LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune homme de Nice

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jeune homme de Nice le Jeu 5 Juin 2014 - 16:30

Bonjour à tous,

J'ai 30ans et je vis sur Nice.

Je suis un trés grand amateur de dessous, je ne sais pas si je peux dire que je vais jusqu'au fétichisme, mais en tout cas, ce bout de tissu revêt une grosse importance pour moi.

J'aime tout particulièrement les shorty, satin dentelle, lycra et les collants ou bas.

Je recherche d'autres amateurs comme moi et "porteurs occasionnels" ayant le même profil que moi.

A trés vite

Etienne !

2 Bienvenue le Jeu 5 Juin 2014 - 18:10

Salut à toi, Etienne.
Bienvenue sur le site.
Je suis Bodyblack ou Béatrice... suivant ce je suis, je ressens avec mes divers culottes, strings, boxesr, bodies et autres...
À+ Biz :-)

3 Re: Jeune homme de Nice le Jeu 5 Juin 2014 - 20:23

Bienvenue eternetien.

Te demander si tu es fétichiste ou pas, je dirais que ça n'a pas spécialement d'importance.

Ce mot renvoi à quelque chose de quelque peu malsain, une sorte de dérangement psychologique ou je ne sais quoi.

Tu es passionné, c'est tout...y'en a c'est les bagnoles, toi c'est les culottes  Rolling Eyes 

4 Re: Jeune homme de Nice le Ven 6 Juin 2014 - 20:27

Merci pour votre réponse, il faut effectivement s'assumer et partager :-)

A bientôt.

5 Re: Jeune homme de Nice le Dim 8 Juin 2014 - 9:46

Hello,
Bienvenue à toi.
Si tu fais un rapide tour du forum, tu verras que tu n'est pas seul. Nous sommes tous ici plus ou moins des fétichistes de toute sorte, mais comme le dit Soiedouce, nous sommes avant tout des passionnés. Et ce forum nous permet de partager notre passion bien innocente et de la vivre comme bon nous le semble, c'est à dire, à la manière d'un jardin secret ou bien au grand jour comme certains. Mais cela, il n'y a que toi qui puisse le décider.