LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serre taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 serre taille le Lun 4 Nov 2013 - 7:17

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si il y en a parmie vous qui porte de serre taille et quel style car je souhaiterais en achette un pour pouvois cacher un peux mon ventre .
Merci a vous chloe.

2 Re: serre taille le Lun 4 Nov 2013 - 10:45

bonjour chloe

je n'ai pas l'experience des serres taille mais je crois qu'ils servent plus a affiner la taille plutot qu'a gommer les rondeurs du ventre
pour moi qui suis bien enveloppé je me pose la question pour l'achat d'une gaine tres remontante voire méme d'un combiné gaine pour essayer de supprimer quelque peut mon petit ventre rond
mais attendons d'avoir d'autres avis et experiences

bisous chloé

francette Embarassed

3 Re: serre taille le Lun 4 Nov 2013 - 20:37

Je possède un serre-taille que j'aime beaucoup porter : ça affine bien la taille et ça gomme effectivement aussi très bien le ventre ! Wink
C'est celui de mon avatar, que l'on aperçoit sous la guèpière.

Je l'ai acheté sur le site nedgy.com : 30€ c'était très abordable ! seul le lacet est un peu "faible" mais avec 1 ou 2 noeuds, il tient encore et c'est pas le plus onéreux à changer...

Par contre, c'est un vêtement assez "dur" à porter, surtout sur une longue période puisqu'il restreint pas mal tes mouvements (difficultés à se baisser ou se pencher). Mais c'est très agréable quand-même ! Il faut juste aimer cette sensation.

J'ai profité d'un déplacement professionnel il y a quelque mois pour tenter l'expérience d'aller manger au restaurant avec, en portant seulement un t-shirt dessus : je pense qu'il ne se voyait pas réellement mais que la taille "marquée", elle, devait se remarquer Smile
En tout cas, j'ai été obligé de manger en étant avancé en bout de l'assise de la chaise puisque sinon, le bas du serre-taille venait appuyer fortement sur mon entrejambe émoustillée de la situation Embarassed 

Le conseil habituel pour choisir sa taille est très bon : tu prends 10 cm en dessous de ton tour de taille et c'est impeccable ! la preuve : Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 serre taille le Mar 5 Nov 2013 - 4:52

Merci pour sais info je vient de m'en commander un dans une boutique en ligne qui fais jusqu'au 6XL .
Bisous chloe

5 Re: serre taille le Mer 6 Nov 2013 - 15:11

j'espere chere chloé

que tu nous tiendras au courant quand tu l'aura reçu peut etre avec quelques photos et aussi l'adresse du site pour savoir si il est fiable
bisous francette Embarassed

6 serre taille le Jeu 7 Nov 2013 - 7:20

Je vient de resevoir mon serre taille il et super le seul probleme ses quil et trop grand pour moi il faux que je le revois pour une autre taille .
Bisous chloe.
Recherche une amie sur le val de marne pour partager notre passion .

7 Re: serre taille le Mar 12 Nov 2013 - 22:08

Ah, un serre-taille qui ne serre pas la taille parce qu'il est trop grand, c'est sûr que c'est un peu dommage !
As-tu pris 10cm en dessous de ton tour de taille ?

8 serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 7:25

Bonjour a tous sa y et j'ai reçu mon serre taille il et super des que je peux je vous fais des photo.
Recherche personne sur le val de marne pour partager notre passion Chloé.

9 Re: serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 8:44

Voila un photo de mon serre taille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 10:59

Très joli serre-taille... Il te fait faire une petite poitrine très agréable

11 Re: serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 11:27

Merci je referais des plus belle photo .

12 Re: serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 14:21

Hello Gus !

Il est magnifique, ton serre-taille, et, comme dit, non seulement il fait ressortir tes hanches, mais aussi ta poitrine, qui se trouve rehaussée, pour un effet renversant !
Peux-tu nous dire où il a été commandé, et si la confidentialité a été respectée (si oui, as-tu employé une ruse pour que la discrétion soit au rendez-vous, ou est-ce que le colis en lui-même ne laissait rien deviner de son contenu) ?

13 Serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 15:54

Je vous donne le lien du site ou je les acheter http://www.auxplaisirsdesrondes.com/fr/ se qui et bien ses qu'il vont jusque au 6 xl autrement vaux mieux la livraison en point relais car il y a leur non sur les paquet .

14 Re: serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 16:36

Merci, Gus, pour ces tuyaux, si rapides ! Le site a l'air intéressant, et ses prix, abordables. Maintenant, j'espère qu'ils ne bombardent pas, après coup, de courriers de relance à la maison. Au cas où, je ferai comme les futés d'entre nous : je donnerai une adresse bidon ... pirat 

15 Re: serre taille le Ven 15 Nov 2013 - 21:57

Je suis d'accord, il a l'air très joli ce serre-taille. Il me tarde de voir d'autres photos plus lumineuses et surtout une vue arrière, que j'aime beaucoup pour ce genre d'accessoires ! Wink

16 serre taille le Sam 16 Nov 2013 - 9:17

Voila une autre photo de mon serre taille .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 Re: serre taille le Lun 26 Déc 2016 - 18:27

Bonjour,
Petit message pour réactualiser ce sujet qui est intéressant.
Serre-taille ? On est à la limite entre le corset et le porte-jarretelle qui remonte.
Voici pour planter le sujet une photo d'un ensemble que j'aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 Re: serre taille le Lun 26 Déc 2016 - 23:22

coucou les amies
ce corset et serre tailles sont tres jolis tous les deux mais sauf erreur de ma part au plaisirs des rondes ne livre pas en point relais
bisous
francette Embarassed

19 Re: serre taille le Dim 19 Fév 2017 - 9:07

J'adore les serre-taille,j'en ai 6 ou sept.
Je les achète très serrés, j'adore

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]