LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Tout à fait d'accord, quand on y goûte on ne s'en passe plus. Comme je l'ai déjà dit, je ne porte que ça tout les jours ...

D'accord avec Rudy je n'ai plus aucun sous vetements masculin dans mes tiroirs

Pour ma part je porte des culottes ou des strings tous les jours ou presque.

Une préférence pour les culottes en satin ou microfibre ou autre mailles très douces qui ont l'avantage de bien contenir en douceur...

Bonjour à tous,
je porte de la lingerie absolument tous les jours.
Déjà petit je portais des culottes de filles et des collants (ma mère voulait une fille …), j'ai toujours aimé les matières douces et soyeuses, et sentir mes jambes dans du coton ou du nylon me procurait déjà un plaisir immense.
Vers l'adolescence, j'ai exclusivement opté pour la lingerie féminine et n'ai plus jamais mis de caleçon, ni de chaussettes. Je porte tous les jours de la lingerie de marque et de jolis collants ou bas.
Je suis fétichiste de tout ce qui peut toucher à la féminité et possède une collection impressionnante.
Je me moque totalement de savoir si cela se voit ou pas, j'assume complètement. Je vais chez mon médecin en body et collants ou bas et à la salle de sport en string ou shorty.
Je serai totalement incapable de faire marche arrière.

Porter de la lingerie au travail nécessite de vérifier s'il n'y a pas de caméra de surveillance...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6