LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'enfile ma culotte

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 J'enfile ma culotte le Ven 30 Sep 2016 - 9:27

En plus de montrer nos dessous sur nous en place, pourquoi ne pas montrer le moment secret et bref ou on les enfile... ou retire.
A votre tour de me suivre dans ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: J'enfile ma culotte le Ven 30 Sep 2016 - 17:47

eh ben dis donc, quelle inventivité ! à peine lancée l'idée (brillante) des "dessous par dessous", en voilà déjà une autre qui pointe son nez. c'est chic, à ce rythme le forum va déborder d'idées nouvelles, de sujets différents et de points de vue inexplorés Smile

3 Idées nouvelles ? le Ven 30 Sep 2016 - 18:30

Rassure-toi, j'ai encore d'autres idées telles que photos en noir et blanc, l'intérieur de nos dessous, la dentelle en transparence, les différentes formes de soutien-gorge ou de culotte, les soutien-gorge vus de dos, nos dessous devinés sous des vêtements masculins, des photos de lingerie traitées sous forme de dessin, mettre ses culottes à l'endroit ou à l'envers (puisque les femmes ont plus de fesses et nous un plus par devant) etc.
S'il y a des amateurs pour lancer ces rubriques, pas de souci, moi j'attends juste d'avoir quelques exemples.

4 Re: J'enfile ma culotte le Ven 30 Sep 2016 - 20:46

soutiengorgehomme a écrit:Rassure-toi, j'ai encore d'autres idées telles que photos en noir et blanc, l'intérieur de nos dessous, la dentelle en transparence, les différentes formes de soutien-gorge ou de culotte, les soutien-gorge vus de dos, nos dessous devinés sous des vêtements masculins, des photos de lingerie traitées sous forme de dessin, mettre ses culottes à l'endroit ou à l'envers (puisque les femmes ont plus de fesses et nous un plus par devant) etc.
S'il y a des amateurs pour lancer ces rubriques, pas de souci, moi j'attends juste d'avoir quelques exemples.

J'essaierai d'y participer au maximum.... que de bonnes idées....

5 Re: J'enfile ma culotte le Sam 1 Oct 2016 - 1:29

Ce sont des moments que j'apprécie tout particulièrement ! Embarassed

6 Re: J'enfile ma culotte le Lun 3 Oct 2016 - 5:21

Presque prêt / prête !! A vous de voir ...  ^______^  

7 Re: J'enfile ma culotte le Lun 3 Oct 2016 - 10:18

Très jolie dentelle blanche qui va faire plaisir à Heaven.

8 Re: J'enfile ma culotte le Mar 4 Oct 2016 - 10:28

Je remarque qu'un nombre important de membres semblent apprécier le blanc, fréquemment utilisé dans les clichés que vous postez. Je ne vais pas m'en plaindre, le blanc restant de très loin ma couleur de prédilection pour les dessous. Mais c'est intéressant (et étonnant) parce que j'ai souvenir d'un mini "sondage" sur les préférences coloristiques qu'on avait fait - de façon tout à fait informelle - sur ce forum il y a quelques années et les choix se portaient alors plutôt sur le noir et le rouge (parfois sur le violet), autrement dit sur des couleurs plus fréquemment associées au désir, à la sensualité et à l'érotisme que le blanc, lourdement tributaire de sa symbolique virginale. Est-ce à dire que les gouts des membres ont évolué ?

9 Re: J'enfile ma culotte le Mar 4 Oct 2016 - 11:48

Blanc ou noir ? Il y a aussi la couleur.
Pour moi, tout dépend si on porte ou non des bas car je les préfère noir plutôt que couleur chair (pour dissimuler les poils) et dans ce cas, la lingerie est assortie au noir.
Sans bas, les dessous et ma couleur de soutien-gorge sont fonction de ce que je porte pour rester discret.
Quant aux photos, il est plus facile de faire ressortir la dentelle sur des tenues en blanc.

Petite photo en noir prise au dessus des toilettes que j'ai flouté mais, cela pourrait être aussi une idée de sujet : la culotte descendue sur les chevilles ou dans le pantalon quand vous êtes assis(es) aux toilettes.

10 Re: J'enfile ma culotte le Ven 7 Oct 2016 - 14:35

Ma petite culotte du jour descendue sur les genoux. On voit mieux la dentelle en transparence.

11 Re: J'enfile ma culotte le Ven 7 Oct 2016 - 14:59

toujours splendide cyclops cyclops cyclops

12 Re: J'enfile ma culotte le Ven 7 Oct 2016 - 15:46

A ton tour Heaven...

13 Re: J'enfile ma culotte le Sam 8 Oct 2016 - 9:33

Chiche, Soutiengorgehomme ; avec des photos pas toute récentes, mais susceptibles quand même d'illustrer le thème imposé :

Et voilà le travail !
Biz à tous, et bon weekend !
H. I love you

14 Re: J'enfile ma culotte le Sam 8 Oct 2016 - 10:02

HeavenS, c'est un travail d'orphèvre... Tu es divine... Quelle beauté..

15 Re: J'enfile ma culotte le Sam 8 Oct 2016 - 11:05

DENT_LL

Admin
Vraiment Superbe... j'adore...

16 Re: J'enfile ma culotte le Sam 8 Oct 2016 - 12:17

Merci Heaven

17 Re: J'enfile ma culotte le Sam 8 Oct 2016 - 14:14

En effet c'est superbe !! J'aimerai bien pouvoir mettre la même chose ...

18 Re: J'enfile ma culotte le Sam 8 Oct 2016 - 15:14

Merci à tou(te)s les quatre ; et mention particulière à Soutiengorgehomme qui sait comment me faire plaisir ! Ce spectacle me ravit et me saisit. J'en suis toute étourdie drunken ; j'ai besoin de m'asseoir ...

19 Re: J'enfile ma culotte le Mer 12 Oct 2016 - 18:45

Ah oui, très bonne initiative, et les photos sont sympas.
J'en ferai dès que possible.

20 Re: J'enfile ma culotte le Jeu 13 Oct 2016 - 22:13

Et hop !! Je me prépare !! ( Ce matin )

21 Re: J'enfile ma culotte le Mar 1 Nov 2016 - 16:39

Bonjour,
Un conseil, ne faites pas comme moi sur la photo !
Avec une robe longue, il vaut mieux enfiler sa culotte avant et la robe après, c'est plus pratique et moins dangereux !
J'ai failli m'étaler par terre après m'être pris les pieds dans un pan de la la robe ! Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22 Re: J'enfile ma culotte le Mar 1 Nov 2016 - 18:09

Je n'ose pas imaginer les remarques des pompiers intervenant dans une telle situation en cas de fracture puis des urgences face à la tenue que nous apprécions mais qui ne correspond pas aux standards classiques de personnes parfois un peu bornées.
C'est toujours ce qui m'inquiète un peu quand je porte de la lingerie à l'extérieur. Je garde toujours sur moi dans ce cas un autre slip et un couteau ou des ciseaux pour pouvoir découper la lingerie (en particulier le soutien-gorge) impossible à retirer.

23 Re: J'enfile ma culotte le Mar 1 Nov 2016 - 18:37

soutiengorgehomme a écrit:Je n'ose pas imaginer les remarques des pompiers intervenant dans une telle situation en cas de fracture puis des urgences face à la tenue que nous apprécions mais qui ne correspond pas aux standards classiques de personnes parfois un peu bornées.
C'est toujours ce qui m'inquiète un peu quand je porte de la lingerie à l'extérieur. Je garde toujours sur moi dans ce cas un autre slip et un couteau ou des ciseaux pour pouvoir découper la lingerie (en particulier le soutien-gorge) impossible à retirer.

Oui, il y a toujours un risque en culotte, collant ou bas sous son pantalon.
Personnellement, je mets , une culotte féminine basique sans trop de dentelle, un collant PJ noir l'hiver. J'assumerais au cas ou, en me disant que je ne provoque pas avec cette lingerie. Il faut aussi se dire que les collants tiennent chaud l'hiver. Par contre je ne mets pas de soutien gorge, car pour moi, ce n'est pas utile et je n'en vois pas la nécessité et 'intérêt. C'est tout à fait personnel.
Ma robe lingerie de la photo et mes culottes en tulle ou dentelle et mon PJ sont réservés à la maison, sauf une fois où j'ai mis une robe lingerie de ce style , pour d'une soirée déguisée privée. (cf ma rubrique "fameuse soirée"
)

24 Re: J'enfile ma culotte le Mar 1 Nov 2016 - 19:25

Le soutien-gorge, ce n'est évidemment pas une question d'utilité encore que, pour courir, le maintien que cela me procure est appréciable.
C'est surtout la sensation de sentir quelque chose qui me tient au niveau du haut du torse qui est très particulière, un peu comme deux mains autour de moi.
En plus, avec des prothèses, il y a la sensation du poids sur les bretelles et sans prothèse avec une profondeur de bonnet minime (des bonnets A), cela stimule mes tétons qui gagnent progressivement en sensibilité.
Enfin, voilà mon ressenti et le plaisir pour moi du soutif que je ne porte que de temps en temps... alors que les femmes s'empressent souvent de le retirer une fois chez elles.

25 Re: J'enfile ma culotte le Mar 1 Nov 2016 - 19:46

Si tel est ton plaisir, j'en suis très content pour toi.
Moi, avec ma "poitrine" qui pointe sur la photo, il me faudrait du A-- Laughing .
A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant