LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entre le Loir et Cher et le Cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entre le Loir et Cher et le Cher le Mar 2 Juil 2013 - 13:52

Invité

Invité
Bonjour a tous,
sur le site aufeminin j ai trouvé quelqu'un comme nous qui aime la lingerie féminine et qui la met, nous avons commencé a converser et si le courant passe bien on devrait se rencontrer au mois d aout pour un contact visuel et partager nos desirs de lingerie,
je lui ai demendé de venir faire un tour sur notre forum, car nous avons beaucoup de mal a faire des rencontres.
si ca marche je vous raconterai comment c est passé notre rencontre en esperant qu il s inscrive et il racontera sa version.
Jackie

2 Re: Entre le Loir et Cher et le Cher le Mar 2 Juil 2013 - 21:06

intéressant ! il nous tarde que vous nous contiez tout ça !

3 Re: Entre le Loir et Cher et le Cher le Jeu 4 Juil 2013 - 7:35

Tout mes voeux de réussite pour cette rencontre.

4 Re: Entre le Loir et Cher et le Cher le Dim 7 Juil 2013 - 22:09

Invité

Invité
Oui il me tarde de le rencontrer et en plus il a essayé un kilt après une rencontre par chez lui, il aimerait bien en avoir un et moi j aimerais bien me mettre en jupe pour sortir.

Passionné de lingerie (string, porte jartelle, bas, SG). j'ai une grande collection, et j'aurai aimé rencontrer quelqu'un avec qui partager en loir et cher. Je sais que ce post est inactif mais si quequ'un passe par la, qu'il me fasse signe. Je vais mettre queqlue photo dans les jours qui viennent.
Francois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]