LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en lingerie a la visite medical du travail

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 en lingerie a la visite medical du travail le Mer 26 Fév 2014 - 9:30

voila ce qui m'est arrivé hier Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
je part au boulot en costume avec dessous un petit caraco blanc un culotte en dentelle rouge avec serviette hygienique et des dim up noir .
jusque la rien de bien terrible,ma vie de tout les jours quoi!!
mais arrivé au bureau je croise mon boss qui me dit "tient tu tombe bien au lieu de passer ta visite la semaine prochaine tu la passera ce matin a 9h00 et il etait 8h45 !!!!!!!!!!!
je suis donc aller a l'infirmerie au rdc et la jai frapper a la porte la secretaire ma fais entré et ma fait remplir les papiers
puis ma mis dans une piece pour me devetir et ma dit de me mettre en slip!!! Exclamation Exclamation 
la medecin est venue me chercher et ma trouvé en chemise et pantalon et me dit aller en slip svp.
la je lui explique que jai une passion et que je porte de la lingerie feminine
elle me dit pas grave j'en est vue d'autre
et je me suis retrouvé en bas caraco et culotte devant la medecin qui avait un petit sourire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
elle ma fait marché devant elle pesé puis allongé sur la table pour prendre ma tention et regarder mes reflexes....
une fois la visite terminé elle ma fais assoir a son bureau ma posé des questions et ma dit continué comme ca tout vas bien....... pale pale pale pale pale pale OUF !!!!!!

2 Bravo le Jeu 29 Mai 2014 - 17:18

Bravo Marco.
Ça c'est ma hantise !
La visite médicale et me retrouver coincé en string ou en body devant le toubib... Ton expérience me donne envie d'y aller ainsi la prochaine fois que je dois aller la passer. lol

Je suis aller à ma dernière visite médicale en culotte satin blanche avec fils argents et un petit insert brillant sur l'élastique. Pas hyper féminine mais pas masculin du tout.
C'est une jeune femme de 25-28 ans qui m'a ausculte : aucune remarque pas même un regard amusé. Je suis sorti ravi et conforté dans mon choix de porter des dessous féminins.

DENT_LL

Admin
J'y ai souvent pense , mais jamais oser ...!!! Pourtant. J'aimerais bien, peut être un jour ...!!!

essaye , quel pied ! une sacre monter d' adrénaline , car c'est pas commun .
qu'elle voit ou qu'elle ne voit pas , c'est pas grave.
mais pour moi , au debut essayer d'y aller avec un sous vêtement
classique , ni va pas en porte jarretelle bas sg hihihihi
b
allez bises bon week

Le ou la médecin, ne dira jamais rien en face, rigolera dans le service médical de façon plus ou moins anonyme mais n'oubliez pas que même si le secret médical vous protège, il est le conseiller de la direction de l'entreprise. Aucune importance me direz-vous si tout va bien, que vous êtes apprécié, pas de plans sociaux etc

un fantasme que je traine depuis bien lontemps,a une seule condition ;que le medecin soit une femme,qui somme toute nous comprends souvent mieux que les hommes tendance matcho ,moqueurs.

Ne stressez pas et soyez naturel en culotte devant le ou la médecin.
Personellement comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je vais à mes RV chez mon médecin traitant depuis des années en collant PJ +culotte l'hiver et culotte tout simplement quand le port du collant n'est pas nécessaire.
Evidemment j'évite toute lingerie sexy, mes culottes blanches "Sloggy" en coton ou mes culottes en satin ou microfibre féminines sans plus, me conviennent parfaitement pour assurer et être à l'aise devant mon médecin.

Pour illustrer mes propos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: en lingerie a la visite medical du travail le Mer 19 Juil 2017 - 19:23

Certes ce style est soft mais on voit bien que ce n'est pas masculin. Donc pas de doute que les médecins le remarquent. Je vais essayer de publier une photo de ce que je portais lors de ma visite ce début d'année.

Médecine du travail ou autre situation, il y a une grosse excitation à franchir une étape comme celle-là. Le plaisir d'annoncer que vous rechercher un soutien-gorge pour vous à la vendeuse. Jamais de remarque ou de rire (ou sourire) de moquerie mais un certain effarement devant les mensurations du demandeur ... What a Face What a Face
Je me fais masser régulièrement et au départ j'avais opté pour des petites culottes sans danger qui auraient très bien pu passer pour de la lingerie ... mixte ! Depuis quelque temps je ne porte plus que de la dentelle ou du nylon farouchement transparent et "bien dégagée sur les hanches" quand ce ne sont pas carrément des strings pour ne pas gêner le massage. Hummm quel bonheur que cette absence de jugement et un sentiment indéfinissable quand je suis persuadé de titiller sa curiosité à chacun de mes "effeuillages".
Je vois cette griserie liée à me montrer de plus en plus comme des étapes successives à franchir dans le fait d'assumer pleinement ma passion pour ce genre de sous-vêtements.
La prochaine fois : le maillot de bain monokini ...
Les Petites Culottes sont ma Terre de Défis !

Voici ce que je portais à cette visite médicale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 Re: en lingerie a la visite medical du travail le Ven 21 Juil 2017 - 15:40

Dentelle32 a écrit:Certes ce style est soft mais on voit bien que ce n'est pas masculin. Donc pas de doute que les médecins le remarquent. Je vais essayer de publier une photo de ce que je portais lors de ma visite ce début d'année.

Oui, c'est vrai, personne ne peut douter quand on les découvre, qu'il s'agit de culottes de femme ...très sages et très discrètes quand à souligner leur féminité!
Je ne pense pas choquer ni être pris pour un détraqué puisque mon médecin sait que ma femme est au courant, nous ayant vu quelquefois ensemble à des consultations.
J'ai la photo de ta lingerie que tu portais en consultation.
Le caractère féminin n'est pas évident (est ce bien une culotte ?), mais personnellement je n'aime pas ce style, pardonne moi l'expression "culotte de grand mère".
A+

14 Re: en lingerie a la visite medical du travail le Ven 21 Juil 2017 - 16:26

Désolé, on a pas les memes gouts en matiere de lingerie féminine, la je ne vois sur les photos que des culottes presque masculine(ou qui pourrait l'etre.
pour moi il manque de la dentelle,des matières fines ,voire vaporeusesqui caractérise si bien la féminité.je respecte voos gouts bien sur,mais entre se présenter comme cela ,ou avec un taga en dentelle la démarche est bien différente et le pas bien plus difficile a franchir.
mais bravo d'avoir oser.

15 Re: en lingerie a la visite medical du travail le Ven 21 Juil 2017 - 16:59

La photo rend mal. Mais j'avais volontairement pas pris de risque. Je posterai prochainement une photo d'autres modèles que je porte qui pour le coup devrait correspondre à ce que vous aimez.

16 Re: en lingerie a la visite medical du travail le Ven 21 Juil 2017 - 17:25

nylonman a écrit:Désolé, on a pas les memes gouts en matiere de lingerie féminine, la je ne vois sur les photos que des culottes presque masculine(ou qui pourrait l'etre.
pour moi il manque de la dentelle,des matières fines ,voire vaporeusesqui caractérise si bien la féminité.je respecte voos gouts bien sur,mais entre se présenter comme cela ,ou avec un taga en dentelle la démarche est bien différente et le pas bien plus difficile a franchir.
mais bravo d'avoir oser.

Oh, là tu exagères en disant que mes 2 culottes en photos sont presque masculines !!!
Si tu regardes bien, un liseré féminin borde les culottes à la taille et aux ouvertures des cuisses.
Et, dans mon passé, je n'ai jamais vu de slip homme doublé coton comme la culotte "Sloggy".
Mon médecin ne s'y est pas trompé quand il m'a demandé d'enlever ma culotte pour un toucher rectal (pb de prostate)
J'aimerai bien, en toute sérénité me présenter en culotte de dentelle ou autre lingerie hyper féminine, j'attends que la société évolue comme elle a pu le faire avec le mariage gay, et que le port de lingerie féminine pour les hommes ne soit plus tabou et entre dans les moeurs.
Pour l'instant, essayons de conjuguer plaisir de porter cette lingerie en évitant de ne pas choquer et provoquer.
Je suis d'accord avec toi qu'actuellement, se présenter avec un tanga en dentelle est un pas plus difficile à franchir que celui que j'ai franchi avec mes culottes basiques. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous l'ai franchi.
La discussion est ouverte.
A+
La discussion est ouverte

ah mais je te l'ai dit je respecte tes choix,j'ai meme saluer ton courage ,que je n'aurai peut etre pas.

18 Re: en lingerie a la visite medical du travail le Sam 22 Juil 2017 - 10:02

nylonman a écrit:ah mais je te l'ai dit je respecte tes choix,j'ai meme saluer ton courage ,que je n'aurai peut etre pas.

Est ce du courage que de mettre des culottes ?
Quand on aime, on ne compte pas. Je reprends ce dicton en l'amendant : quand on aime on ne se prive pas de son plaisir !
Va sur le site sloggy, ou dim, tu verras que les culottes basiques sont quand même féminines.
Alors, courage ...!!!
Ton plaisir sera continu et tu n'aura pas de recul à mettre une telle culotte devant ton médecin ou autre personne non initiée.
A+

19 Ce que j'aime le plus porter le Jeu 27 Juil 2017 - 6:46

Voilà quelques exemple de ce j'aime vraiment porter. Je ne me voyais pas aller à ma visite médicale avec. Je n'ai pas ce courage hélas.
Pour ces 3 modèles en tout cas, je peux les mettre régulièrement car mon épouse les connais. C'est elle qui m'a offert la culotte noire.

20 oups le Jeu 27 Juil 2017 - 6:57

j'ai raté ma manip pour les photos; je retente

C'est vrai qu'avec cette lingerie fine comme on dit, se présenter devant son médecin, il faut assurer.
D'ailleurs,je ne pense pas que beaucoup de femme aillent en consultation en lingerie sexy. En ce qui nous conçerne, ma femme s'en tient à des culottes simples et "pas trop chargées.
Je reste sur cette ligne pour mes consultations chez notre médecin.
Si ta femme aime que tu portes de la lingerie, provoque une consultation pour vous deux où tu mettra une culotte basique. La présence de ta femme te rassurera et te confortera vis à vis de votre médecin. C'est ce que j'ai fait.
Un homme en culotte, sa femme le sachant, que peut dire la personne, médecin ou autre découvrant ta culotte ? Rien.

nylonman a écrit:Désolé, on a pas les memes gouts en matiere de lingerie féminine, la je ne vois sur les photos que des culottes presque masculine(ou qui pourrait l'etre.
mais bravo d'avoir oser.

Moi je suis comme toi , tant qu'a mettre de la lingerie féminine il faut s'épiler le sexe et mettre un très beau string hyper féminin et sexy ou un shorty dentelle rose par exemple , et un petit caraco à fine bretelle!! et pas des culotttes coton de grand-mère!!!

A nuisettesatin,
Je rappelle le sujet :en visite médicale
moi aussi j'aime porter de la lingerie fine et sexy, que ce soient culottes, bodys, nuisettes, mais chez mon médecin, je ne mettrais jamais de string hyper féminin et sexy car ce serait déplacé et, personnellement je me sentirai provocateur et gêné.
Alors des culottes féminines mais sans plus, cela me va très bien.
D'ailleurs, et je crois que c'est la majorité, les femmes ne vont pas chez leur médecin en lingerie affriolante. En tout cas, pas la mienne. Je suis sur la même ligne.
A+

entièrement d'accord avec toi Culottenoire ,
on peux aimer porter de la lingerie sexy,
mais chez le docteur , une petite culotte féminine , suffit bien , je crois .
bises a tous

DENT_LL

Admin
Perso il m'arrive d'être en culotte féminine au travail, lorsque je sais que je n'irais pas au sport , donc si je devais être obligé de me présenter à la visite en petite tenue féminine , je pense que j'essaierais d'assumer, mais je ne forcerais pas le destin... les visites étants prévues à l'avance , je fais en sorte de rester dans les normes societales ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant