LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 18 Oct 2016 - 20:42

ipanema a écrit:mon épouse m'a indiqué le dress code du jour, soutien gorge push up blanc celui de la photo précédente et pour le bas string blanc
bises !
Je ne sais pas comment était le coordonné violet - à moins que tu nous l'aies déjà montré - mais je confirme que ta femme est une muse efficace et inspirée !

927 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 18 Oct 2016 - 21:04

Coucou Heavens !

Merci pour ton commentaire oui j'ai déja publié des photos du redresse seins violet cela fait un petit bout de temps je vais le rechercher et le renvoyer !

928 ma lingerie aujourd'hui le Mar 18 Oct 2016 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Heavens le redresse seins violet ,acheté sur Bon Prix

929 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 19 Oct 2016 - 20:10

Ma tenu du jour Embarassed

930 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 27 Oct 2016 - 16:26

Pour une fois, j'ai porté une culotte féminine... Cela faisait très longtemps...
Je vous en fais profiter.... en espérant que cela plaise...

931 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 27 Oct 2016 - 17:45

très jolie dentelle Jennybhose !

932 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 27 Oct 2016 - 22:52

Très joli effectivement, mais n'est-ce pas un shorty plus qu'une culotte ? (ce qui ne change rien à son charme, bien entendu ^^)

933 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 28 Oct 2016 - 16:02

Je pense en effet que tu as raison. Je suis allé trop vite et ai utilisé le nom générique plutôt que le nom précis...
J'essayerai de m'appliquer la prochaine fois....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

934 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 29 Oct 2016 - 9:56

Moi, avant de nommer ce beau "dessous", j'attendrais que les feuilles de charme dessinées par la dentelle dans la partie inférieure tombent avec l'automne ... peut-être faudra-t-il parler de "string" ou de "tanga" dans deux semaines Wink !

935 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 29 Oct 2016 - 10:05

Avec ma vanne pourrie, j'ai oublié de dire que je trouve ce shorty très très joli en soi ; et qu'en outre, il est doublement séduisant, car il sublime aussi les fesses qu'il enveloppe. J'aime en particulier la photo de trois quarts (la première).

936 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 30 Oct 2016 - 10:18

Je te rassure Jennyhose, je ne suis pas un puriste accroché au bon usage des mots, à mes yeux peu importe les termes qu'on utilise du moment qu'on se fait comprendre. J'ajoute qu'en termes de vocabulaire, le mot "culotte" est pour moi l'un des plus chargés d'émotion qui soit, qu'il fait partie de mon jardin secret et qu'il me fera toujours autant vibrer (bien plus que le très technique "shorty", certes précis mais certainement pas très magique !).

En l'occurrence j'ai mentionné le shorty uniquement pour la même raison que Heaven : parce que l'intérêt de la coupe des shortys (c'est leur raison d'être) est de valoriser le fessier, ce qui était le cas sur les photos que tu nous as montrés et que je voulais souligner (sans doute de façon trop allusive). La prochaine fois je serai plus cash, et je dirai tout simplement que tu as de bien jolies fesses ;-)

937 ma lingerie aujourd'hui le Dim 30 Oct 2016 - 11:44

Coucou !

Ce matin j'ai mis un redresse seins noir brodé bleu et le string assorti ,j'attend une commande de petites culottes à nouettes de chez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amazon

Bises !

938 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 30 Oct 2016 - 11:51

Qui-fut-Timide a écrit:Je te rassure Jennyhose, je ne suis pas un puriste accroché au bon usage des mots, à mes yeux peu importe les termes qu'on utilise du moment qu'on se fait comprendre. J'ajoute qu'en termes de vocabulaire, le mot "culotte" est pour moi l'un des plus chargés d'émotion qui soit, qu'il fait partie de mon jardin secret et qu'il me fera toujours autant vibrer (bien plus que le très technique "shorty", certes précis mais certainement pas très magique !).

En l'occurrence j'ai mentionné le shorty uniquement pour la même raison que Heaven : parce que l'intérêt de la coupe des shortys (c'est leur raison d'être) est de valoriser le fessier, ce qui était le cas sur les photos que tu nous as montrés et que je voulais souligner (sans doute de façon trop allusive). La prochaine fois je serai plus cash, et je dirai tout simplement que tu as de bien jolies fesses ;-)

Rassure toi, comme la majorité des Belges, j'ai beaucoup d'auto-dérision et peu de susceptibilité.... et pas de soucis pour le "+ cash", je ne suis pas une oie blanche..... hihihihi...

Bises et bon we......

939 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 31 Oct 2016 - 6:47

bonjour a vous tous , aujourd'hui petite culotte couleur noir transparente .
bises bonweek

940 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 3 Nov 2016 - 20:51

Bonsoir,
Voici ce que je portais aujourd'hui ....

941 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Ven 4 Nov 2016 - 9:34

hihihi, en voila des hippocampes qu'ils sont mimi ! (mais le reste est tout aussi craquant ^^)

942 depuis plusieurs jours le Ven 4 Nov 2016 - 18:09

moi je porte des bas up, chair , une culotte en dentelle noir, et un pareo
noué sur le coté qui laisse voir ma jambe si je suis assis ou en marche

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr

943 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 5 Nov 2016 - 17:56

Merci pour votre aide.
Je vois ce site comme une forme de lieu d'échange privé. Si partager des photos sur un site réservé à des personnes qui partagent ce plaisir ne me dérange pas et correspond à la réciprocité du plaisir que j'ai à vous admirer, je n'aurais pas du tout apprécié les voir sur un site ouvert à tous et reprises par google.
Je peux donc, si vous le souhaitez, continuer à vous présenter en toute confiance ce que je portais avant-hier.

Au passage, si vous souhaitez que je vous aide à améliorer les réglages de vos photos, c'est avec plaisir.

944 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 5 Nov 2016 - 18:13

Bel ensemble plein de charme, avec des motifs très originaux sur la culotte. Je ne crois pas reconnaître la marque... c'est de la lingerie fine ?

945 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 5 Nov 2016 - 18:21

soutiengorgehomme a écrit:
Je peux donc, si vous le souhaitez, continuer à vous présenter en toute confiance ce que je portais avant-hier.

Please do ! surtout si c'est pour nous présenter des dessous aussi charmants Wink !

946 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 6 Nov 2016 - 7:44

Heaven_S a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:

Please do ! surtout si c'est pour nous présenter des dessous aussi charmants  Wink  !

Je me joins bien évidemment à la requête de HeavenS Smile

947 Cette nuit de samedi à dimanche le Dim 6 Nov 2016 - 11:23

Ma dernière acquisition, chez Marie Jo l'aventure modèle Rafael en couleur noir donc!

Pour le moment les coutures sur les cuisses ont l'air excellente, l'élastique de taille  mériterait une plus grande tension Wink

948 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 6 Nov 2016 - 18:01

Hello Culotte2bridget.
Cette culotte de Marie Jo L'Aventure est charmante ; sur internet, je ne l'ai vue qu'en uni.

Au fait, es-tu déjà passé(e) par la phase "Présentation" pour qu'on te connaisse un peu Wink ?

949 ma lingerie aujourd'hui le Dim 6 Nov 2016 - 18:12

coucou à toutes et à tous

ce matin soutien gorge dentelle noir et pour le bas string dentelle noir également

bises !

950 ma lingerie aujourd'hui le Dim 6 Nov 2016 - 18:25

voila mon petit soutien gorge du jour

re bises !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant