LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révélation à ma copine

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Révélation à ma copine le Mer 6 Jan 2016 - 8:40

DENT_LL

Admin
Je confirme, moi aussi , c'est grâce au forum que j'ai réussi à franchir le pas d'en parler à ma compagne.... Et donc Ainsi de pouvoir porter mes dessous sans me cacher ... Même si ce n'est pas sa tasse de thé, elle l'accepte...

27 Re: Révélation à ma copine le Jeu 7 Jan 2016 - 6:51

Une petite image pour illustrer, elle est en jogging, je suis en jupe, elle s'occupe de moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca me fait toujours bizarre de publier ça, je fait tellement attention à ce que ça ne se sache pas ! Shocked

28 Re: Révélation à ma copine le Mer 23 Nov 2016 - 21:31

je suis obliger d attendre que ma femme soit parti pour enfiler un de ces string , car elle n aime pas me voir en string , j aimerai t en partager sa avec elle !

29 Re: Révélation à ma copine le Jeu 24 Nov 2016 - 5:13

Commence peut-être par des strings plus classique que tu t'achètes toi ?

30 Re: Révélation à ma copine le Jeu 24 Nov 2016 - 16:19

marc0275 a écrit:Commence peut-être par des strings plus classique que tu t'achètes toi ?
oui pourquoi pas , je lui demande de me le choisir ?

31 Re: Révélation à ma copine le Lun 28 Nov 2016 - 10:49

Si tu peux parler de ça avec elle, oui, sinon fais toi une garde robe à toi

32 Re: Révélation à ma copine le Lun 28 Nov 2016 - 14:19

A mon humble avis, le mieux est d'en parler ensemble, de ne pas garder ça pour toi. Quand j'en ai parlé à ma femme, au début bien sur, elle à été plutôt surprise et peut-être choqué. Nous en avons discuter tranquillement, je lui ai expliqué pourquoi je voulais et portais des sous vêtements féminin, la douceur, la forme, le choix ect ....
Elle as bien compris et accepte totalement. Elle as même ses préférences dans les strings que je met, souvent c'est elle qui me les choisis. Maintenant, je voudrais passé au body, PJ et autres, mais pour l'instant nous en parlons .....

33 Re: Révélation à ma copine le Mar 29 Nov 2016 - 9:21

cc, après une long discussion ,elle ma dit que je pouvais porter des dessous féminine et puis quelle pouvez pas aller au delà de mon excitation, je pense qu un de c est soir je vais lui demande qu elle me choisisse une de ces string pour le mettre !
biz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2