LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sénior en dessous féminins

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sénior en dessous féminins le Dim 1 Juil 2012 - 7:44

S'il y a dans les visiteurs de ce blog quelques "anciens" j'aimerais connaître leur avis. je suis un homme de 65 ans qui est depuis bien longtemps amoureux de la lingerie au point d'en porter lui même. A l'époque ou j'ai débuté, le minitel et encore moins Internet n'existaient pas. Je pensais que j'étais le seul homme à avoir ce fantasme. Je le vivais secrètement, pensant que je n'étais pas normal. Je n'osais pas aller dans les boutiques acheter de la lingerie, car même en disant que c'était pour offrir j'avais l'impression que l'on devinait que c'était pour moi. Donc j'utilisais, dans les rares moment ou je le pouvais les dessous de ma femme, avec l'angoisse d'être découvert, ce qui est bien entendu arrivé et s'est terminé après quelques années par un divorce.
J'ai donc pu vivre ce fantasme plus facilement, ayant surmonté ma réticence d'aller en boutique acheter des dessous. J'ai eu beaucoup de plaisir à me mettre en dessous lorsque je rentrais à la maison le soir après le travail. Je me suis procuré porte jarretelles, bas, guépière, petites culottes et nuisette.
Puis est arrivé le minitel et surtout internet, et j'ai découvert que je n'étais pas le seul à vivre ce fantasme. Cela ma rassuré et encouragé à continuer à vivre mes envies. J'ai même pris de l'assurance ayant été un jour travailler en dessous féminins sous mes vêtements masculins. Je ne l'ai fait qu'une fois car j'ai eu peur d'être découvert, ou qu'il m'arrive un problème de santé et de me retrouver à l'hôpital en dessous féminins. Mais cela a quand même été une expérience particulière de marcher dans la rue en sentant les jarretelles frotter sur mes cuisses et la petite culotte caressant mon sexe.
Comme je l'ai lu dans certains de vos commentaires sur le forum, j'avais des périodes de rejet et de dégoût de moi même, et je me débarrassais de mes dessous. mais après une période plus ou moins longue l'envie de revenait et je m'achetais de nouveau des dessous. J'avais trouvé une boutique ou je venais régulièrement et je disais que c'était pour ma femme, mais j'ai la nette impression que la vendeuse avait deviné que c'était pour moi. je prenais beaucoup de plaisir à choisir parmi les choses qu'elle me présentait et suivais ces conseils. mais je n'ai jamais pris le risque de lui dire que c'était pour moi.
En vieillissant je me disais que ces envies alaient me passer. Il est vrai qu'elles sont moins fortes, mais toujours présentes. il suffit que j'aille consulter des sites d'hommes en dessous féminins pour que l'envie me revienne rapidement.
J'ai eu quelques expériences de rencontre avec des hommes en lingerie plus ou moins réussies. L'envie de renouveler ces expériences me travaille toujours, mais j'ai peur d'être ridicule à mon âge et avec en plus un look plutôt masculin.
Si ce texte vous inspire quelques commentaires je serai heureux de les lire.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 1 Juil 2012 - 17:12

Bonsoir Hendvf,

La passion n'a pas d'âge !
Dommage qu'elle ait eu raison de ton couple. J'espère passer à coté de ça même si je n'ai ni envie d'arrêter ce penchant, ni envie de lui avouer...

Il y avait une personne d'un âge voisin du tien sur dessous.free.fr, qui était très actif d'ailleurs, et très plaisant à lire. J'espère qu'il trouvera ce site bientôt !
Je ne pense pas que tu puisses être ridicule à ton âge. L'important est d'y prendre du plaisir, et nous aurons beaucoup de plaisir à échanger avec toi ici.

Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 8 Juil 2012 - 18:01

DENT_LL

avatar
Admin
Bjr,
Je confirme .... La passion n'a pas d'âge ....!!! Et impossible de s'en débarrasser ... Même si souvent on peut se sentir ridicule... Il nous faut l'accepter ....!!! C'est ainsi, et pas toujours facile à vivre...bienvenue à toi parmis nous....

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 8 Juil 2012 - 18:37

Bienvenue Hensvf

et merci pour ton récit, l'évocation de "l'avant internet" me parle un peu, et c'est vrai que grâce à l'outil internet, nous avons pu prendre conscience que notre passion était très répandue.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Sénior en dessous féminins le Mer 7 Nov 2012 - 17:56

coucou tout le monde
je porte de la lingerie depuis l'adolescence aujourdh'ui j'ai 62 ans et j'en porte toujours avec le meme plaisir meme plus de plaisir depuis une dizaine d'années je m'habille (je n'aime pas le terme travestissement)le plus souvent possible en femme et quand je suis en vetements masculinsje suis toujours en lingerie dessous minimum soutien gorge et culotte en dentelles j'adore
bisous

dentelles

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 24 Mar 2013 - 17:43

Invité


Invité
Salut a toutes et a tous fervents amatrice et amateur de lingerie,
j ai 61 ans
je suis comme Francette, j aime porter de lingerie féminine très souvent et je m habille en femme qu a la maison pour mon plaisir perso et celui de ma compagne,
quelques fois nous achetons les même affaires mais en taille différentes pour que l on puisse s harmoniser.

quand je travaillais j avais souvent de lingerie féminines sous mes vêtements masculins,
a aujourd'hui je ne sais plus s il me reste des culottes masculines.
c est vrai que je pensais être le seul mec a aimer ca et en allant sur le net j ai vu qu ils y en avaient beaucoup. merci au forum pour que l on puisse s exprimer et en parler simplement entre nous.

7 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 11 Aoû 2013 - 12:01

j'ai 58ans et j'aime toujours mettre des dessous ....j'en met depuis 28ans grâce a un ami qui lui en portais depuis l'adolescence.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Sénior en dessous féminins le Lun 12 Aoû 2013 - 5:54

d'accord avec les messages précédents : la passion n'a pas d'âge, ni en amont ni en aval, et l'on peut éprouver cette même aimantation pour les dessous féminins tout au long de sa vie. quant à savoir si nous sommes ridicules ce faisant, c'est je crois une question de regard sur soi-même, chacun parvenant à s'accepter (ou au contraire à se juger) en fonction de sa confiance en soi ou du doute qui nous ronge... mais rien ni personne n'est ridicule en soi, c'est toujours une affaire de point de vue...

Voir le profil de l'utilisateur

9 Bienvenue le Lun 12 Aoû 2013 - 6:39

Bonjour hensvt

j'ai bientôt 43 bougies et je porte des sous vêtements féminins depuis l'âge de 14 ans, il n'y a rien de ridicule dans ton récit mais beaucoup d'émotion et de ressenti...


Laure

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 8 Sep 2013 - 15:10

Dommage qu'il n'y ait qu'1 seul message à ton compteur, je pense que tu aurais pu nous en apprendre davantage...Wink 

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Sénior en dessous féminins le Jeu 12 Sep 2013 - 8:06

Il semble qu'Hensvf ne vienne plus ici....

Voir le profil de l'utilisateur

12 Très jolie culotte le Ven 4 Oct 2013 - 18:26

claudie a écrit:j'ai 58ans et j'aime toujours mettre des dessous ....j'en met depuis 28ans grâce a un ami qui lui en portais depuis l'adolescence.
Bonjour
J'aime beaucoup ta petite culotte transparente. Elle est agréable à voir et confortable à porter.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 6 Oct 2013 - 17:32

La Passion de la lingerie et du nylon n'a pas d'âge j'ai portais mes premiers collants a 11ans ensuite beaucoup plus fréquemment à la vingtaine depuis une dizaine d'année je suis allée un peu + loin je porte des tenues féminines et je me sans très bien
La vie est courte profitons du moment présent tout en respectant l'autre

Voir le profil de l'utilisateur

14 Senior en dessous féminins le Jeu 5 Mai 2016 - 21:19

Me voila de retour après une absence prolongée. Dans mon précédent message j'annonçais avoir 65 ans, mais de fait je suis plus âgé, et en réalité j'en ai maintenant 79.
Je ne porte plus de lingerie. Je viens de parcourir le forum, et de voir les nombreuses photos me rappelle lorsque j'étais plus jeune; je prenais plaisir à me mettre en dessous féminins.
Quel plaisir j'avais à enfiler des bas, les remonter sur mes cuisses, mettre le porte jarretelles puis accrocher les bas aux jarretelles. choisir une petite culotte dans laquelle je glissais mon petit sexe et je terminais par mettre une nuisette. Je passais la soirée ainsi.
Maintenant je trouve que mon corps à vieilli et me trouve un peu ridicule lorsque je me regarde dans un miroir.
Je me contente maintenant de naviguer sur les sites ou je trouve des hommes en dessous féminins et de lire tous les commentaires et les expériences de tous ces hommes/femme.
Profitez en bien pendant que vous êtes jeunes.


Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Sénior en dessous féminins le Sam 7 Mai 2016 - 5:52

Cela fait des années que je mets des sous-vêtements féminins tous les jours et j'ai 60 ans.
les pantalons que je mets à la maison sont tous achetés au rayon féminin.
Les quelques slips masculins que j'ai gardés, c'est pour les porter quand il y a la possibilité qu'ils se voient (vacances en famille, par exemple).
Tous les jours, c'est string ou culotte féminine et bas auto-fixants en journée à la maison. Le soir, j'ajoute jupe et talons.
il y a six mois, je me suis fait percer les oreilles et j'ai des boucles tout le temps. Le soir, elles sont plus féminines.
Ma femme comprends parfaitement ce besoin de m'habiller autrement, j'utilise cette expression parce que je n'aime pas la frontière faite entre les vêtement qui sont masculin ou féminin et il y a peu de mixité possible. Pour moi, il y a des vêtements (et sous-vêtements), un point c'est tout. Certes, certaines coupes (surtout de sous-vêtements) qui sont plus adaptées à un sexe, mais à part cela, pas de vêtements sexué.
Allez, vivez vos envies et profitez de la vie, c'est la meilleure façon de la vivre correctement et d'être positif avec les autres.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Sénior en dessous féminins le Dim 8 Mai 2016 - 15:46

A 73 ans encore bien conservé je ne me suis jamais sentie ridicule en lingerie , en fait depuis mon plus jeune age je porte de la lingerie , a ce jour je porte en permanence l'ensemble des dessous féminin , en toute concertiste

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Sénior en dessous féminins le Ven 18 Nov 2016 - 9:05

moi aussi j'ai 60 ans,et j'ai l'impression que les jeunes sont moins accro que nous ,est ce peut être dut au fait que nous sommes né en pleine années 50/60 et que nous avons vu tout petit nos meres ,sœurs ,cousines etc en lingerie de l'époque qui ont a beau dire était autrement plus jolie qu'aujourd'hui.
les combinaisons de ma mere ont marqué ma vie atout jamais.
de toute façon je sais bien que j'en ai pour la vie a etre passionné.
bises

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Sénior en dessous féminins le Mer 23 Nov 2016 - 18:57

moi j ai 35 ans j adore etre en string

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum