LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

soutiengorgehomme a écrit:

Je préfère donc personnellement choisir un soutien gorge à ma taille (même si c'est un peu compliqué en 100A) puisque, pour revenir au sujet initial de ce site, c'est avant tout le plaisir de porter de la lingerie qui m'anime et non de me transformer. Et avec un soutien-gorge bien adapté, j'arrive à le remplir agréablement.

Grande contradiction avec le 1er écrit de ce topic qui, je le rappelle, tu as toi même ouvert Shocked

Porter un soutien-gorge change notre silhouette inévitablement ainsi que notre façon de nous comporter. Porter un sg push-up donne d'autres sensations tout comme les coussinets que certains sg permettent de mettre. Mettre des prothèses dans le sg permet de sentir le poids du sein sur les bretelles et la sensation est accentuée. Pour cette même raison, le bustier présenté sur le site qui intègre une paire de seins me plairait bien s'il n'était pas si cher.
Mais tout ceci n'est qu'artifices transitoires qui me permettent un plaisir érotique et une évasion fugace de ma vie très virile en portant des tenues féminines sans altérer aucunement les 99% du temps où je suis à 200% masculin. Et j'assume parfaitement ces moments tellement différents.

S'il y a une chose à laquelle je tiens absolument, c'est le respect de l'intégrité physique et morale de l'être humain pour moi comme pour les autres. Donc une transformation en profondeur et  permanente est pour moi quelque chose que je ne peux pas accepter. Toutefois, si c'est clair dans la tête, je comprends que cela ne l'est pas forcément pour tout le monde les choses et j'imagine avec respect et compassion la détresse de ceux qui sont malheureux dans leur sexe et veulent entamer un parcours de changement de sexe.

Voilà pour expliquer mes propos qui n'étaient pas compris par tous. Cela dit, je suis toujours étonné de la forme et du fond des critiques qui apparaissent régulièrement sans apporter grand chose alors qu'il aurait été plus courtois de les présenter comme une interrogation. Mais la nature humaine est hélas ainsi faite.

28 soutien-gorge avec prothése le Mar 7 Mar 2017 - 9:39

voici une photo de moi en soutien-gorge et prothese

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis nouvelle et le sujet m'intéresse donc, je prends la suite. Je possède une petite collection de lingerie que j'ai décrite dans la rubrique "presentons-nous ", je n'ai pas de sg , c'est dur de trouver la bonne taille et je n'ose pas me présenter en boutique, je cherche donc sur internet. Je fais 94 cm de tour de torse , d'après les tableaux il faut que je prenne une taille 110, il reste à déterminer la taille du bonnet, je ne suis pas grand (1,66 m) je pensais au maximum à un bonnet C, en fait j'hésite entre B et C, ce n'est pas le même poids ! Sur le site présenté par Bénédicte, à l'aide du calculateur, ils me proposent 2 modèles, le DRTs2 et le DT1, l'avantage du second (forme goutte d'eau ) est qu'il peut se porter horizontalement ce qui lui évite de se déplacer dans un sg qui n'est pas obligatoirement équipé de poches à prothèses. Quant aux soutifs, j'ai trouvé 2 modèles, 1 de couleur chaire en coton et 1 de couleur rose poudré (j'adore cette couleur ) en matières synthétiques mais avec des armatures, ces 2 modèles ne sont pas rembourrés ce qui est bien pour laisser apparaître la saillie des tétons. Voilà où j'en suis de ma réflexion, si quelqu'une peu me conseiller j'en serais très heureuse. Dans cette discussion, je trouve toutes vos photos superbes et pour certaines, très féminine. Ce que je n'aime pas du tout, c'est l'espèce de cagoule, sensée représenter un personnage féminin, qui accompagne le torse à la poitrine plantureuse présentée par Lycra. Bisous à toutes.
Culotterose.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2