LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 ???????????????? le Mer 15 Jan 2014 - 10:18

je relance le sujet et ajoute port de lingerie a la visite medical du travail comme moi ou sinon en famille "noel etc.." affraid Embarassed Embarassed Embarassed 

J'en porte aussi tous les jours. Connaître le site maintenant me conforte à continuer... Je suis content car je vois que je ne suis plus tout seul...

53 Accroc le Ven 30 Mai 2014 - 9:11

Pareil pour moi... Je peux plus m'en passer...
Tous les jours, une nouvelle culotte !
Madame le sait... donc pas de souci !
Quand elle n'est pas là, je me transforme en femme
avec soutien-gorge, porte-jarretelles et bas sur une petite robe...
J'aime trop cela... Si seulement, on pouvait sortir ainsi sans subir les
moqueries... ce serait formidable !!!
Malheureusement, ce n'est pas possible !!!
Il faudrait qu'on soit plusieurs à le faire ensemble, ça passerait mieux...
Peut-être un jour... Ce rêve sera possible !

x

Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:16, édité 1 fois

55 Tous les jours en culotte le Sam 31 Mai 2014 - 7:47

Salut, Bonplaisir.
Oui... Pareil... Collant uniquement en hiver :-)

56 Tous les jours en culotte le Sam 31 Mai 2014 - 7:52

Pour Lebonplausir...
Oui à cette sensualité tous les jours...
C'est trop bon de la ressentir nous accompagner
à chaque instant... :-) Biz Béa

Et tous les jours pour moi aussi, 365 jours par an, ce qui me permet de varier les coupes, les styles, les étoffes et les couleurs  jocolor 

58 365 jours par an le Sam 31 Mai 2014 - 18:42

Oh oui... rien que d'y penser, j'en frétille de bonheur !!! :-)))

59 Culottes le Sam 31 Mai 2014 - 21:07

Moi, je dois en avoir à peu près 400 et une douzaine de bodies. J'ai l'embarras du choix ! lol :-)

Alors tu fais partie de ceux qui, au sein de ce forum, conjuguent la passion des dessous avec la manie des collections, dont il me semble qu'elles redoublent le plaisir de posséder de la lingerie fine avec le bonheur d'en décliner les modèles sous toutes les formes. J'ai commencé la mienne il y a quelques années et elle est devenue assez honorable, mais on dirait bien que je n'en ai jamais assez - sans doute parce que je ne parviens jamais à résister à la vue d'une nouvelle pièce qui me fait craquer...

61 Je craque le Dim 1 Juin 2014 - 14:03

Je suis pareil que toi. J'ai l'impression qu'on est tous frères ou sœurs...
On ressent la même chose pour ces dessous.
J'ai encore craquer hier pour 3 nouvelles.
Une autre me plaît bien, mais je dois attendre avant de l'acquérir...
À bientôt, Timide. Biz Béa :-)

62 tous les jours le Dim 1 Juin 2014 - 16:53

je porte tous les jours des strings féminins ,ma femme sait tout cela depuis des années ,donc pas de probleme. J aime aussi les bas et les collants que je porte meme au travail . que du plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr

63 Que du bonheur le Dim 1 Juin 2014 - 16:57

Je fais la même chose... Ma femme le sais aussi !
J'arrive pas seulement à sortir en collants et short... Je suis en province ! Tu es d'où toi... ?

64 DE PACA le Dim 1 Juin 2014 - 17:01

en fait de toulon .

65 Ta ville le Dim 1 Juin 2014 - 17:10

Oui oui, j'ai vu après sur ton profil... Merci pour ta réponse !
Béa :-p

66 SAUTE LE PAS le Lun 2 Juin 2014 - 16:25

tu devrais essayer de porter des bas ou collants en ville avec un bermuda pour commencer et ensuite un short court . TU as une sensation
de liberté et quel plaisir !!!!!l autre semaine j etais à deauville ,un beau soleil, alors le soir short et collants pour aller au restaurant.J etais avec un ami ,pas de reflexion, et croyez moi aux terrasses à deauville il y a du monde . retour sur paris en train ,idem short et collants chairs .
EN FAIT personne ne remarque ,sauf peut etre les femmes ...

champagnacpaca a écrit:tu devrais essayer de porter des bas ou collants en ville avec un bermuda pour commencer et ensuite un short court . TU as une sensation
de liberté et quel plaisir !!!!!l autre semaine j etais à deauville ,un beau soleil, alors le soir short et collants pour aller au restaurant.J etais avec un ami ,pas de reflexion, et croyez moi aux terrasses à deauville il y a du monde . retour sur paris en train ,idem short et collants chairs .

Ok... Faut que j'essaye :-)))
Biz Béa

68 alors!!!!! le Lun 3 Nov 2014 - 19:41

as tu fait comme moi,sortir en ville en collants et short? cet été je suis allé en galice en espagne . collants et short sur moi tous les jours
pas de réflexion , pendant 3 semaines . Je ne me cache pas ,je mets mes bas ou collants devant mon épouse ,je les lave le soir , enfin tout va bien .AU PLAISIR DE TE RENCONTRER

champagnacpaca a écrit:tu devrais essayer de porter des bas ou collants en ville avec un bermuda pour commencer et ensuite un short court . TU as une sensation

oui je suis d'accord avec toi je l'ai fait une foit et une femme a remarquée que je portait un collant et elle est venue me dire a l'oreil "les collants vous vont a merveille" je pense avoir rougie a ce momment .

Bonjour, aujourd'hui je porte un shorty blanc en dentelle et bas noirs et je suis au boulot. Je porte régulièrement collants ou bas sous mon pantalon pour aller travailler agrémenté de shortys transparents. J'ai adopté le shorty pour cette saison et c'est très agréable sinon quand il fait moins froid, c'est strings. Bonne journée

je porte tous les jours de la lingerie string ou petites culottes et j'ai pris gout aux bas autofixants en prenant l'avion mais ici le climat ne s'y prète pas

72 coucou le Mer 12 Aoû 2015 - 11:02

je relance le sujet
bisous

Pour ma part, je porte régulièrement collants et bas auto fixant sauf en ce moment car, la T° est de 40° environ où je travaille et je me liquéfie. J'aime sentir le glissement de mon pantalon sur le nylon. Je préfèrerai que ce soit sur une jupe mais c'est encore du domaine du rêve même si mon épouse sait désormais que je porte bas et collants. Il m'arrive quelque fois de porter une Playtex et quel plaisir de se sentir légèrement comprimé au niveau du ventre et des fesses. Vivement cet hiver que je puisse de nouveau porter collant, Playtex et fond de robe nylon.

74 Bonjour le Ven 21 Aoû 2015 - 19:55

Bonsoir, je viens de rentrée dans votre communauté et j'espère que vous m'accepterez, moi je porte sous mes vêtements d'homme culotte dentelle porte jarretelle et bas noir tous les jours au bulot et quand je part de mon travail je remet mes sous vêtements d'homme que je ne supporte pas mais bon j'ai pas le choix

Bienvenue Michel !
N'hésite pas à nous faire une petite présentation plus détaillée dans la section "présentations" Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant