LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma passion des soutiens-gorge.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176 la passion des soutiens gorges le Lun 5 Fév 2018 - 13:33

Coucou à toutes et tous

Ma dernière acquisition soutien gorge fermeture entre les bonnets de chez Implicite ça taille un peu petit mais à part ça ,très sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

177 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Lun 5 Fév 2018 - 16:51

En effet, très sympa ! Le principe de la fermeture entre les bonnets me plait bien : visiblement ça a un effet pigeonnant. Du coup, il y a encore plus de monde au balcon !

178 la passion des soutiens gorges le Lun 5 Fév 2018 - 17:26

Coucou SGH et Heaven S

Merci pour les photos : Penchée en avant : j'aime beaucoup . C'est sans doute le fait que ça taille petit qui fait un peu déborder les seins !

Bises !

179 mes soutien gorge le Jeu 12 Avr 2018 - 19:11

un de mes soutien gorge qui taillait un peu petit après retouche ,la aussi Heaven S c'est du haut de gamme du Simone Pérèle

Bises
!

180 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mar 17 Avr 2018 - 15:56

Karine

Admin
Me voici en soutien gorge, j'ai de tout petits seins par contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

181 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mar 17 Avr 2018 - 16:03

Sympa, Karine !
Avec a forme "bandeau" de ton soutif, on voit juste le départ du sillon pectoral, "ça le fait" !

182 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mar 17 Avr 2018 - 19:24

Très joli Karine.
Merci pour le partage

183 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mer 18 Avr 2018 - 5:40

DENT_LL

Admin
J'adore ce soutien gorge effet caraco... Je te jalouse... LoL

184 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mer 18 Avr 2018 - 9:47

Bonjour Karine,
L'essentiel n'est pas d'avoir de gros seins mais un soutien-gorge qui te va bien et bien à ta taille. Pour moi cette bande de tissu c'est sentir quelque chose que tu sens là où habituellement tu ne portes qu'une chemise légère.
Ensuite, avoir des bonnets de sg bien plaqués sur la poitrine, c'est une sensation complémentaire, en particulier en marchant ou quand je cours.
Enfin, selon la finesse du tissu, cela stimule aussi les tétons. C'est pour cela que je n'aime pas trop les SG rembourrés.
Alors si tu n'as pas beaucoup de poitrine (encore que ta photo de profil montre que tu le remplis bien), réjouis-toi de pouvoir porter un soutien-gorge discrètement sans que cela soit visible par devant mais... attention dans le dos ! Et attention aux marques sur la peau quand tu le retires si Madame ne sait pas...

Au fait c'est quelle marque ton joli SG ?

185 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mer 18 Avr 2018 - 11:34

coucou Karine

D'accord avec SGH je porte régulièrement soutiens gorge et redresse seins et c'est très agréable c'est la pièce de lingerie la plus féminine

186 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mer 18 Avr 2018 - 11:49

Karine

Admin
Merci a tous et toutes, je ne pensais pas que mes petits seins feraient autant réagir, mais vous me flattez énormement, j'essaierais dans le futur de les mettre plus en valeur pour vous les montrer

Bises

PS: Pour la marque je ne me rappelle plus, j'essaierai de penser à regarder quand je serais chez moi.

187 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mer 18 Avr 2018 - 11:56

re coucou Karine

Tu fait quelle taille en SG pour moi c'est du 110 bonnets A ou B

188 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mer 18 Avr 2018 - 12:04

Karine

Admin
re coucou ma belle,

Je n'ai pas vraiment de taille car je ne possède pas vraiment de soutien gorge à moi je prends ceux de ma copine pour le moment, mais je vais réfléchir à investir.
Pour ma copine et donc ceux que je porte sont en règle générale du 85B ou 90B

Bises

189 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Jeu 19 Avr 2018 - 13:07

coucou tout le monde

En effet Karine, c'est pas le fait d'avoir beaucoup de monde au balcon qui nous réunit ici... Perso si je veux beaucoup de volume: j'ai mes prothèses en silicones et avec le surpoids, je triche, j'en ai pas mal... (je fais un 130B ou C sans mes faux seins) mais je fais plus de 160 kilos aussi Embarassed (plus pour longtemps... j'aurais bientot mon bypass gastrique... enfin Very Happy )

Je passais par la pour vous montrer mon nouveau Miss Mary of Sweden bordeau en 125E ^^ Alors il tient très bien... un peu trop même :O (oui j'avoue qu'il est un peu petit au niveau du dos mais bon... avec l'été et la chaleur je vais perdre 5 kilos et c'est bon Razz )

Mais un avantage, les prothèses tiennent en place et ne sortent pas du soutif Smile

190 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Jeu 19 Avr 2018 - 13:09

Karine

Admin
Superbe poitrine généreuse ornée d'un magnifique soutien gorge.

Tu es vraiment ravissante dedans.

Bises

191 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Jeu 19 Avr 2018 - 13:11

Merci beaucoup Embarassed

192 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Jeu 19 Avr 2018 - 14:37

Salut Sacplastique.
Je suis sur la même longueur d'onde que Karine : superbe. Je le trouve bien enveloppant, du coup on ne voit pas du tout les prothèses. Ça a un nom particulier, cette forme de bonnets enveloppant ? Je sais que tout ce qui est push up, avec des prothèses, laisse tomber ...

193 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Ven 20 Avr 2018 - 20:13

En hommage à Heaven, notre muse, que j'ai souvent vu avec ce soutien-gorge blanc,

Même si ce n'est pas exactement le même, j'ai essayé de trouver un modèle similaire.

Le modèle, c'est Playtex. J'aime cette marque car même sans prothèse il donne une jolie forme à la poitrine.

194 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Sam 21 Avr 2018 - 7:46

Karine

Admin
Très jolie SGH, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance avec celui de Heaven.

195 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Dim 22 Avr 2018 - 2:44

Coucou Heaven... alors en français... je ne sais pas... En anglais, c'est "full coverage bra " (c'est étrange... je suis de langue maternelle française mais je m'exprime mieux en anglais concernant les soutien gorge scratch )

196 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Lun 23 Avr 2018 - 14:22

Salut tout le monde !

"Muse", je suis confuse, c'est bien exagéré tout ça  Embarassed Embarassed Embarassed ...
Mon modèle, c'est plus abordablement un "Dim Generous".

Merci, Sacplastique, de me faire bénéficier de ton expertise. En anglais, il faut le reconnaître, le concept est clair ; en gros, ça doit correspondre à l'adjectif "enveloppant" en français ?

SGH. : ton playtex, il a une armature ?

Bisous à toutes et tous Wink

197 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mar 24 Avr 2018 - 21:37

non pas d'armature pour celui là mais une forme bien sympa

198 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Jeu 26 Avr 2018 - 10:09

Mes nouveaux soutiens....

Désolé pour les poils, ca gache quand même un peu l'image.....

199 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Jeu 26 Avr 2018 - 13:12

Karine

Admin
Trés jolie Jenny, j'ai une préference pour le premier rose pale, je le trouve vraiment trés mignon, surtout avec le petit noeud au milieu c'est tout mimi

Voici un autre soutien gorge de "ma" collection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

200 Re: Ma passion des soutiens-gorge. le Mar 8 Mai 2018 - 9:58

Karine

Admin
Pour SGH et vous autres également, voici quelques photos avec mon soutien gorge plus mis en valeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant