LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre sur ile de france pour échange, essayage, photo, voir plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

je suis du 77, j'ai 54 ans et je porte des dessous féminins depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé comme tout le monde par ceux de ma mère, puis mes sœurs, mon épouse et maintenant j'ai mes propres de dessous, je recherche mêmes profil pour rencontre discrete

Voir le profil de l'utilisateur
Hello,
Bienvenue sur le forum. Les nouveaux arrivants sont toujours les bienvenus! Ton parcours ressemble effectivement à celui de bon nombre de membres.

Notre admin pourra peut-être déplacer ce post dans le sujet "présentation", mais n'hésites surtout pas à participer. Nous sommes trés friands de nouvelles anecdotes sur notre thème préféré: La lingerie!!

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Soit le bienvenu parmi nous, je pense qu avant une rencontre on voudrait connaitre ton parcours et tes attentes.

bises

En effet tu pouvais poster à la fois dans "Présentations", ou bien dans "En régions".

Bienvenue Aubade, je suis d'Ile de France également.

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai déplacé dans Régions parce que c'est clairement orienté là-dessus.
Par contre, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans "présentations" et nous en dire un peu plus sur tes expériences de dessous ! Wink 

Et bienvenue à toi par ici !

Voir le profil de l'utilisateur
Nicky a raison de nuancer : "tout le monde" n'est pas passé par la case "lingerie de famille" (= maman / soeurs / conjointe). Je n'ai personnellement JAMAIS essayé aucun dessous des susmentionnées, ce qui ne m'empêche pas de partager la même passion et de porter tous les jours mes culottes de fille ;-)

Voir le profil de l'utilisateur
bonjour, j'ai commencé a l'âge de 13 ans avec une culotte de ma grande soeur en satin, d'ailleurs je le lui est pris mais ne lui est jamais rendu, je là mettais dans le bac a linge salle et aller la récupérer avant que ma mère ou ma soeur ne fasse le tri. Puis celle de copine , ou des filles des amis à mes parents ou de leur mère (qui étais de très jolie femme, quand l'on aller chez eux, et mes 1er achats de dessous ce sont fait à une 40 de km de chez moi, et je n'été pas mal a laisse. depuis je me fait vraiment plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum