LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou du Val d'oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coucou du Val d'oise le Jeu 19 Mar 2015 - 0:06

Bonjour à vous .

Donc je me nomme Dominique ,48ans,174m, 73kg brun très court,yeux marron,torse imberbe .
Je suis plutôt passif avec les hommes murs, très attiré par les sous vêtements et vêtements féminins ce qui est primordial pour que je fasses une bonne soubrette.
Mes matières préférées sont le nylon,soie,satin, bref ce qui est soyeux et sexy a porter.
Pour le moment je n'ai pas grand chose juste une robe nylon rouge,culotte noire , bas noirs et talons mais si de votre coté vous avez certain vêtements plus coquins dites le moi ce serait un plus!
Je suis attirè par la lingerie depuis très jeune malgré mon genre masculin cela est toujours d'actualité.
Mes expériences (habillé de la sorte) ont commencées vers mes 18 ans (après mes expériences dites normales)
Ma première fois, une femme mure qui m'avait habillé et traitée en bonne coquine vicieuse (avec quelques options qui pour le dire n' étaient pas désagréables mais plutôt excitantes ), puis j'ai enchainé: des couples, des trans et des hommes murs
Voila pour mes débuts.
Pour mes pratiques j'adore les longs préliminaires,manger longuement un abricot et pratiquer la fellation très longuement avec soit éjaculation faciale ou buccale pour la sodo :me prend qui sait attendre c'est à dire tout en douceur et beaucoup de tendresse.
Voila je penses avoir tout dit,je suis un homme bi qui aime se travestir ou se faire travestir et non un travesti!
Ma recherche s'oriente vers des femmes plutôt rondes,des couples murs,trans/trav et hommes très murs.
Je suis sur Franconville
Bises

2 Re: Coucou du Val d'oise le Ven 27 Mar 2015 - 15:48

Hello,
Bonjour et bienvenue à toi.
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici. Tu as dû te rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un site de petites annonces coquines, mais bien d'un forum où l'on partage et débat sur le port de la lingerie par des hommes.
Bonne chance dans tes recherches.
Bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]