée, sont rétablies ; et vous voilà sublimé(e)s, elle et toi ! Magnifique Shocked .

63 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 5 Juil 2013 - 10:02

J'adore aussi les spartiates que tu as aux pieds cyclops . Très féminines, elles aussi !

64 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 5 Juil 2013 - 13:50

Invité

Invité
Oui je suis très content de mes spartiates, elles se ferment avec une fermeture au talon,

65 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Sam 6 Juil 2013 - 0:20

Tout à fait d'accord : ce style de robe est fait (aussi) pour mettre en valeur la poitrine, et tire une partie non négligeable de son attrait de cette mise en évidence. ainsi portée tu es superbe, la forme est parfaite et le tombé impeccable !

66 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Dim 7 Juil 2013 - 22:38

Invité

Invité
Merci a vous toutes pour ces compliments.

67 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 8 Juil 2013 - 17:37

Hello,

L'avantage de ce sujet, c'est qu'il peut en regrouper plusieurs.
A force de parler de tenues estivales et de soldes, ou de commandes discrètes, et bien voici ce que moi j'ai fait aujourd'hui:
- j'ai fait les soldes sur internet et j'ai commandé des tenues estivales, avec envoi en point relais!!!Very Happy 

En fait, il y a vraiment longtemps que je n'ai pas eu le loisirs de porter lingerie ou autres attibuts vestimentaires féminins, principalement à cause de mon emploi du temps, (pro comme perso!!!) et cela me manque vraiment!Sad 

A force de mater les soldes, j'ai craqué et me suis commandé un maillot de bain une pièce et un bikini, et aussi un petit soutif push-up, vive les soldes!!!

J'ai fait mes achats sur Cdiscount. Le problème, c'est le délai de livraison. J'attends mon colis pour la semaine prochaine, on verra bien si j'ai la possibilité de faire des essayages et des photos. Promis je vous en ferai profiter, si je peux!

Bisous à tou(te)s, et à bientôt.

68 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Lun 8 Juil 2013 - 18:45

Invité

Invité
Chouette Nicky, tu auras ton colis a la fin des vacances..........
je vais peut être craqué pour un slip de bain avec des ficelles sur les cotés.

Bises

69 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 9 Juil 2013 - 6:27

de mon expérience personnelle, cdiscount n'est pas le plus rapide des distributeurs, loin de là. d'autres enseignes envoient en deux trois jours maxi, avec eux j'ai dû attendre une fois plus de deux semaines Evil or Very Mad 

70 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 9 Juil 2013 - 12:08

Aujourd'hui je me suis acheté un petit short sexy pour fille en jean, chez Gemo (en soldes, -50%). Mais d'ici à ce que je puisse vous le montrer, il risque de se passer un moment : toute la maisonnée est au grand complet, et je vais bientôt partir en vacances. Désolé(e) ! Je pourrai toujours vous le présenter à la rentrée, ou en hiver, avec un collant opaque ...

71 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 9 Juil 2013 - 18:09

Invité

Invité
Il y a quelques semaines en passant a Kiabi j ai trouvé un minishort sexy et délavé

bisss

72 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 9 Juil 2013 - 21:19

HeavenS a écrit:Je pourrai toujours vous le présenter (...) avec un collant opaque ...
Ca c'est une bonne idée, j'adore l'association des deux ! ou même avec un collant voile, c'est encore mieux ! I love you 

73 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Mar 9 Juil 2013 - 22:32

Invité

Invité
Ce sont des bas up. on voit le haut des bas.

74 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 12 Juil 2013 - 14:47

Je ne suis pas fan du short en jean mais par contre l'association avec de bas est bien choisi surtout un bout de dentelle du bas dépasse. Très joli!

75 Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" le Ven 12 Juil 2013 - 14:48

Je ne suis pas fan du short en jean mais par contre l'association avec des bas est bien choisi surtout quand un bout de dentelle du bas dépasse. Très joli!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant