LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tu vas sur l'onglet "héberger une image", le premier du 4ème groupe d'icones, tu sélectionnes l'image dans ton ordinateur ou tu la fais glisser sur la fenêtre qui s'est ouverte puis tout envoyer et tout insérer et cela s'insère là où tu as ton pointeur du texte que tu écris.

soutiengorgehomme a écrit:Tu vas sur l'onglet "héberger une image", le premier du 4ème groupe d'icones, tu sélectionnes l'image dans ton ordinateur ou tu la fais glisser sur la fenêtre qui s'est ouverte puis tout envoyer et tout insérer et cela s'insère là où tu as ton pointeur du texte que tu écris.

Merci des conseils, mais je ne trouve pas. Par contre j'ai réussi à mettre une photo en avatar.
Bonne journée

53 mon dernier soutien gorge le Lun 15 Jan 2018 - 17:51

Coucou à toutes et tous

Voici le dernier soutien gorge que je viens de recevoir origine 3 Suisses agrafage devant entre les bonnets par un petit clip métallique que j'ai du très légèrement limé avec une petite lime à ongles en abrasif
Il est très confortable à porter ,taille 110 bonnets  B[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises !

Bonsoir ipanema,
Tu es mimi comme tout avec cette belle piece et quelle transparence ! Bisous.
Culotterose.

55 la passion des soutiens gorges le Lun 15 Jan 2018 - 19:03

,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci une petite dernière ,j'attends pour début février une commande de Showroom Privé

Bises

très mignon et comme il est tout fin, je crois que tes tétons doivent a d o r e r !
Moi je devrais recevoir vers la fin de la semaine le sg que j'ai commandé qui est ouvert devant.

Voilà,
Ma commande est arrivée.
Oups ! j'ai flouté un peu le bas mais je referai la photo en mettant ma main devant !
Vous aimez ?

Bonjour soutiengorgehomme,
J'aime bien ta culotte blanche translucide le dos et partie devant en microfibre avec ses cotés en dentelle. I love you
Elle doit être agréable à porter.
A+

59 soutien gorge le Mer 11 Avr 2018 - 17:52

soutiengorgehomme a écrit:Oui Princesse tamtam.
Vous aimez ? Alors, faites-de même : à votre tour, montrez-moi vos tétons Smile
Jolis tétons quand j'aurais un soutien gorge je te les montrerai. Mais le transparent te va bien.

Coucou !

Je découvre un peu ce sujet ; je suis ébahi par la variété des modèles ; et si j'avais juste un peu plus de poitrine, je m'achèterais volontiers des soutifs en taille A pour avoir les tétons en contact direct et permanent avec l'étoffe.
Ton coordonné blanc, SGH, est à la fois raffiné et coquin ; j'adore !

N'hésite surtout pas Heaven : essaye des soutien gorge avec peu de profondeur. Bonnet A et même chez Mark Spencer (par correspondance) tu trouves même des bonnets AA. Certains ont les bonnets plus ou moins rembourrés et tu verras le plaisir d'avoir un SG à ta taille et les tétons au contact du tissu. C'est pour cela aussi que j'aime bien les sg d'allaitement car cela permet à la fois de porter un sg et de pouvoir avoir accès aux tétons... ou d'en laisser l'accès à des mains baladeuses.

62 mes seins le Jeu 12 Avr 2018 - 19:00

Ma fantaisie du jour

63 reponse au forum le Jeu 12 Avr 2018 - 19:10

ipanema a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fantaisie du jour
Tu es belle comme cela. Very Happy

Merci !Bisous

65 Message pour mon ami le Jeu 12 Avr 2018 - 19:16

Je te trouve belle et agréable à voir. Je suis ton amie qui aimerait te toucher tes seins et te caresser tout cela. Bssss

Magnifique Ipanema,

A mon tour, avec et sans soutien-gorge. Un modèle Playtex qui me va bien
J'ai trouvé amusant de voir la marque du soutien-gorge une fois retiré après l'avoir porté quelques heures.
Les marques habillent comme si je le portais toujours d'où mon petit téton "habillé".

67 Accès de pudibonderie, Ou censure ? le Lun 14 Mai 2018 - 13:12

Coucou à toutes

Je souhaiterais vous faire part d'observations récentes sur les sites de vente de lingerie type Showroom privé ou Bon Prix , les femmes qui présentent les redresse seins ou de la lingerie sexy en général cachent leurs mamelons et la pointe de leurs seins soit pudiquement avec les mains soit avec des caches tetons, que faut il en penser, j'ai l'impression qu'il y a un regain de pudibonderie ou de censure , j'aimerai avoir vos avis sur le sujet
Bises à toutes !

Dommage de ne pas pouvoir leur poser la question.
Peut-être par rapport à des règlementations à l'étranger pour pouvoir être classé comme site pour tous publics.
Ou bien effectivement une évolution des mentalités. Il est vrai que les seins nus sur les plages ne sont plus à la mode non plus.

Coucou SGH

Tu as raison concernant les seins nus ,quand je suis arrivé aux Antilles , il y a plus de 30 ans nous avions des plages naturistes , en général au Club Med, maintenant tu risques la verbalisation je ne sais pas comment expliquer celà, puritanisme ?

Bises !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3