LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lavage et sechage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lavage et sechage le Dim 27 Mai 2012 - 23:20

Bonsoir à tous !

Une question a tous ceux qui ont une petite ou grande collection de dessous féminins mais que leur femme ignore totalement :
Comment faites-vous pour laver vos vêtements et surtout les faire secher discretement ?

De mon coté, je profite d'absences de ma femme pour le faire, mais cela devient de plus en plus rare qu'elle soit absente plus d'un jour : ce qui me comble d'un autre coté bien entendu mais qui ne m'arrange pas beaucoup pour ce point.

Certains ont déjà eu recours à un pressing ?

2 Re: Lavage et sechage le Lun 28 Mai 2012 - 7:50

Idéalement, il faut une journée où l'on soit toute seule, de préférence par grand beau temps.

Pour ma part, cela ne m'arrive pas très souvent.

Une fois, par une belle journée d'été j'étais en vacances chez moi alors que ma femme était au travail, j'en ai profité pour me faire une petite lessive.
J'évite en général de salir mes vêtements, j'entends par là que je ne les éclabousse pas Rolling Eyes
Mais il y a d'inévitables petites taches blanches de ci de là et des traces de mouille sur le devant de mes culottes qui sont disgracieuses.

J'ai pris un très grand plaisir à charger le tambour avec mes vêtements fétiches, puis une fois lavés de les étendre au soleil pour qu'il sèchent rapidement.
Rien de tel pour qu'ils retrouvent fraîcheur et douceur (on dirait une pub Laughing )

J'ai dans l'idée d'en faire une prochainement (avec les beaux jours) car j'ai une ou deux culottes et ma nuisette qui le méritent amplement.
Seulement il va falloir que je sois eule, et ça c'est loin d'être évident.
Il y a quelques unes de mes culottes que ma femme connait, pour celles-ci pas de problème, mais pour ma nuisette il va falloir que je ruse Rolling Eyes

Par contre, je n'imagine pas faire appel à un service extérieur (pressing, laverie auto), faire sa lessive de dessous, c'est très intime, c'est un moment privilégié, alors même si c'est une fois par an, je préfère le faire à la maison.

3 Re: Lavage et sechage le Lun 28 Mai 2012 - 9:59

LOL, pour moi aucun soucis je met tout au panier avec ceux de mme . mais je comprend et partage vos soucis car je l'ai vecu pendant un petit moment ,que c'est bon de ne plus avoir se probléme

4 Re: Lavage et sechage le Lun 28 Mai 2012 - 10:54

DENT_LL

Admin
Moi,je profite de quelques déplacements pour faire ma lessive, car mes dessous perso vivent dans le secret,...., sinon lorsque j'utilise les culottes de ma douce .. pas de problèmes forcément..!!! Mais c'est évident que j'aimerais beaucoup les voir sécher au grand jour..

5 Re: Lavage et sechage le Lun 28 Mai 2012 - 20:15

DENT_LL a écrit:Moi,je profite de quelques déplacements pour faire ma lessive, car mes dessous perso vivent dans le secret,...., sinon lorsque j'utilise les culottes de ma douce .. pas de problèmes forcément..!!! Mais c'est évident que j'aimerais beaucoup les voir sécher au grand jour..
Tu arrives à faire ça à l'hotel ?

Soiedouce a écrit:J'évite en général de salir mes vêtements, j'entends par là que je ne les éclabousse pas Rolling Eyes
Je suis comme toi, je fais tout pour les salir le moins possible. Je ne les porte qu'après une douche et je protège tout au maximum.
Mais il faut bien à un moment donné les laver, surtout qu'ils ne sont pas stockés au grand air Neutral
Et je n'ai pas encore osé le lavage en machine, donc ça prend aussi plus de temps de faire à la main, donc moins de temps disponible pour le séchage...

Mais c'est vrai que le beau temps arrivant, cela va donner des possibiltés.

6 Re: Lavage et sechage le Mar 29 Mai 2012 - 6:36

DENT_LL

Admin
Oui absolument, le soir a l'hotel, avant de me coucher, je fais ma petite lessive... Et le lendemain. Tout est propre et doux, et sec...., après une bonne nuit passée dans ma nuisette ....

7 Re: Lavage et sechage le Mer 30 Mai 2012 - 19:09

Le lavage à main à l'avantage d'être moins "agressif" avec les vêtements délicats.
L'essorage se faisant très léger, et le séchage à l'air libre.

Le week-end dernier, j'ai fais ma petite lessive des quelques culottes de mon tiroir.

J'en relaverais une car il reste encore une belle grosse tâche sur le devant Embarassed

8 Pas facile d'enlever les taches à la main le Jeu 31 Mai 2012 - 8:32

Effectivement, ce n'est pas facile d'enlever certaines taches à la main. Trempage avec lessive quelques heures, frotter sans abimer, sans être sûr au final qu'elle est bien partie...

9 Re: Lavage et sechage le Ven 1 Juin 2012 - 20:46

Miss Arthur a écrit:Trempage avec lessive quelques heures
Attention ! J'ai toujours lu que la soie détestait le "trempage"... Wink

10 Lavage et sechage le Mar 5 Juin 2012 - 8:50

je lave mes petites culottes au fur et à mesure, le matin pendant ma toilette. Je mets à sécher dans le caisson d'un radiateur ou sur un étendage;
Pour les autres lingeries, je fais cela quand je suis seul.
Bref, pas toujours simple
Bises

11 Re: Lavage et sechage le Mer 17 Mai 2017 - 8:04

hello
moi c'est comme tigrou 80 puisque mon épouse est au courant de tout ça depuis toujours.sinon les petites culottes je les lave parfois sous la douche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]