LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en lingerie a la visite medical du travail

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Quand je porte de la lingerie, j'ai toujours avec moi de quoi me changer si une situation imprévue devait survenir.

Mercredi dernier, j'ai fait le plein de mes sous vêtements pour l'hiver : 2 bodys, un collant PJ.
J'en ai profité pour m'acheter un lot de 3 des culottes féminines basiques en coton avec ceinture dentelle (blanche, rose bleu marine).
Voici la bleue ou la blanche que je mettrais à la place de mes culottes Sloggy lors de ma prochaine visite chez mon médecin.
Elle sont plus marquées "féminin" que les culottes Sloggy, mais c'est discret quand même.

Avis de Nylonman sur la féminité de ces culottes par rapport à son dernier message...?

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou culottenoire
mon avis?
oui avec plaisir, et bien je pensse que tes derniers achats apporte la touche de féminité grace a la dentelle de la ceinture. si tu n'as pas la transparence 'ce qui parfois pourrait passer pour de la provocation) la dentelle te féminise et c'est bien le but recherché.
je n'hésiterai pas un seul instant a consulté mon toubib avec ce genre de culotte quitte a lui fournir les explications adéquat.
par contre dans le privé,je suis tres nylon, voile tulle,dentelles.
l'ultra-féminin en quelques sorte.

coucou les amies

je ne voit pas trop l'interet d'aller voir son medecin en lingerie feminime et j'aimerais bien que celles qui le font m'expliquent leur ressenti pour ne pas mourir idiot ceci etant dit ne voyez pas cela comme une critique de ma part mais simplement une interrogation  qui me permettrais d'avoir un autre point de vue que le mien
de plus  j'ai 67 ans bientôt donc comme beaucoup je vois mon médecin traitant et d'autres assez régulièrement(helas) on me demande rarement de me mettre a poil
et pour finir je rejoint nyloman qui plaide pour une lingerie transparente et de dentelles mais surtout en roooossssse nyloman
bisous les filles
francette Embarassed

Bonjour dentelles,
Je mets de la lingerie féminine au quotidien depuis quelques années avec la compréhension de ma femme (voir l'explication dans d'autres posts) et, à partir du moment ou mon médecin, sur a suggestion de mon épouse de porter un collant pour essayer de soulager de petites douleurs aux jambes m' a dit d'essayer si je n'en n'était pas gêné que cela ne me coûterait rien d'essayer pour voir, mon médecin a l'habitude de me voir en collant (pas à chaque consultation bien sûr, notamment quand il fait trop chaud pour le supporter).
J'ai remplacé au fil des consultations mes deux slips "Hom" que j'avais gardé par des culottes "Sloggy" ou autres très basiques et plutôt neutres..
Les culottes "Sloggy" ne sont pas éternelles et leur renouvellement coûte cher.
J'ai trouvé ce lot de 3 culottes chez Kiabi pour 9€, pourquoi s'en priver !
Elles sont certes plus féminines que les Sloggy" et ne doivent choquer personne.
Mon seul intérêt est de profiter de cette lingerie ou nous sentons bien sans autre arrière pensée vis à vis d'un interlocuteur.
Je te précise qu'à chaque visite qui ne dure pas 5 minutes, mon médecin m'osculte entièrement et, pour cela, il me demande de me déshabiller et de garder mon slip. Je ne suis pas à poil !!!
Moi aussi j'aime la lingerie transparente ... dans l'intimité ! Very Happy

hé dentelles
du roses , j'en ai beaucoup, des culottes et des combinaisons surtout ,mais aussi quelques soutien-gorges.je vais essayer de faire quelques photos roses alors.
je pensse qu'en mettant la culotte par dessus un collantje ne devrai pas trop me dévoiler tout en montrant la lingerie que j'aime.
j'essaie des que possible.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2