LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Lingerie le Mar 26 Juil 2016 - 9:12

Bonjour
J'aurais bien voulu porter des dessous féminins au boulot , mais comme il fallait me changer dans le vestiaire avec mes collègues hommes je ne le pouvais pas

102 En consultation le Mar 26 Juil 2016 - 16:47

Qui-fut-Timide a écrit:Je crois que beaucoup d'entre nous ici sont dans ce cas... Personnellement je porte des dessous féminins tous les jours de l'année, y compris en contexte professionnel, au début j'angoissais à l'idée que cela puisse être révélé au grand jour mais aujourd'hui j'assume pleinement mon choix, cela fait partie intégrante de moi et cela me permet de m'épanouir dans toutes les facettes de moi-même. J'aime jouer des contrastes pour renforcer ce vertige d'être plusieurs en un seul : costumes stricts et lingerie frivole, couleurs sombres au dehors et couleurs girly en dessous, solidité et sérieux au grand jour mais finesse et fragilité à l'intérieur... Je ne pourrais pas m'en passer.

Bonjour Qui fut timide,
Tu portes de la lingerie féminine même en consultation chez ton médecin traitant ?
Personnellement c'est le cas, mais avec des culottes basiques.
A+
Culottenoire

Oui oui, même chez mon médecin traitant. Mais j'y vais rarement et il ne me fait jamais déshabiller entièrement, donc le risque est nul ;-)

Moi toujours ....

Bonjour

Plage après mîdi donc bîkini
Sortie ce soir donc lingerie

Bernichou

Pas possible de mettre des photos dans mon texte
Qq peut il m'aider

Bernichou

Bonjour,
Si tu n'arrive pas a mettre une image dans le texte, essai avec ce site j'y suis depuis des années il est très bien. Une fois charger, tu peux mettre le lien ou tu veux.
http://www.servimg.com/

Bernichou a écrit:Bonjour

Plage après mîdi donc bîkini
Sortie ce soir donc lingerie

Bernichou

Pas possible de mettre des photos dans mon texte
Qq peut il m'aider

Bernichou

107 La tenue du jour (au bureau) le Jeu 11 Aoû 2016 - 7:58

Voici ce qu'il y a sous mon pantalon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très joli j'adore les bas mais l'été un peu chaud bise

Bonjpur à tous
Depuis mon adolescence je ne porte que de la lingerie en dentelle.ou puis je trouver un soutien gorge dentelle en taille 115a svp. Merci pour vos réponses

De préférence sans armature et tout dentelle.En général les tailles commencent en 115b.

111 Soutien 115 A le Mar 30 Aoû 2016 - 15:58

Bonjour
Très difficile de trouver 115 À
Pour ma part je porte 100 B je troue chez rouge gorge ou chez la redoute
Bises à tous

Merci.en tour sous poitrine je fais 100 cm pile et 112 tour de poitrine.a ton avis dois je prendre un 110 ou un 115? À ou B ?

sur fashiola.fr, on peut mettre des tailles du genre 110AA ou 115AA ou autre , cela donne par exemple https://www.fashiola.fr/femme/vetements/sous-vetements/soutiens-gorge/?mt=110AA - vérifer ensuite la taille avant de commander

Comme je l'ai déjà dit un peu pus haut,je ne porte que des dessous féminins. Ma femme m'en a encore acheté plusieurs il y a 3 jours. Je voudrais porté plus,comme guêpière, bas, soutien gorge ect .. mais elle est plutôt réticente, elle accepte que je porte de la lingerie mais pas plus....

bonjour a tous , Rudy83 , ne force pas ta femme , c'est deja cool qu'elle t'achete des dessous , Attends les evenements exceptionnels , style fin d'annee noel anniversaire bref ...
bon dimanche a+

Bonjour,
Je ne cherche pas du tout à la forcé, comme tu dit, c'est déjà beaucoup qu'elle accepte et qu'elle m'achète des dessous féminin. Je laisse faire le temps ... Very Happy

117 dessous feminin le Jeu 8 Sep 2016 - 21:19

bonsoir je porte des strings depuis dix ans modeles masculin ou feminin tout depend de la saison et de la température . ma femme m' en achete parfois sinon le soir apres la douche c'est string uniquement

tu as raison rudy!

Moi, je porte tous les jours de la lingerie au boulot et depuis près de 15 ans.
J'essaye de cordonnées ma lingerie. En fonction de la saison, je mets de bas ou des collants.
Mais j'aimerai bien travailler en jupe mais pas possible.

Depuis ma séparation avec ma femme, j'ai commencé à en porter occasionnellement au boulot et ailleurs, et depuis que je suis avec ma dernière copine, c'est tous les jours, que des culottes ou des strings, je m'en suis racheté pleins, elle m'en a offert aussi, trop cool, j'adore !
De très rares fois, je mets un porte jarretelle et des bas, j'ai pas mal de marche à faire et souvent rapide et c'est pas gégé pour moi avec des bas.

121 Qui porte de la lingerie tous les jours le Lun 9 Jan 2017 - 19:06

Bonjour
Nouvellement inscrit je commence à prendre le train en marche...
Pour moi le boulot c'est fini, donc j'ai la chance de ne pas me trouver dans une quelconque difficulté par rapport à ça.
Je ne porte pour le moment que des culotte mais j'envisage d'acquérir d'autres pièces telles que bas, porte jarretelle, bas etc... en tout cas je m'efforce à en mettre tous les jours et pour l'instant j'emprunte celle de ma femme que j'ai informée pas plus tard qu'hier.

Coucou Senior Culotte

Bienvenue sur notre forum et bravo si ta femme est complice

123 cc le Mar 10 Jan 2017 - 14:06

seniorculotte82 a écrit:Bonjour
Nouvellement inscrit je commence à prendre le train en marche...
Pour moi le boulot c'est fini, donc j'ai la chance de ne pas me trouver dans une quelconque difficulté par rapport à ça.
Je ne porte pour le moment que des culotte mais j'envisage d'acquérir d'autres pièces telles que bas, porte jarretelle, bas etc... en tout cas je m'efforce à en mettre tous les jours et pour l'instant j'emprunte celle de ma femme que j'ai informée pas plus tard qu'hier.

bjr a toi senior

Bravo pour lui avoir dit surtout, j'espère qu'elle l'a bien pris

125 Lingerie au quotidien le Ven 20 Jan 2017 - 9:12

Bonjour,

Pour ma part je porte de la lingerie au quotidien, je ne peux plus m'en passer.

Frédérique

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant