LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous... par dessous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Les dessous... par dessous le Jeu 29 Sep 2016 - 10:40

Une nouvelle idée de rubrique : vos dessous vus de dessous !
Un appareil posé au sol, un retardateur et voilà !

J'ai commencé avec la culotte préférée de Heaven.

A votre tour de remplir cette rubrique.
Même si nos formes sont visibles (tout comme la forme des seins des femmes), juste faire attention à mettre en valeur les dessous sans montrer de façon explicite ce qu'il y a dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: Les dessous... par dessous le Jeu 29 Sep 2016 - 12:59

Bonjour

Tres bonne idée et tres jolie vue je vais en faire des que possible

bisous

3 Re: Les dessous... par dessous le Jeu 29 Sep 2016 - 23:23

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Point de vue particulièrement improbable (le contraire d'une perspective cavalière, en fait), mais extrêmement dérangeant dans la mesure où cet angle de vision révèle ce qu'on a de plus intime, de plus secret et de plus caché : on découvre ce que l'oeil ne devrait en fait jamais percevoir et c'est particulièrement troublant...

4 Autre modèle le Ven 30 Sep 2016 - 8:38

Certains dessous méritent vraiment d'être vus par dessous.
Qu'en pensez-vous?

Intime ? Oui la lingerie c'est notre part secrète et on ne peut plus intime. Je trouve plus troublant de me montrer en lingerie à une amie que nu.
Troublant ? Oui c'est le but mais toujours suggérer, voire laisser entrapercevoir mais ne jamais exhiber.

5 Re: Les dessous... par dessous le Ven 30 Sep 2016 - 16:50

Splendide. Il va falloir que tu nous donnes (en tout cas à moi qui suis nul en la matière) des cours de photoshop : manifestement tu es passé maître dans l'art de minorer les éléments gênants et de magnifier les effets troublants !

6 Re: Les dessous... par dessous le Ven 30 Sep 2016 - 19:44

en effet soutiengorgehomme, tes photos sont superbes....

7 Re: Les dessous... par dessous le Sam 1 Oct 2016 - 0:49

Ce sont de troublantes photos.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 3 Oct 2016 - 11:18, édité 2 fois

9 Re: Les dessous... par dessous le Dim 2 Oct 2016 - 7:43

Effectivement c'est un geste féminin que j'apprécie réaliser quand je m'habille en femme.

10 Re: Les dessous... par dessous le Dim 2 Oct 2016 - 10:30

Tout dépend de la largeur du "dessous du dessous" pour rester décent.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 3 Oct 2016 - 11:25, édité 3 fois

11 Re: Les dessous... par dessous le Dim 2 Oct 2016 - 13:44

Ne portant pas de strings je n'ai pas ce souci Wink

12 Re: Les dessous... par dessous le Lun 3 Oct 2016 - 4:10

Désolé, je sais que j'ai déjà mis se string il y a 3 ou 4 jour, mais ce matin en me levant je l'ai attrapé dans le noir ...

13 Re: Les dessous... par dessous le Lun 3 Oct 2016 - 9:17

Bravo Rudy pour cette vue les fesses écartées, c'est une très bonne idée.
Ton string est assez large dessous pour suggérer sans montrer.
A mon tour de faire comme toi.

14 Re: Les dessous... par dessous le Lun 3 Oct 2016 - 10:54

Très très chouettes, ces dernières contributions ; sauf, à mon goût, celles avec les serviettes hygiéniques, surtout avec un string (ça dépasse de partout Smile ).

Désolé, mais vous ne me convertirez pas à l'érotisme de ces protections intimes ; aujourd'hui comme hier (du temps où plusieurs membres du forum ont demandé l'arrêt pur et simple d'un sujet portant là-dessus), je trouve cette thématique plutôt un peu sordide.

15 Re: Les dessous... par dessous le Lun 3 Oct 2016 - 12:45

Heaven_S a écrit:Très très chouettes, ces dernières contributions ; sauf, à mon goût, celles avec les serviettes hygiéniques, surtout avec un string (ça dépasse de partout Smile ).

Désolé, mais vous ne me convertirez pas à l'érotisme de ces protections intimes ; aujourd'hui comme hier (du temps où plusieurs membres du forum ont demandé l'arrêt pur et simple d'un sujet portant là-dessus), je trouve cette thématique plutôt un peu sordide.

Je suis d'accord avec toi

16 Re: Les dessous... par dessous le Mar 4 Oct 2016 - 9:31

Pour ma part je suis ravi de ce sujet, d'abord parce qu'il renouvelle de façon originale notre point de vue sur la chose (!), ensuite et surtout parce qu'il donne des clichés superbes avec une belle créativité photographique. Une bien belle idée :-)

17 Re: Les dessous... par dessous le Mar 4 Oct 2016 - 10:52

Un peu de couleur pour changer.

18 Re: Les dessous... par dessous le Mer 5 Oct 2016 - 10:54

Coucou à toutes et à tous

J'ai fais quelques tentatives de photo de mes string vu de dessous ,je n'ai pas le physique pour,tout ce qu'on voie c'est les rondeurs de mon ventre et mes seins vus d'en bas, pas terrible!

Bises

19 Re: Les dessous... par dessous le Mer 5 Oct 2016 - 12:58

Bonjour,
Effectivement, j'ai eu un peu le même problème et de toute façon, quelle que soit la position ou le modèle, la photo de base est toujours extrêmement décevante. Alors voici comment je fais.
Il faut déjà bien se cambrer au maximum, rentrer le ventre, faire attention à la position du haut de la culotte ou du string par rapport au ventre, et bien placer les testicules sous le tissu. Ensuite, bien écarter les jambes pour que le dessous soit visible et éventuellement aussi les fesses avec les mains pour que le string soit bien visible derrière.
La puissance du flash fait des résultats variables et il faut souvent corriger la luminosité. Je la diminue si la culotte est blanche et réfléchit trop la lumière ou au contraire je l'augmente si elle est noire. En raw plus qu'en jpeg, les modifications de luminosité et de coloration de la peau sont très simples sans dégrader la qualité des la photo.
Ensuite, il faut recadrer l'image pour retirer un peu des guiboles de chaque côté. Je fais un calque avec le tissu dont j'accentue parfois légèrement la netteté et je termine par une épilation au flou grâce à photoshop tout en préservant par le calque la netteté du tissu pour le mettre en valeur.
Le reste du ventre, tu peux l'atténuer avec du flou et en diminuant sa luminosité. Et, s'il est toujours vraiment très imposant, il te reste à réaliser un peu de "chirurgie esthétique" toujours avec les logiciels de retouche (pour éviter anesthésie, douleur, cicatrices etc).
Enfin, si tu ne veux pas dépenser une bonne centaine d'euros avec photoshop, GIMP est un logiciel gratuit tout aussi efficace (mais un peu moins pratique à utiliser) qui se trouve sur le net.

Je peux t'aider à retravailler tes photos si tu veux.

Voici à titre d'exemple la photo de base (en basse résolution) et la même (à partir du fichier raw) retraitée.

20 Re: Les dessous... par dessous le Mer 5 Oct 2016 - 14:29

Merci Soutiengorgehomme
je vais cogiter la chose !

21 Re: Les dessous... par dessous le Sam 8 Oct 2016 - 5:19

22 Re: Les dessous... par dessous le Sam 8 Oct 2016 - 5:26

Superbe ......

23 Re: Les dessous... par dessous le Sam 8 Oct 2016 - 5:51

merki

24 Re: Les dessous... par dessous le Sam 8 Oct 2016 - 6:31

Oui, joli !!

25 Re: Les dessous... par dessous le Sam 8 Oct 2016 - 8:05

C'est vrai, Rivolie, jolie perspective sous cette petite jupette pirat !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant