LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découverte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 découverte le Lun 8 Aoû 2016 - 7:27

bonjour, je découvre ce site avec grand bonheur.
Quel plaisir de voir que nous sommes nombreux à partager la meme passion pour la lingerie, que l'on peut en parler sans honte ni restriction.
Je le fais en cachette de mon épouse, meme si elle a découvert une de mes petites culottes, il y a des années.
Comme certains ici, j'ai des périodes de doute et de honte, où je me débarrasse de ma lingerie... mais quel plaisir d'en racheter.
Je vais souvent chez Kiabi, Tati, ou meme Galeries Lafayette, ou en grande surface.
Après un temps de gêne, c'est devenu un plaisir de passer à la caisse, voir la caissière manipuler la lingerie que je mettrai. Les articles passent si vite en caisse avec les systèmes modernes, ça m'étonnerait que la vendeuse fassé spécialement attention au client, quoi que... j'ai parfois remarqué des regards surpris.
Je verrai comment étoffer mon profil, et mettre des photos.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur
Je suis dans la même situation que toi, je porte des dessous en cachette et suis aussi passé par des phases où j'ai tout jeté avant de replonger… Pour ma part je privilégie les achats internet avec livraison en relais colis, même s'il m'arrive d'acheter aussi en magasin… Ce qui serait amusant ça serait d'aller faire les courses entre copines (mais il faut être dans la même ville…)

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: découverte le Lun 8 Aoû 2016 - 22:30

Comme beaucoup j'ai longtemps privilégié la livraison en relais colis, par peur de franchir un cap qui me terrifiait bien trop pour que je me lance "en réel". La première fois que je me suis risqué en boutique, je tremblais tellement que je suis très vite ressorti Embarassed Mais après plusieurs tentatives j'ai appris à contrôler mes émotions et je suis aujourd'hui capable d'acheter sans (trop) me troubler de la lingerie en boutique. Le jeu en vaut la chandelle : d'abord parce que cela augmente nettement les choix possibles, ensuite parce que cela renforce le plaisir de pouvoir regarder de plus près les dessous qui vous tentent, et enfin parce que ceux que l'on a acquis de cette façon deviennent un peu plus précieux (peut-être parce qu'ils se chargent des émotions éprouvées pendant l'achat)....

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: découverte le Ven 12 Aoû 2016 - 21:11

Tout à fait d'accord avec toi "Qui fut timide". Acheter en boutique ajoute du piment au port de lingerie. Je reste fidèle pourtant à l'achat en ligne pour une marque que je ne trouve pas en France et que j'affectionne particulièrement pour ses coupes qui me vont parfaitement et ses matières ultra confortables et douces (Mey Emotion - fabrication allemande)

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: découverte le Dim 14 Aoû 2016 - 21:55

Ho que oui on replonge, pour ma part c est la troisième fois et c est la bonne, je ne jetterais plus ma lingerie et tan pis si cela ne plais pas a la futur ex, pour ma part j aime la belle lingerie pour l instant je commande beaucoup sur showroom priver y a de ces affaires de malade a faire aussi bien pour la lingerie que pour la mode.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: découverte le Lun 15 Aoû 2016 - 22:52

Nous avons créé le site CULOTTE.ME pour enfin pouvoir promouvoir la lingerie fine pour homme sans honte ni mefiance deplacé.
CULOTTE, SOUTIEN GORGE, PORTE JARETELLE, TEDDY, CARACAO, BODY....n'ont pas de sexe.

N'hesitez pas à nous faire connaitre de vos epouses, et à partager autour de vous cette originalité finalement si naturelle...

NOUS CROYONS BEAUCOUP EN LA NOUVELLE GENERATION QUI PEU EMBRASSER CETTE MODE DE LIBERTE.

www.culotte.me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.culotte.me

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum