LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeune homme de Nice

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jeune homme de Nice le Jeu 5 Juin 2014 - 16:30

Bonjour à tous,

J'ai 30ans et je vis sur Nice.

Je suis un trés grand amateur de dessous, je ne sais pas si je peux dire que je vais jusqu'au fétichisme, mais en tout cas, ce bout de tissu revêt une grosse importance pour moi.

J'aime tout particulièrement les shorty, satin dentelle, lycra et les collants ou bas.

Je recherche d'autres amateurs comme moi et "porteurs occasionnels" ayant le même profil que moi.

A trés vite

Etienne !

2 Bienvenue le Jeu 5 Juin 2014 - 18:10

Salut à toi, Etienne.
Bienvenue sur le site.
Je suis Bodyblack ou Béatrice... suivant ce je suis, je ressens avec mes divers culottes, strings, boxesr, bodies et autres...
À+ Biz :-)

3 Re: Jeune homme de Nice le Jeu 5 Juin 2014 - 20:23

Bienvenue eternetien.

Te demander si tu es fétichiste ou pas, je dirais que ça n'a pas spécialement d'importance.

Ce mot renvoi à quelque chose de quelque peu malsain, une sorte de dérangement psychologique ou je ne sais quoi.

Tu es passionné, c'est tout...y'en a c'est les bagnoles, toi c'est les culottes  Rolling Eyes 

4 Re: Jeune homme de Nice le Ven 6 Juin 2014 - 20:27

Merci pour votre réponse, il faut effectivement s'assumer et partager :-)

A bientôt.

5 Re: Jeune homme de Nice le Dim 8 Juin 2014 - 9:46

Hello,
Bienvenue à toi.
Si tu fais un rapide tour du forum, tu verras que tu n'est pas seul. Nous sommes tous ici plus ou moins des fétichistes de toute sorte, mais comme le dit Soiedouce, nous sommes avant tout des passionnés. Et ce forum nous permet de partager notre passion bien innocente et de la vivre comme bon nous le semble, c'est à dire, à la manière d'un jardin secret ou bien au grand jour comme certains. Mais cela, il n'y a que toi qui puisse le décider.
N'hésites pas à partager tes expériences et/ou tes anecdotes en lingerie avec nous. Tu verras, ça fait un bien fou Wink

A bientôt.

6 bonjour on pourrais ce rencontrer?? le Sam 21 Fév 2015 - 9:42

bonjour a toi! christophe. voila mois aussi j'aime porter des dessous feminins tels que gaine foureau , corset , et ce que j'adore par dessous tout c'est les combi gaine de grand maintien en 100[b] si tu veux on pourrais ce rencontrer.je suis d'antibes. j'ai commande ce matin unegaine combi de chez damart detres grand maintien. j'ai commence a porter ces dessous feminins quand on m'a prescris medicalement un corset renforce en tissus coutil et des collants ainsi que des bas de contentions.c'est a partir de cette annee que j'ai aime porte des dessous feminins.

dans ma collection j'ai un bustier guepierre en 95B donc poitrine genereuse que je met ala maison.
j'ai une robe gainante aussi dans la meme taile que j e porte regulierement .c'est tres agreable.
recament j'ai recus une gaine foureau en porte jartelles rse suamon. elle galbe les fessier, aplatit le ventre et les hanches et maintien mle dos droit.

7 Re: Jeune homme de Nice le Ven 26 Aoû 2016 - 23:26

Bonjour à vous

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]