LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Dim 18 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour je m'appelle Alycia.
Voici 28 ans que je suis mariée avec mon épouse. Nous sommes toujours aussi amoureuses de l'une comme de l'autre et avons une vie sexuelle très épanouie. Ma femme était attirée par les garçons féminins. Elle m'a connue habillée en fille et nous avons tout de suite une très forte attirance qui s' est vite transformé en complicité. Je ne pensais pas que ce rêve inespéré allait se solder par un mariage. Etant convenu qu'il était pas question pour elle que j'abandonne mes tenues féminines. Au sortir de mon bureau, le soir, le week-end, ou en vacances, j'enfile mes vêtements de femme pour notre plus grand plaisir.
J'ai la chance inouïe de vivre ma féminité en toute liberté, malheureusement ce n'est pas le cas pour tous ces messieurs.
Nous aimerions ainsi que mon épouse, connaître  l'avis de ces dames qui vivent avec des conjoints amoureux de leurs petites culottes et les aventures des ces petits coquins.
Alycia et Sandra

2 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Lun 19 Aoû 2013 - 20:09

En ce qui me concerne, ma femme n'est pas au courant, donc ne pourra pas donner son avis...
Mais certains membres devraient être en mesure de le faire ! Wink

3 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Mar 20 Aoû 2013 - 22:49

Invité

Invité
Bonsoir Alycia,
Pour ma part ma copine est au courant et ça se passe très bien, nous achetons mes affaires ensemble et c est plutot elle qui me dit ce qu elle aimerait que je mettes.
quand je travaillais, ma copine me préparait mes affaires plutôt mes sous-vêtements que je devait mettre.
maintenant j ai déménagé je vis seul car je suis à la retraite, je vois ma copine tous les mois, sitot que je fais un achat je lui envoie la foto et quand je monte la voir
je lui montre mes derniers achats.
Quand nous avons commencé a vivre ensemble il y a 6 ans environ, je mettais que des strings, culottes ou shorty féminins et au fil des années j ai augmenté grace a elle
ma panoplie ou plutot la garde robe.
ca va du string au shorty a la petite culotte au bustier au corset en passant par les bas up, les collants les robes, jupes plus ou moins longues, les escarpins, les bottines, les spartiates, les nuisettes en tout genre, les pantalons taille basse a bas larges pour pouvoir sortir avec les bottines a talons ou autres a talon, j ai aussi des chemisiers avec un décolté.
maintenant je sors avec spartiates ou chaussures d été a talons sans appréhension.
Jackie

4 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Lun 26 Aoû 2013 - 17:42

Hello !
Comme déjà évoqué maintes fois, ma femme est au courant de cette passion, étant tombée par inadvertance sur une partie de mes photos. Comme cela l'a fortement troublée je lui ai dit que c'était de l'histoire ancienne (erreur !). Depuis, il n'en a plus été question. Je crois qu'elle l'a refoulé aux confins de son inconscient.
J'ai pu lui démontrer, à l'époque, grâce à ce forum et au blog d'Homling, notre ancien modérateur, que le port de (sous-)vêtements féminins n'était pas nécessairement synonyme d'homosexualité ; mais je ne sais pas à présent si elle en demeure convaincue.
Dans ces conditions, cela me paraît difficile de revenir sur le sujet.

5 pas de soucis le Mer 26 Fév 2014 - 8:56

pour ma part mme est au courant et elle trouve ca mignon

6 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Ven 28 Mar 2014 - 7:43

x

Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:22, édité 1 fois

7 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Sam 5 Avr 2014 - 15:15

Un modus vivendi de cet ordre, moi ça m'irait déjà !

8 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Ven 11 Avr 2014 - 22:59

Mon ex-femme était au courant, me laissait faire mais trouvait cette passion choquante et déplacée...
Ma compagne actuelle accepte non seulement mes dessous féminins que nous achetons souvent ensemble et en double, ce qui fait que nous portons souvent les mêmes culottes, mais accepte aussi ma bisexualité et m'encourage à m'assumer complètement dans mes rapports homosexuels.

9 Idem le Ven 25 Avr 2014 - 12:41

Elle est au courant, et elle s'en moque aussi. Moi je souhaiterai aller plus loin que de porter des slips et/ou shorty. J'ai aussi deux strings en satin que j'adore. J'aimerai porter des soutiens gorges, mais en même temps j'aimerai aussi prendre des oestrogènes pour ma poitrine et pour ça, elle n'est pas ok. Voilà, ben si une femme m'entends ici et si elle peut m'aider un grand merci. Dominique.

10 nos petites culottes et nos épouses le Ven 25 Avr 2014 - 21:46

j'ai la chance d'avoir une épouse parfaitement complice ce qui me permet de vivre ma féminité , ma passion de la lingerie sans limites ,je souhaite à toutes et tous la meme joie
biz!

11 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Sam 26 Avr 2014 - 11:00

Domini41 a écrit:Elle est au courant, et elle s'en moque aussi. Moi je souhaiterai aller plus loin que de porter des slips et/ou shorty. J'ai aussi deux strings en satin que j'adore. J'aimerai porter des soutiens gorges, mais en même temps j'aimerai aussi prendre des oestrogènes pour ma poitrine et pour ça, elle n'est pas ok. Voilà, ben si une femme m'entends ici et si elle peut m'aider un grand merci. Dominique.

Bienvenue ici Dominique !
Tu peux ouvrir un sujet dans la section "présentation" pour que l'on te connaisse un peu mieux, tes goûts, tes habitudes relatives aux dessous féminins, ... !
Attention tout de même, nous ne parlons pas ici de transformation sexuelle, mais uniquement de la passion des dessous féminins Wink

12 Accord avec réserves... le Mer 21 Mai 2014 - 18:00

Bonjour,

Mon épouse sait que j'aime porter des sous vêtements féminins depuis notre première rencontre.
Lors d'une de nos premières virées shopping, elle m'a offert un mignon petit slip avec un cœur brodé devant en signe d'acceptation. J'étais ému et très touché par ce cadeau.

Aujourd'hui, cela fait plus de 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu trois filles qui sont maintenant des adultes épanouies.
De tout temps, mes dessous ont été lavés, séchés avec ceux de toutes les nanas de la famille sans que cela pose de problème. Le seul inconvénient était pour ma femme juste après les soldes lorsque nous avions renouvelés les sous-vêtements de chacun chacune. Cela donnait parfois lieu à des mélanges dans les tiroirs et à des échanges quelques fois mi gênés - mi cocasses du genre : "Maman, ça c'est pas à moi, je met pas du 42, c'est soit à toi soit à papa" ou "Zut vous z'avez pas vu le dernier string que je me suis acheté chez Etam, un rose avec de la dentelle ? Qui l'a dans sa commode ?

Le fait que je porte des culottes est aussi normal aujourd'hui que si j'avais des caleçons ou des boxers.
Nous ne sommes plus que tous les deux à la maison et rien n'a changé.
J'ai seulement beaucoup de strings et des dessous avec des dentelles alors que mon épouse est beaucoup plus classique (culottes Playtex, Bestform, Dim...)

Les seules réserves de mon épouse sont sur ma propension à en acheter toujours plus (quant on aime ...) et le fait qu'elle n'aime pas me voir en nuisette ou en jupe à la maison. Je pense que cela ne tient pas d'un rejet de sa part mais plutôt de la peur que je me fasse surprendre ainsi vêtu.

A tous ceux qui n'osent pas : tentez de vous libérer et de libérez votre relation de couple. Ce n'est pas facile, allez y doucement mais communiquez !
Vous avez tout à y gagner !

Amicalement,
Lacelover

13 Ma femme le Lun 16 Juin 2014 - 11:29

Bonjour à toutes,
Ma femme est au courant depuis de nombreuses années, elle tolérait que j'en porte lorsque j'étais seul.
Mais depuis près de deux ans , tout à changé et j'ai la chance qu'à présent elle m'accepte comme cela .
Quand il m'arrive de mettre un slip masculin , elle me regarde de travers en me disant qu'elle me préfère en petite culotte.
Quant aux achats : j'aime quand elle m'en fait la surprise que ce soit pour mes soutiens, mes petites culottes ou mes collants.

14 Houlaaaa le Mer 18 Juin 2014 - 21:28

Bonsoir tous le monde

J'ai tenté un jour d'en parler à ma femme..... elle m'a pris pour un pervers, voir même un détraqué...

Depuis ce jours je fais ça en cachette !

Comme je passe plus de temps à l'hôtel que chez moi, pas de soucis

;-)

15 au courant le Mer 15 Oct 2014 - 16:39

mon épouse est tout simplement au courant , elle m'en achète de temps en temps ,car elle aime bien , mais elle veut que cela reste discret.

16 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Mer 15 Oct 2014 - 22:55

Pas si simple de trouver la partenaire idéale qui vous comprenne, d'autant plus que chacun fait un parcours singulier avec sa féminité. Les interdits et les limites que nous imposons pour préserver les équilibres que nous jugeons indispensables font que nous-même avons une appréciation différenciée. Jusqu'où pousser les limites de l'acceptable qui sied à chaque couple...vaste sujet introspectif!

17 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Ven 17 Oct 2014 - 10:42

Bonjour

Nous sommes un couple mature et nous vivons notre passion pour la lingerie sans aucun tabou une très grande complicité nous uni,
c'est ce que je souhaite à tous et toutes
Biz !

18 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Ven 17 Oct 2014 - 13:28

ipanema a écrit:Bonjour

Nous sommes un couple mature et nous vivons notre passion pour la lingerie sans aucun tabou une très grande complicité nous uni,
c'est ce que je souhaite à tous et toutes
Biz !

Idem pour moi Ipanema , nous allons même jusqu'à partager la même lingerie chaque fois que possible.
C'est notre truc à nous .

19 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Ven 17 Oct 2014 - 21:01

Ipanema et Marcello prouvent qu'il existe des ėpouses compréhensives, car avec Sandra nous nous sentions esseulés.
Et de plus leurs chéries, comme la mienne, partagent leurs dessous!

20 pas simple le Lun 17 Nov 2014 - 19:28

je porte des dessous féminins depuis 30 ans . depuis qq années je ne me cache plus . Ma femme a vu mon blog alors .....surprise et maintenant
nous sortons ensemble ,je ne ma cache pas, je mets mes collants devant elle ,mes strings,je suis épilé ,normal .
Cet été nous sommes partis en vacances 2 semaines en espagne (galice ) donc fraicheur ,alors depuis le départ, à l hotel, au restau en ville j avais mes collants chairs 10 D à 20 D en fonction .Je portais un short ou bermuda ou pirate et le soir je me suis laissé aller avec des bas up.
VOILA je ne dis pas quelle est toujours en accord avec moi suivant où nous allons (la famille cela coince )
bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr

21 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Mer 7 Jan 2015 - 14:33

Mon épouse est au courant et participe activement. Pourtant, lui avouer ma passion pour les dessous féminins ne fut pas très facile.
Je portais ses dessous depuis un certain temps déjà, mais je faisais très attention à ce qu'elle ne le remarque pas. A l'occasion de son anniversaire, je lui ai offert un ensemble soutien gorge et string ainsi que des bas résille. Au cours de la soirée, pour laquelle je nous avais préparé un bon petit repas, la conversation en vint à ses dessous et par jeu, je lui ai proposé de les mettre...ce qu'elle accepta sans problème à ma grande surprise ! J'étais en effet à cent lieues de m'imaginer qu'elle entrerait dans le jeu.
Elle a trouvé que ça m'allait plutôt bien à son goût et bien entendu je ne me le suis pas fait dire 2 fois ! cheers
Je lui ai alors avoué ma passion et elle a trouvé ça très agréable. Elle m'a d'ailleurs dit que le fait que je lui en fasse part constituait une grande preuve de confiance.
Depuis, je porte très régulièrement de la lingerie féminine que nous choisissons souvent ensemble, pour le plus grand plaisir de notre couple.
Voilà mon expérience personnelle et je ne demande qu'une chose : qu'elle soit utile à l'un ou l'autre qui aimerait avouer sa passion à sa compagne. La vie de couple est tellement plus belle après.

22 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Mer 7 Jan 2015 - 22:25

Démétra6001 a écrit:
Elle a trouvé que ça m'allait plutôt bien à son goût et bien entendu je ne me le suis pas fait dire 2 fois !  cheers
Je lui ai alors avoué ma passion et elle a trouvé ça très agréable. Elle m'a d'ailleurs dit que le fait que je lui en fasse part constituait une grande preuve de confiance.
Depuis, je porte très régulièrement de la lingerie féminine que nous choisissons souvent ensemble, pour le plus grand plaisir de notre couple.
Voilà mon expérience personnelle et je ne demande qu'une chose : qu'elle soit utile à l'un ou l'autre qui aimerait avouer sa passion à sa compagne. La vie de couple est tellement plus belle après.
Je trouve la façon dont ça s'est fait idéale et très enviable ! ça ressemble vraiment dans ton cas à une passion et non une "déviance", bravo !

23 elle sait le Mer 12 Juil 2017 - 23:13

Mon épouse accepte que je porte des culottes féminines. Souvent les miennes sont plus féminines que les siennes. Elle m'en a déjà acheté lorsque nous étions ensemble.
Elle trouve d'ailleurs que mes culottes me vont bien et reconnaît que c'est plus joli de me voir ainsi qu'avec des dessous masculins. Pour lui en parler j'ai d'abord misé sur le côté légèreté et confort de culottes type Sloggi. Puis j'ai osé des dentelles et tout va bien.
Mon ex était aussi au courant. Pour elle comme elle était très jalouse et que nous ne vivions pas ensemble, je lui ai offert une parure et j'ai pris la culotte en double. Je lui ai dit qu'ainsi elle serait avec moi. Ça lui a beaucoup plu. Elle m'en a offert surtout parce ce qu'elle se doutait bien que je n'irai pas ''ailleurs'' avec uniquement des dessous en dentelle. Mais comme elle ne voulait pas vivre avec moi plus sa jalousie quasi maladive ont eu raison de notre relation.

24 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Dim 20 Aoû 2017 - 20:26

franchement ,tres a l'aise, shopping féminin ensemble,encore hier en grande surface j'ai essayé avec elle une jupe et un soutien-gorge ,a la maison je déambule en petite robe ou en combinaison le matin.
j'ai mon meuble a lingerie,elle le sien,la lessive est commune,pas de soucis pour ça et nous avons 38 ans de mariage!!

25 Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? le Mer 20 Sep 2017 - 15:46

voici le dernier cadeau de mon épouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant