LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SITE DE LINGERIE AVEC DEFILE VIRTUEL

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SITE DE LINGERIE AVEC DEFILE VIRTUEL le Sam 20 Juil 2013 - 23:39

Bonjour,

Le site anglais "Knickerpicker" : http://www.knickerpicker.com/propose un essayage virtuel d'une grande partie des modèles de lingerie proposés.
Leur choix est assez important, dans de la lingerie raffinée et de grandes marques.
Vous pouvez choisir la jeune femme qui défilera pour vous, la faire venir vers vous, la faire pivoter et le tout en plein écran...
Il ne manque plus que le toucher du tissu !

Bons essayages !
Lacelover

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: SITE DE LINGERIE AVEC DEFILE VIRTUEL le Dim 21 Juil 2013 - 6:16

Génial ! Ca donne envie, d'abord de regarder chaque produit essayé par des mannequins différents, puis de tout acheter ! Si nos sites classiques adoptaient le même procédé, nul doute que leurs ventes s'envoleraient :-)

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: SITE DE LINGERIE AVEC DEFILE VIRTUEL le Dim 21 Juil 2013 - 7:59

C'est l'avenir des ventes sur le net, les magasins physiques seront associés à un catalogue en ligne, et le tout accessible depuis les smatphones, tablettes et autres moyens non connus aujourd'hui. Le commerce traditionnel en centre-ville tel celui que l'on connait, disparaitra si les boutiques n'ont pas de sites vendeurs; c'est le m-commerce et nous en sommes qu'au début (3 milliards d'euros en 2013 et 12 milliards en 2015 pour la France).
Maintenant, il faut savoir que la construction d'un site coûte une fortune pour un commerçant, de plus avec une technologie associant la vidéo.
Quant au commerce de lingerie, la majorité des responsables  n'ont pas les capacités financières de créer de telles structures et nous retrouverons les grands groupes en premières lignes et pas forcément les Marques Françaises (il en reste déjà si peu).
C'est vrai que la vidéo est un plus pour acheter, il ne manque que le toucher!Wink 
D'ici quelques années, pourquoi pas un défilé d'hologrammes dans son salon!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: SITE DE LINGERIE AVEC DEFILE VIRTUEL le Lun 22 Juil 2013 - 5:43

Merci de ces précisions, je partage ton analyse sur l'évolution du e-commerce et il suffit de se promener sur un certains nombres de sites internationaux pour se rendre compte que plusieurs marchands ont franchi allègrement le pas. c'est d'autant plus frappant quand on compare avec les sites de nos bons vieux distributeurs type La Redoute ou Trois Suisses, qui ont innové à l'époque de leur lancement mais restent aujourd'hui très en deça des audaces de leurs confrères :-)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum