LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26 Re: mes derniers achats le Dim 28 Aoû 2016 - 15:08

Dessous tous très jolis… mais je préfère encore davantage le body en dentelle, vraiment très craquant.

27 Re: mes derniers achats le Dim 28 Aoû 2016 - 15:17

Très jolies petites culottes celle avec les portes jaretelles et les bas est trop craquante

28 Re: mes derniers achats le Dim 28 Aoû 2016 - 19:11

je trouve tres jolie le bas noir avec les porte jaretelle dommage qu il fait trop chaud sinon j en n aurai mie un

29 Re: mes derniers achats le Dim 28 Aoû 2016 - 19:39

Merci merci ^^ Et oui pour l instant trop chaud pour les bas ou collant ...

30 Mes derniers achats le Lun 12 Sep 2016 - 10:05

Bonjour,
Avant de partir quelques jours en vacances, voici mes achats de la semaine dernière :
- une culotte parme de chez HetM, 6€
- une culotte dentelle bleue, 3,99€
Certes ce n'est pas une lingerie de marque, mais pourquoi s'en priver, on verra bien à l'usage ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31 Mes derniers achats le Lun 12 Sep 2016 - 10:07

Voilà mes culottes de dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32 Re: mes derniers achats le Lun 12 Sep 2016 - 15:47

Hello Culottenoire.
Les deux sont sympas ; mais avec la violette, j'ai l'impression qu'il y a des trucs qui ont envie de se faire la malle;) Very Happy  
C'est fou comme, dès que quelque chose est rond, il a tendance à se barrer par les côtés. Preuve en image, avec cette brassière de sport :

33 Mes derniers achats le Lun 12 Sep 2016 - 17:15

Bonjour,
C'est ta poitrine sur la photo ?
Oui c'est vrai que les choses rondes ont tendance à partir dans des culottes ou l'entrejambe n'est pas assez large ! C'est pourquoi, je préfère le confort de ma culotte rouge, moins échancrée que la bleue, couvrante derrière comme la bleue mais dont l'entrejambe est plus large.
Ma femme m'a convaincu de m'acheter un body, "tu verras c'est agréable à porter dès que les températures redescendent, alors direction Kiabi pour mes derniers achats avant le départ :
- body rouge bordeaux en tulle et dentelle (14€)
- culotte blanche en dentelle (5€)
A ces prix, pourquoi s'en priver !
Vendeuse super sympa, de bon conseil sur la taille et j'ai demandé à essayer car je me méfie de l'équivalence des tailles entre chaque enseigne. J'ai pu essayer, ...en cabine homme.
Je posterai des photos, plus tard.

34 Re: mes derniers achats le Mar 13 Sep 2016 - 21:04

Je précise que ces deux derniers achats, body et culotte blanche, ont été faits chez Kiabi.
Photos à venir. Un peu de patience !

35 Taille du body le Mer 14 Sep 2016 - 15:44

Culottenoire a écrit:Je précise que ces deux derniers achats, body et culotte blanche, ont été faits chez Kiabi.

Nous patienterons ! Tu as pris quelle taille pour le body, à la lumière de ton tour de taille et ton tour de poitrine ? Essai en boutique ou achat web ?

36 Suite à un passage chez Kiabi le Mar 20 Sep 2016 - 15:44

avec essayage en cabine, ni vu ni connu !

Oups je voulais mettre ce post dans "mes derniers achats" !!!

38 Re: mes derniers achats le Mer 21 Sep 2016 - 10:55

Merci de partager ce moment avec nous. C'est l'occasion de remettre au goût du jour une pièce de vêtement qui fut un temps à l'extrême pointe de la mode mais dont on dirait que nos contemporaines se sont un peu lassées - à savoir le body. Oh, elles continuent d'en porter, bien sûr, mais ce n'est plus l'indispensable des garde-robe que cela fut il y a encore une vingtaine d'années de cela. Dommage : c'est une lingerie charmante, qui affine les formes et donne un côté délicieusement sensuel...

39 Re: mes derniers achats le Jeu 22 Sep 2016 - 8:12

Miss Arthur a écrit:Oups je voulais mettre ce post dans "mes derniers achats" !!!
Pas de souci, Miss Arthur, ça peut faire un sujet en soi ; mais si tu préfères qu'on l'adjoigne à "Mes derniers achats", on peut le faire ; c'est toi qui décides.
J'ai fait la même bêtise avec mon sujet "après-midi torride" que je voulais initialement mettre dans celui consacré aux porte-jarretelles Very Happy .

40 Re: mes derniers achats le Jeu 22 Sep 2016 - 8:16

Magnifiques bodies, qui affinent et rééquilibrent toute silhouette, et dans le même temps apportent une touche de glamour ou de sensualité évidente. Merci pour ces magnifiques clichés  bounce  Very Happy .

41 Re: mes derniers achats le Mar 27 Sep 2016 - 16:01

j'a souvent essayer des soutiens-gorges,des robes ,des jupes chez k...i sans soucis, pour le passage aux caisses ,je prends un air détaché ,naturel,et n'ai jamais eu aucun soucis
mais vu les tailles,je pensse que les caissieres ne sont pas dupe
merci a elles pour leur discretion
nylonman

42 Achat du jour le Jeu 29 Sep 2016 - 20:47

Chez Mark & Spencer.
Bon, je couperai l'étiquette qui est trop visible.

43 Très joli le Jeu 29 Sep 2016 - 20:49

et encore plus joli sur ton fessier !

44 Re: mes derniers achats le Jeu 29 Sep 2016 - 23:13

Très raffiné ! D'excellent goût, classe et sexy à la fois.

45 Re: mes derniers achats le Ven 30 Sep 2016 - 4:18

Vraiment superbe, j'aime beaucoup ....

46 Re: mes derniers achats le Ven 30 Sep 2016 - 13:58

Oui, très jolie, en effet.

47 Re: mes derniers achats le Ven 30 Sep 2016 - 16:23

Miss Arthur a écrit:
Culottenoire a écrit:Je précise que ces deux derniers achats, body et culotte blanche, ont été faits chez Kiabi.

Nous patienterons ! Tu as pris quelle taille pour le body, à la lumière de ton tour de taille et ton tour de poitrine ? Essai en boutique ou achat web ?

Bonjour,
Finies les vacances, me revoilà avec mes nouveaux achats.
Je suis paré pour l'hiver: mon body de chez Kiabi qui remplacera un maillot de corps et une culotte et des bas autofixants à jarretière en dentelle"Le Bourget"
J'ai décidé de retenter l'expérience de ces bas, c'est encore plus pratique que le collant porte jarretelle, en espérant que ceux ci tiennent bien et ne "dégringolent" pas en route ...c'est gênant et difficile de les remettre sous un pantalon !
Ma femme me dit qu'il faudrait que je me rase les poils de la cuisse et qu'il n'y aurait pas de problème pour leur tenue. J'avoue que cela ne m'emballe pas. On verra bien et si cela ne marche pas, il y a toujours en dernier recours, le porte jarretelle.
Je précise à Miss Arthur que la taille de mon body est XL et que je l'ai essayé en cabine "Messieurs"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

48 Re: mes derniers achats le Ven 30 Sep 2016 - 16:35

Superbe, Culottenoire ! Jolie couleur, et j'en aime la coupe aussi bien de devant que de derrière. J'aime bien le dessin un peu occultant de la culotte intégrée.
Je serais étonné que des bas autofixants neufs ne tiennent pas, même sur des jambes poilues. Cela dit, Culottenoire, te raser, ou mieux, t'épiler (et pas seulement les cuisses, tout le corps), ce n'est pas la pire des catastrophes ; surtout si ta femme est d'accord et complice Wink !
En tous cas, moi, ça me donne envie de me racheter un body ...

49 Re: mes derniers achats le Ven 30 Sep 2016 - 16:49

Je plusse : la façon dont le body met en évidence la forme de la culotte (devant comme derrière) est très charmante et tout à fait innovante :-)

50 Re: mes derniers achats le Sam 1 Oct 2016 - 13:31

Heaven_S a écrit:Superbe, Culottenoire ! Jolie couleur, et j'en aime la coupe aussi bien de devant que de derrière. J'aime bien le dessin un peu occultant de la culotte intégrée.
Je serais étonné que des bas autofixants neufs ne tiennent pas, même sur des jambes poilues. Cela dit, Culottenoire, te raser, ou mieux, t'épiler (et pas seulement les cuisses, tout le corps), ce n'est pas la pire des catastrophes ; surtout si ta femme est d'accord et complice Wink !
En tous cas, moi, ça me donne envie de me racheter un body ...

Merci.
Plus je regarde les photos, plus je trouve ce body élégant et ...sexy avec sa culotte et la poitrine en dentelle et le reste en tulle.

Je ne l'ai enfilé que le temps d'une photo pour vous le faire partager rapidement, mais je l'ai trouvé agréable et je pense qu'il sera confortable au quotidien dès que les températures auront bien baissé.
Heaven, ce body je l'ai acheté chez Kiabi aux environs de 25€ ( je ne me rappelle plus exactement) mais si tu veux t'acheter le même, je crois qu'il faut te rendre chez Kiabi au plus vite, car je ne l'ai pas retrouvé sur leur site aujourd'hui. Il risque donc d'être abandonné.
Je crois qu'à l'avenir je ne vais plus me fournir que chez Kiabi, "la mode à petit prix" d'autant que j'ai trouvé un accueil des vendeuses dénué de tout recul face à mes demandes (j'ai acheté aussi une culotte). La vendeuse qui m'avait conseillé pour les tailles m'a demandé gentiemment et professionnellement si la taille me convenait à ma sortie de cabine et la caissière, qui m'avait informé que si la taille n'allait pas, je pourrai changer les articles, m'a gratifié d'un gentil sourire quand je lui ai répondu que j'avais essayé le body !
Je ne compte pas me raser les cuisses, je verrai bien si mes bas tiennent. On verra plus tard quand les températures seront bien plus basses.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant