LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui porte de la lingerie tous les jours, même au boulot ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Bonjour a tous et a toutes

Je consulte depuis un petit moment ce forum et cette je me suis inscrit, en esperant y trouver ecoute, comprehension et me faire des amies

En ce qui me concerne, j'aimerais bcp poivoir porter de la lingerie feminine au boulot.....si j'en avais un lol

Bisous

Bienvenue Stéphane !

Je pense que tu es au bon endroit pour l'écoute et la compréhension Wink et pourquoi pas non plus te faire des ami(e)s !
Bien désolé pour ta situation professionnelle, en espérant que cela s'arrange.

En tous les cas, n'hésite pas à intervenir ici !

Et si tu cherches du travail, la place d'administrateur est à pourvoir ici Very Happy

78 bien bien le Mer 26 Aoû 2015 - 6:34

tres bien continués a nous dire si vous porter de la lingerie au boulot
moi j'en porte tout les jours que ce soit culotte collant bas body........
bises a toutes

Bonjour à vous tous j'aimerais avoir un sondage justement sur ce sujet , Combien d'homme porte des dessous féminin ? si quelqu'un a une réponse sa serais bien, merci à vous tous et bonne journée.

80 STATISTIQUES le Ven 28 Aoû 2015 - 22:24

Bonjour Michel1740,

Je n'ai malheureusement pas de chiffres à te fournir.
Seulement une info : sur une ancien Forum aujourd'hui disparu, un participant avait posté des estimations.
D'après lui, Un homme sur 4 a porté une fois dans sa vie de la lingerie (par jeu, par fantasme ou par curiosité) et Un sur 10 en porte régulièrement (dont nous faisons partie pour la plupart sur "Dessous').

J'aimerais bien aussi avoir des chiffres simplement pour savoir....

Amicalement,
Lacelover

ok je te remercie de ta réponse, moi j'en porte régulièrement et sur tout quand je suis seul comme aujourd'hui de 8h à 17h ce soir en femme dessus et dessous toute la journée c'est le pieds

bonjour a tous et a toutes
voila ,c'est la rentree ! apres des vacances bien meritees !
aujourd'hui , j'ai mis sous mon jeans un chorty marron tout simple.
bises bonne journee

Moi j'en porte pas tous les jour car madame n'ai pas au courant.

Quand je travaillais, vers 35 ans, j'ai commencé par porter régulièrement petite culotte féminine ...mais très vite, ça ne m'a pas suffit et je me suis mise à porter toute la lingerie possible dont soutien gorge, c'est ce qui me faisait le plus peur, qu'on aperçoive l'attache dans mon dos ! Mais c'était tellement agréable, le matin de mettre cette lingerie que j'ai pris le risque ! Et c'était très excitant de savoir que je portais en secret les même sous- vêtements que mes collègues féminines de travail.

85 tous les jours le Mer 16 Sep 2015 - 16:22

je porte des strings feminins ,très agréables à porter. et des bas up ou collants avec mes shorts ou pantacourt. Visiblement cela ne gene personne
*au travail. JE SUIS dans un milieu féminin donc cela passe.
Samedi j avais rendez vous avec un couple d amis et leur fille de 17 ans à la féria de arles ,nous avons visité la ville ,fait du shoping avec ces dames,pris un verre en terrasse... j etais en short court et collant effet bronzant brillant ,ma collegue m a dit " tu montres tes belles jambes!!!"

réponse: oui j aime, alors je ne vais pas me priver .

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr
Tu portes short et collants au boulot ? Shocked

J'avais il y a quelques années un projet de business de lingerie masculine.
Je m'étais intéressé à des études.
Environs 6 pourcents des hommes portait de manière occasionnel des culottes faite pour les femmes. ( tissu, coupe)
C'était surprenant et très important.
Je me rappel vaguement d'autre donnée...
Le tissus le plus commun était le satin et la couleur le blanc.

Les motivations était très différentes avec un panel très large genre confort, attirance, enfances, curiosité.

Curieusement l'interdit et le transgression avait un rôle important dans la motivation, qui semblait indiquer que le marché n'était pas encore mur pour le grand public.

Enfin, le port de porte jarretelles était faible et le soutien gorge ultra minoritaire, bien qu''en expansion forte ( Il y a près de 10 ans).

La majorité des porteur se disait hetero sexuel et dans la tranche 40-60 ans.

Il s'agissait d'une étude américaine.

Depuis 3 mois maintenant je porte de la lingerie tous les jours donc y compris pour aller au boulot. Avant je n'en portais que de temps en temps, mais comme ma femme est au courant cela me facilite la chose :-)

coucou à toutes et à tous

Je porte ma lingerie tous les jours soutien gorge redresse seins petite culotte string ( dentelle de préference )Silkroad je trouve le string de ton avatar très chou

Bises

Ne me souvenant plus si j'ai déjà répondu à la question posée, je réitère pour le cas où : je porte des dessous féminins tous les jours, 365 jours par an :-)

Moi sa mais déjà arrivé

92 Au boulot ? le Dim 21 Fév 2016 - 8:11

Cela m'arrive de temps en temps mais uniquement le bas : culotte et collants/bas...... et, si collants, pas de culotte... j'aime trop le contact du collant?

en bermuda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec parfois des talons pour faire le chemin du retour.....

et parfois un arrêt plus coquin....

Merci, Jennyhose, pour ce petit reportage en images. Tout de suite les choses sont plus claires Idea !

94 continuez le Mar 29 Mar 2016 - 16:41

alors qui porte dessous au boulot

Je crois que beaucoup d'entre nous ici sont dans ce cas... Personnellement je porte des dessous féminins tous les jours de l'année, y compris en contexte professionnel, au début j'angoissais à l'idée que cela puisse être révélé au grand jour mais aujourd'hui j'assume pleinement mon choix, cela fait partie intégrante de moi et cela me permet de m'épanouir dans toutes les facettes de moi-même. J'aime jouer des contrastes pour renforcer ce vertige d'être plusieurs en un seul : costumes stricts et lingerie frivole, couleurs sombres au dehors et couleurs girly en dessous, solidité et sérieux au grand jour mais finesse et fragilité à l'intérieur... Je ne pourrais pas m'en passer.

Je porte ma lingerie chaque jours depuis longtemps, en ville comme au travail , la seule allusion viens de ma médecin , qui ma dit ce n'est pas désagréable a voir , a vrais dire elle ma toujours vu comme cela

Pas seulement la lingerie, la complète tous les jours sans exception et la nuit aussi. Mais pas au travail, cela me perturbe trop !

Bonne journée à toutes

Bénédicte je ne suis plus perturbé depuis bien longtemps , cela est devenu naturel , sans provoc mais je suis comme je suis ,

Bonjour,
Je me suis déjà exprimé dans d'autres thèmes, je porte de la lingerie féminine tous les jours en toutes circonstances , même au boulot quand je n'étais pas encore retraité.
Ma lingerie se résume à culottes et collants (sauf en ce moment pour ces derniers !)
Comme je le disais ailleurs, ma femme et moi sommes naturistes. Le WE prochain, nous irons à Berck Plage ou le naturisme est autorisé. Je serai en culotte et me déshabillerais sur la plage le plus naturellement du monde comme les fois précédentes et personne ne fera attention à moi.
Si, peut être les voyeurs et détraqués qui se baladent sur la plage et dans les dunes.
A+
Culottenoire

100 Lingerie au boulot le Lun 25 Juil 2016 - 17:17

Bonjour ,
La lingerie fait partie d'émoi au quotidien donc pas de sousis
J'ai la chance d'avoir une compàgne compréhensive elle sait que je suis en lingerie tous les jours ,c'est elle qui lessive et range ma lingerie
L'été c'est plutôt soft culotte ,string ,tanga ,soutien toujours assorti ,nuisette la nuit
L'hiver c'est plus bas ,porte jartelles
Je n'ai pas de souçis faut dire que je suis discret
Seule ma voisine a compris car un jour je bronzai au jardin elle ma surprise nu mais ma lingerie était à côté de moi
J'adore aller au cinéma x en lingerie ou échanger des avis en Skype ou FaceTime
Gros bisou à toutes et à tous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant