LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La culotte : dans quel sens la mettre ? A l'endroit ou à l'envers ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pour un string, la question ne se pose pas.
Pour une culotte, c'est un peu différent. Les femmes ont plus de fesses et nous avons un petit truc en plus devant qui parfois à tendance à grossir.
Et pour certains modèles, la mettre dans l'autre sens va bein aussi et donne une forme différente.
Avez vous déjà essayé?

Voici mon dernier achat dans le bon sens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et dans l'autre sens :

C'est pas mal aussi et tout aussi plaisant à porter même si les sensations sont différentes.

Essayez !

Superbe cette culotte, j'adore les détails qu'elle apporte avec la petite chaînette notamment et la dentelle noire qui rend le sous vêtement chic! Pour le côté retourné je partage ton avis, ça m'est arrivé très souvent (même si je ne suis pas super monté) d'être à l'étroit la dessous! Et même dans des sous vêtements vendus comme pour homme! Après à tester à retourner mais j'aime bien avoir les fesses bien envelopper donc ça va pas résoudre mon problème!
Mais après je pense qu'il n'est pas compliqué d'ajouter ou de faire ajouter par une couturière une petite pièce de tissu de chaque coté au niveau de l'entre-jambe et en rallongeant la ficelle pour créer comme une petit poche non?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]