LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Ven 20 Avr 2018 - 15:46

Karine a écrit:Comme dit plus haut dans ce post en vous voyant les filles je voulais essayer, et ce que je peux dire c'est que c'est très agréable de portez un maillot de bain 2 pièces féminins, quelle plaisir ce serait que d'aller sur la plage comme ceci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises a toutes

Très joli Karine, moi mon rêve c'est de m'acheter un maillot une pièce

152 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Ven 20 Avr 2018 - 16:30

Quelques secondes pour te dire : superbe ! Avec le soutif bandeau et les cheveux longs bouclés, je craque ! Et le motif du bikini est aussi très sympa. Bref, en un mot, je suis fan !
J'invite ceux qui aiment aussi à réagir vite, parce que quand on a publié quelque chose, on est très impatient d'avoir des retours !

153 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Ven 20 Avr 2018 - 18:15

Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.

Bises

154 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Sam 21 Avr 2018 - 12:01

Coucou Karine

Je ne peux qu'etre en plein accord avec Heaven S ton bikini est très sympa personellement je ne mets que des bas de bikini pour aller à la plage je n'ai jamais osé mettre le haut je reste en topless comme j'y vais avec mon épouse je n'ai jamais remarqué de réactions particulière ma poitrine bien que modeste ne passe pas inaperçue donc tout au plus quelques regards ,j'adore !

Bises !

155 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Lun 23 Avr 2018 - 14:16

Karine a écrit:Merci Heaven, ravi que je te plaise. ça fait plaisir surtout venant de toi.
De rien, Karine ; franchement je n'ai pas à me forcer. Tu as la morphologie qui va bien, et ce petit bikini est très craquant !
Je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait cliquer sur tes photos pour les avoir en entier ; est-ce que d'autres que moi ont été aussi peu doués Laughing ? Du coup, quand on les as dans leur intégralité, on ne peut être que bluffé !
C'est H.S., mais j'adore ton ventre, légèrement bombé comme un petit bidon de femme (je n'ai pas dit que tu avais de la brioche ! Ca, c'est plutôt ce qui est en train de m'arriver à moi en ce moment ... Rolling Eyes Crying or Very sad)

156 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Mer 25 Avr 2018 - 20:08

J'oserais ajouter aux commentaires d'Heaven_S que ton épilation est parfaite et qu'elle crée l'illusion de féminité qui nous réunit. Bisous

157 Re: Maillots de bain ou Dessous de bain le Jeu 26 Avr 2018 - 8:49

@Heaven: Ne t'en fait pas j'ai aussi un peu de brioche, mais cela fait le charme, je ne le prends pas mal du tout.

@mec en lingerie: Je ne suis pas épilée mais fort heureusement excepté au niveau de ma foufoune (et la barbe, ma compagne adore) je ne suis pas très poilu

Bises les filles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7