LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226 Re: mes derniers achats le Ven 20 Oct 2017 - 5:03

la on y est un we pourri approche, alors moi ça va etre collant et combinaison dans la canapé,dans la journée je pensse mettre une petite robe noire et un collant couleur chair ,mais peut etre une jupe droite , et tout ça en compagnie de madame.
je sais j'ai beaucoup de chance.
surtout culottenoire s'il te plait n hésite pas a alterner les couleurs de lingerie sous ton déshabillé ,c'est une ravissement absolu.
et merci a heaven que j'apprécie aussi beaucoup pour ses commentaire a mon encontre.
bise a toutes.

227 Re: mes derniers achats le Ven 20 Oct 2017 - 17:16

Nylonman,
Ne t'inquiète pas, j'ai de la diversité dans mes sous vêtements, mais, à la maison, sous mon déshabillé, c'est aussi un plaisir d'être sans. Wink

228 Re: mes derniers achats le Ven 20 Oct 2017 - 21:28

Culottenoire, ta photo de dos avec le slip blanc apparaissant en transparence est très troublante.On devine juste la forme des fesses en donnant envie d'en voir plus. Une réussite

229 Re: mes derniers achats le Dim 22 Oct 2017 - 17:09

Bonjour soutiengorgehomme,
Merci de tes commentaires.
Mais de quelle photo parles tu ?
Celle de dos en PJ ou celle de dos en collant PJ ?
Je te précise qu'il s'agit d'une petite culotte rose à pois et non d'un slip blanc, culotte achetée chez Kiabi il me semble.
J'ai d'autres photos de dos, une sans sous vêtements et l' autre avec le dos du string banc déjà montré de face sous mon déshabillé et sous ma nuisette.
J'avoue que j'aime mieux porter la culotte que le string car elle est plus adaptée à ma morphologie d'homme, tu vois ce que je veux dire ....Very Happy
A+

230 Re: mes derniers achats le Jeu 26 Oct 2017 - 15:52

Je parlais de la dernière photo où tu es ed dos avec un slip blanc et un collant qui donne une impression de jarretelles noir.
Pour les strings, il faut effectivement faire attention à la forme et à la largeur par devant.
Mais on peut sans souci en porter et ne pas avoir de souci de "débordement" de chaque côté.
En voici l'exemple où tout est bien en place. Cela me fait pense qu'on pourrait réactiver la rubrique des dessous vus de dessous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

231 Re: mes derniers achats le Sam 28 Oct 2017 - 16:06

Bonjour soutiengorgehomme,
ma culotte sous le déshabillé est bien rose et pas blanche. Lez rose du déshabillé est beaucoup plus soutenu que le rose de la culotte ce qui fait la fait ressortir blanche.
Je poste une photo de dos en culotte et PJ et bas où tu pourras te rendre compte de la couleur rose pastel de ma culotte en tulle par rapport à mon porte jarretelles blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit bien d'un collant PJ ouvert qui donne effectivement une impression de jarretelles.
C'est ce que je mets sous mon pantalon l'hiver.
C'est moins "élégant" que des bas soutenus par un PJ mais on ne peut mettre ce dernier en toutes occasions, mais c'est plus pratique qu'un collant traditionnel.
J'avoue que le string blanc livré avec ma nuisette contient bien "le devant", mais j'aime mieux les culottes enveloppantes pour le derrière. Razz
A+

232 Re: mes derniers achats le Lun 30 Oct 2017 - 7:05

Moi j'adore l'effet dentelle

233 Re: mes derniers achats le Dim 5 Nov 2017 - 12:20

dis moi culottenoire,aurait tu le nom du magasin 23 bd de Clichy ou tu as acheté ton déshabillé, j'aimerai les appelé car j'habite dans l'ouest et je pourrai évité un déplacement, s'il te plait.
merci

234 Re: mes derniers achats le Mar 7 Nov 2017 - 18:10

Nylonman,
N° de téléphone 09 81 78 11 90
Tu peux aller sur le site web en tapant : lingerie sexy boulevard de clichy.
Tu va avoir quelques magasins de lingerie du quartier, tu cliques sur "Sexodrome" et tu pourras aller sur le site web de ce complexe et avoir une idée des vêtements et lingerie proposés.
Je n'ai pas trouvé mon déshabillé dans les articles proposés, c'est dire qu'il y a plus de choix en boutique, mais il faut se déplacer.
Personnellement je te conseille d'acheter sur place car tu auras une aide et des conseils des vendeuses et, c'est tellement agréable pour soi.
Fais attention si tu es très "pudique" car lors de mes essayages, la vendeuse, entrée dans la cabine avait laissé le rideau à moitié ouvert ce qui a fait qu'un couple de jeunes femmes (et peut être d'autres clients) ont pu "m'admirer" dans mon en déshabillé rose...je ne te raconte pas la séquence.
En ce lieu, je n'ai pas été gêné plus que ça, et cela peut donner des idées à d'autres ...
A+

235 Re: mes derniers achats le Lun 13 Nov 2017 - 22:32

Merci pour tes conseils tres avise et pour les renseignements
Si je passe a l acte,je poste des photos

236 Re: mes derniers achats le Lun 13 Nov 2017 - 23:21

Bon shopping Razz
Si tu portes des culottes au quotidien, comme moi, ne change pas tes habitudes quand tu iras acheter et essayer ta lingerie dans l'espace lingerie de cet ensemble. J'avais ma culotte rose que tu peux voir sur mes photos et la vendeuse à qui j'ai eu affaire a trouver que ma "petite culotte"comme elle l'a appelée était en parfaite avec le déshabillé essayé.
Dans un de tes précéde nts messages, tu me conseillais de ne pas hésiter à varier les couleurs de ma lingerie sous mon déshabillé rose.
Aujourd'hui, avec la température dehors, cocouning dans la maison en déshabillé et culotte rouge. Effectivement, la couleur rouge fait bien ressortir ce dernier sous vêtement. Très sexy pour moi, mais chacun pourra donner sur les photos à venir
Une culotte noire doit être un bel effet sous le voile rose. Wink
A+

237 Re: mes derniers achats le Mar 14 Nov 2017 - 7:28

Pour le moment je vais faire pareil en combinaison rose,photos bientot.

238 Re: mes derniers achats le Mar 14 Nov 2017 - 13:18

Nous attendons avec impatience de voir cette belle lingerie. Razz
A+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10