LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Dévoilez vos tétons habillés de lingerie le Mar 20 Sep 2016 - 16:21

Il parait que les hommes n'ont pas de poitrine. Prouvons le contraire.
Habillez vos seins de jolies lingeries qui mettent en valeur vos formes et laissez voir vos tétons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur
merci soutiengorgehomme d'avoir initié ce nouveau post
au passage ton soutien gorge rouge est sublime il te va a ravir et sa structure est pour le moins tres originale
et tes tétons sont mimi tout pleins ma chérie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un petit caraco acheté il y a deja quelque années dans une grande surface j'aime bien la dentelle qui me caresse les tétons
bisous
francette Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur
.



Dernière édition par efbe le Mer 5 Oct 2016 - 15:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

4 Avoir ou ne pas avoir de poitrine le Jeu 22 Sep 2016 - 6:58

Avant, je n'en avais pas et je mettais des formes dedans. J'ignore si c'est l'âge, un peu de sport ou l'excitation de leur stimulation mais cela vient, donc ne désespère pas.
Par ailleurs la forme du soutien-gorge en ramenant la poitrine vers l'avant crée aussi la forme. Donc même sans poitrine, essaye un sg en bonnet A et tu te découvriras une autre silhouette.

Si un homme ne doit pas montrer son sexe dans ce forum, il est normal pour un homme d'être torse nu sur une plage par exemple, donc de montrer ses tétons. d'où l'idée de cette rubrique de les mettre en valeur.

Merci "Dentelles" pour ton compliment. Voici en retour ma Chérie un autre modèle amusant à voir mais moins bien à porter car la pointe des seins chez les hommes est plus espacée que chez les femmes et les tétons ne se positionnent pas toujours bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur
soutiengorgehomme a écrit:Si un homme ne doit pas montrer son sexe dans ce forum, il est normal pour un homme d'être torse nu sur une plage par exemple, donc de montrer ses tétons. d'où l'idée de cette rubrique de les mettre en valeur.
C'est une super-idée de sujet, Soutiengorgehomme ! Complètement dans l'esprit du forum (ou alors je n'ai rien compris  rabbit  Very Happy !)

soutiengorgehomme a écrit:même sans poitrine, essaye un sg en bonnet A et tu te découvriras une autre silhouette.
Mais oui, bonne idée !  Et merci pour tes photos, elles sont sublimes, bien préparées et tout !

I love you, Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur
Oui, idée très innovante et pleine de perspectives (c'est le cas de le dire). On se réjouit d'avance de découvrir des suites ^^

Voir le profil de l'utilisateur

7 montrez vos tétons le Lun 26 Sep 2016 - 14:15

Petit moment au calme dans un hôtel.
Vous aimez ?

Photo retirée suite à un commentaire sympathique



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 26 Sep 2016 - 15:53, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

8 jolis le Lun 26 Sep 2016 - 14:23

jolis dessous mais désolé j ai beaucoup de mal avec tous ces poils .

Une épilation serait bien venue

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr

9 Merci pour ton "conseil" Champagnacpaca le Lun 26 Sep 2016 - 15:51

L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
Je suis un peu surpris de ce genre de remarque.
Puisque cela trouble ta vue je retire la photo.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce serait dommage que ce forum, qui me semble être un des rares lieux de tolérance, de partage et de compréhension dans un monde préférant généralement le jugement, la critique et la dispute, devienne le lieu de petites querelles certes insignifiantes (ou presque), mais problématiques malgré tout dans la mesure où elles rompent l'esprit d'échange et d'empathie qui caractérise notre communauté. Je trouve, personnellement (mais ça n'engage que moi), que nous ne sommes pas là pour rivaliser de charme et d'élégance avec des modèles de beauté - ni même pour copier au plus près les femmes quelles qu'elles soient dont nous aimons tant les vêtements et surtout la lingerie. Il ne s'agit pas (du moins je crois) de de poster QUE les photos qui seraient si bien imitées qu'on pourrait s'y tromper ; mais plus simplement de partager notre passion qui que nous soyons, avec nos atouts et nos défauts, nos désirs et nos faiblesses, nos envies et nos fragilités. Certains d'entre nous ont la chance de posséder un physique incroyablement féminin, une silhouette étonnamment crédible ou encore une absence de pilosité qui en fait des femmes remarquablement crédibles (parfois même encore plus séduisantes que nos consoeurs) ; d'autres n'ont pas cette chance ou pas non plus cette possibilité, les aléas de la vie et de nos environnements respectifs faisant que nous ne pouvons pas tous faire tout ce que nous voulons ou aurions aimé. L'essentiel, enfin en ce qui me concerne, est qu'on se sente ici assez en confiance pour oser se montrer dans ce que nous avons de plus beau (à savoir notre désir, nos envies ou encore nos fantasmes) sans nous soucier de ce que nous avons de moins beau (nos défauts, nos tares ou nos contraintes). Si nous sommes capables de nous regarder mutuellement avec une attitude de compréhension et d'accueil, alors nous aurons gagné notre pari qui est de donner la parole à une petite minorité de gens qui vivent - souvent (mais pas toujours) dans le silence, la timidité, la dissimulation et la peur d'être démasqués - une passion trop forte pour être évacuée. C'est pourquoi je pense quant à moi que ce forum devrait être placé sous le signe du respect de l'autre, de l'écoute bienveillante et du regard attentif à ce qui n'est pas soi. Mais ça n'est jamais que mon point de vue et tant mieux si d'autres sont d'un avis différents : la force des lieux d'échange, c'est que toutes les opinions y sont acceptées quelles qu'elles soient - du moment qu'elles sont exprimées dans le dialogue et non dans l'exclusion.
Je m'excuse auprès de tous de cette bien trop longue tirade, exprimée de façon probablement bien trop sérieuse par rapport à ce qui n'était jamais qu'une micro-anicroche ne représentant rien de grave de la part de participants de longue date et qui ont toujours contribué l'un et l'autre à la vie et à l'animation de ce forum. Mais puisqu'on m'a confié une mission de "co-modération" (dont je ne sais pas si j'en suis capable mais que je vais essayer de gérer au mieux), j'ai juste eu envie de partager avec vous quelques convictions qui me paraissent d'actualité à l'heure où notre société s'entre-déchire de plus en plus vigoureusement. Au moment où se déploient des communautés de tous bords se construisant respectivement sur l'ostracisme, l'exclusive et le rejet de la différence, je me dis que nous autres - qui sommes sans aucun doute des êtres "différents", d'une façon ou d'une autre, puisque nous n'acceptons pas le diktat des prédéterminations biologiques et des us et coutumes sociales - devons veiller à être particulièrement attentifs à ce sens de la différence et à cette ouverture à l'altérité qui font viscéralement, intrinsèquement, merveilleusement partie de nous...

Voir le profil de l'utilisateur
soutiengorgehomme a écrit:L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
Je suis un peu surpris de ce genre de remarque.
Puisque cela trouble ta vue je retire la photo.

je suis désolé de cette réaction. Pourquoi l'avis d'une personne devient décision ? Champagnacpaca n'aime pas les poils, c'est son droit. Il a aussi le droit de le dire et de regarder ailleurs.

Je regrette que soutiengorgehomme ait retiré sa phot en réponse à un seul message. Tant que les règles du forum sont respectées, la photo peut rester en place.

Voir le profil de l'utilisateur
gemar a écrit:je suis désolé de cette réaction. Pourquoi l'avis d'une personne devient décision ? Champagnacpaca n'aime pas les poils, c'est son droit. Il a aussi le droit de le dire et de regarder ailleurs.

Je regrette que soutiengorgehomme ait retiré sa photo en réponse à un seul message. Tant que les règles du forum sont respectées, la photo peut rester en place.
Cette question des "poils or not poils" a fait l'objet de nombreux posts, elle a même son sujet perso. C'est un vrai serpent de mer Very Happy : Régulièrement des membres du forum suggèrent que sans poils la photo serait mieux. Mais ce n'est qu'une suggestion, qui n'engage que celui qui la formule. Ta réponse était la bonne, Soutiengorgehomme :
soutiengorgehomme a écrit:L'épilation pour des raisons personnelles, je ne peux pas.
C'est ce qu'ont répondu tous les intéressés jusque là. Ça veut dire : "c'est à prendre ou à laisser." Moi, comme Gemar et Qui-fut-Timide, on était preneurs  cyclops  cyclops  cyclops  ; mais y a plus la photo  Sad  Sad  Sad  Wink. Donc si tu pouvais la remettre, juste pour nous bounce  Question
I love you , Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Heaven, je ne peux rien te refuser le Mar 27 Sep 2016 - 18:52

Heaven, je ne peux rien te refuser.
Alors, voici la photo initiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais essayer dans un second temps de travailler un peu la photo pour ne laisser net que le téton et la lingerie et améliorer ainsi l'esthétique mais je manque un peu de temps en ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur
Comme dirait la grande Cristina, le thème est "Dévoilez vos tétons habillés de lingerie".... Alors, je confirme que tu es dans le thème. Je vois un téton et de la lingerie et, pour moi, l'ensemble est plutôt agréable à regarder....
Merci pour ce post...

Voir le profil de l'utilisateur
Très jolie pose, et dessous voluptueux, d'une blancheur immaculée ! Je ne regrette pas qu'on se soit mis à trois pour t'infléchir; Soutiengorgehomme, ça valait le coup sunny !
Même si ce n'est pas le sujet principal, j'ai un petit faible pour la culotte à dentelles drunken Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour.
Soutiengorge homme.Quelle est la marque et la taille de ton soutien.. J'aimeraistrouvzr le même genre en 115a.Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur

17 Epilation le Mer 28 Sep 2016 - 10:20

Voilà,
Pour satisfaire les allergiques du poil, j'ai procédé à une épilation ni au rasoir, ni à la cire mais grâce à photoshop !
C'est moins douloureux et m'évite tout souci relationnel chez moi.

La marque ? Philippe Matignon que j'ai trouvé sur venteprivee.com il y a un moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur

18 Déshabillez-vous le Mer 28 Sep 2016 - 17:32

Déshabillez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... oui mais pas trop vite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Sachez vous faire désirer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur
Parfaitement ajusté, ce soutien-gorge. Et la thématique du sujet est parfaitement illustrée ; bravo ! Je suis fan.

Voir le profil de l'utilisateur

20 L'anti-photo le Jeu 29 Sep 2016 - 10:31

Cette fois, pour mettre en valeur les tétons, je les suggère, mais je ne les montre pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur
Ipanema pourrait être jaloux : plus minimaliste, tu meurs ! En tout cas perso je suis fan : sobre, élégant, d'une finesse géométrique... Sexy et très classe !

Voir le profil de l'utilisateur
Personne ne veut réactiver cette rubrique ?

Voir le profil de l'utilisateur

23 nos seins le Mer 22 Mar 2017 - 12:50

Coucou

Non Qui fut timide je ne suis pas jaloux SGH d'accord pour activer le sujet,j'ai parfois l'impression d'ètre un peu border line avec mes redresse seins qui mettent mes tétons en avant , dites moi si cela vous choque

Bises!

Voir le profil de l'utilisateur
Pour ma part Ipanema, cela ne me choque absolument pas car la lingerie met en valeur et dans ton cas ton redresse-sein (ou soutien-gorge à quart de bonnet) remplit cette fonction avec tes tétons et je rêverais d'en avoir d'aussi beaux. Par contre, tes tétons nus ne procureraient pas le même effet et seraient hors sujet.

Moi aussi je trouve très agréable ce genre de soutien-gorge et voici une petite photo pour que tu ne sois pas seul à dévoiler tes tétons. En espérant que d'autres suivront le mouvement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur
Préférez-vous les tétons en transparence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou découverts ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum