LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Ven 17 Aoû 2012 - 10:17

Ou puis je trouver la procedure pour passer par flicks???
NICKY m'a dis quelle figurait qq part mais ou svp???
Merci d'vance

2 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Lun 3 Sep 2012 - 19:24

C'est relativement simple.

Pour commencer, il te faut un compte Flickr.
Ensuite, tu télécharges tes photos dans un album Flickr.

Quand tu affiches la photos en cliquant dessus, tu peux cliquer sur l'icone en bas à droite qui montre une flèche vers le bas au dessus d'un trait horizontal : il te propose "afficher toutes les tailles"
Ensuite, tu cliques sur la taille que tu souhaites : Moyen 500, Moyen 640, Moyen 800, Large, ...
Tu peux choisir Moyen 800 par exemple (taille agréable sur un forum).

Ensuite, tu fais un clic-droit sur l'image et tu cliques sur "Copier l'URL de l'image".

Ensuite, tu reviens sur ton message de forum et tu cliques sur l'icone "Image"
Il te demande un lien, alors tu colles l'adresse de l'image que tu as copiée dans Flickr et tu cliques sur OK.

Et le tour est joué !
Ca parait un peu compliqué comme ça mais en faisant la manipulation, tu verras que c'est simple !  Wink

Dernière édition par Seb_R le Mar 17 Nov 2015 - 22:36, édité 1 fois

3 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Jeu 6 Sep 2012 - 18:32

Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:06, édité 1 fois

4 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Jeu 6 Sep 2012 - 22:03

On te voit et tu es... très joli(e) Wink

Dernière édition par Seb_R le Ven 7 Sep 2012 - 23:03, édité 1 fois

5 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Ven 7 Sep 2012 - 5:10

La tenue est si jolie ! Juste un peu dommage que la pilosité soit un peu trop voyante... Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif.

6 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Jeu 13 Sep 2012 - 7:02

Merci pour le compliment Seb  Wink

J'en poste une 2ème où je porte un peu la même tenue que sur ta vignette, à savoir ma jupe avec ma nuisette (une de mes tenues favorites)
http://www.flickr.com/photos/soiedouce/5941946711/

Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:08, édité 1 fois

7 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Ven 14 Sep 2012 - 23:11

Je confirme que ça te va à ravir !
Dommage que l'on ne voit pas les jambes par contre...

8 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Dim 16 Sep 2012 - 9:44

Sur celle-ci on voit un peu plus mes jambes
http://www.flickr.com/photos/soiedouce/5127633615/

Bon, sinon, je crois qu'on a bien compris comment poster des photos, non ?! Wink

Dernière édition par Soiedouce le Jeu 2 Jan 2014 - 19:09, édité 1 fois

9 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Lun 17 Sep 2012 - 17:30

Soiedouce a écrit:Bon, sinon, je crois qu'on a bien compris comment poster des photos, non ?! Wink
Bah j'suis pas trop sûr que tout le monde ait compris... tu devrais peut-être en poster une autre au cas-où Laughing

10 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Sam 29 Déc 2012 - 23:35

bonsoir seb ,j'ai suivi ton mode d'emploi mais quand je fais un clik droit il n'y as rien de se que tu dit qui apparais ???? je n'y comprend rien et la partie joindre un fichier ne fonctionne pas la je rame

11 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Dim 30 Déc 2012 - 0:44

Tu ne dois pas être au bon endroit Tigrou : il faut que ta photo soit sur un fond noir pour avoir ce qu'il faut en faisant un clic droit :

Quand tu es dans ta galerie, tu clic un premier coup sur la photo pour qu'elle apparaisse toute seule à l'écran sur un fond blanc,
et tu peux refaire un clic dessus pour zoomer, et à ce moment-là elle apparait sur un fond noir.
Depuis là, tu peux faire un clic droit et choisir "afficher toutes les tailles : Moyen 800"

Redis-moi si tu n'y arrives pas, je te ferai des copies d'écran ! Wink

12 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Dim 30 Déc 2012 - 8:51

Allez Tigrou ; ne renonce pas, cheers tu ne dois pas être loin du but ! La marche à suivre qu'on te donne est juste.
On brûle toutes et tous de voir des photos de toi, pour, nous aussi, rugir de plaisir pirat !
Heaven.

13 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Ven 26 Avr 2013 - 22:14

Bonsoir Homling,

Je ne vois effectivement pas tes photos quand je ne suis pas conencté à Flickr mais en étant connecté, pas de souci ! Wink

Et je viens de visiter ton nouveau blog : très bien !!! je vais suivre cela avec attention ! Wink

14 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Sam 27 Avr 2013 - 10:05

Je te vois aussi,

avec flickr, l'avantage (ou l'inconvénient) est qu'il faut faire parti de la communauté.

15 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Jeu 21 Nov 2013 - 21:34

Invité

Invité
bonsoir a tous, pour ma part je vais sur : HostingPics.net j en mets 2 par 2.

16 A l'aide le Mar 10 Déc 2013 - 15:10

J'ai crée un compte sur flickr. hier et ça me dit aujourd'hui qu'il est déjà périmé si quelq'un peut m'éclairer Merci

Ipanema.

17 Poster des photos le Dim 1 Juin 2014 - 8:32

Salut, Seb...
Merci pour les explications.
Je vais aller voir cela...
Et désolé d'avoir mal posé ma question.
Je tâcherai de faire gaffe la prochaine fois...
Mon Tigrou, si j'y arrive mieux... Je te refile la combine...
Biz Béa :-p

18 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Mer 27 Aoû 2014 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma collection

19 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Mar 17 Nov 2015 - 22:38

J'ai mis à jour la procédure vu que l'interface Flickr a changé voici quelques mois Wink

20 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Sam 28 Nov 2015 - 21:18

pour votre information:

Lorsque vous téléchargez une image, quelque soit sa taille, le site SERVING.COM redimensionne les photos par défaut à 800 pixel de large.

Ensuite ces mêmes photos sont affichées en 600 pixel de marge sur le site du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21 Rappel des méthodes le Dim 6 Mar 2016 - 15:44

Bonjour à tous.

Après plusieurs messages privés me demandant comment poster des photos sur ce forum, je remets le lien vers deux tutos qui le montrent, l'un sous forme de clip ; l'autre sous une forme plus "littéraire" :

le tutoriel qui explique en vidéo comment poster des photos sur tous les forums de "Forumactif", dont le nôtre :
https://www.youtube.com/watch?v=_ZjMdtIXXyc

l'explication en images (et pas en film de démo.) :
http://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

J'espère que ça suscitera des vocations  Smile  !
Biz,
Heaven.

22 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Dim 4 Sep 2016 - 5:45

Est-ce que Flickr est gratuit ?

23 Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS le Lun 5 Sep 2016 - 10:49

Oui oui, c'est gratuit ; mais la procédure avec Servimg expliquée entretemps est plus simple.

24 Ultime explication pour poster des photos le Dim 25 Déc 2016 - 17:49

Bonjour à tous :

Si vous voulez poster des photos et que vous n'y arrivez pas, plutôt que de rompre le fil conducteur des sujets par des demandes de conseils intempestives, veuillez vous référer à cet ultime mode d'emploi, simplifié à l'extrême, ou éventuellement demandez de l'aide aux modérateurs ou aux utilisateurs chevronnés comme Bénédicte, auteur de l'explication suivante (qu'il en soit vivement remercié) :

Pour insérer une image, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessus comme celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis d'indiquer où se trouve le fichier à insérer et enfin, transférer le fichier vers le serveur d'images.
Trois liens apparaîtront :
Le premier insérera un simple lien sur lequel il faudra cliquer pour voir : https://i37.servimg.com/u/f37/18/50/10/01/insyre10.jpg (pour que le lien soit efficace, il faut un espace devant le https et un derrière. Le lien actif est toujours souligné !

Le deuxième insérera l'image en taille normale:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le troisième insèrera une vignette dans le texte. Un clic dessus agrandira l'image.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour insérer le lien choisi, un clic dessus puis ctrl-c (copier) puis ctrl-v dans le texte pour coller le lien.

Il est possible de visualiser le résultat avant édition avec le bouton en bas "Prévisualiser"

Par la suite, il toujours possible de supprimer une image en éditant le message puis en supprimant le lien !

Dernière édition par Heaven_S le Mar 27 Déc 2016 - 10:02, édité 1 fois

25 ca marche? le Dim 2 Avr 2017 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant