LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confort de la lingerie feminine

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Confort de la lingerie feminine le Jeu 5 Jan 2017 - 10:50

Tout simplement magnifique !

27 Re: Confort de la lingerie feminine le Jeu 5 Jan 2017 - 12:01

Effectivement un superbe shorty, avec un beau travail de dentelle et un ruban satiné devant du plus bel effet !

28 Re: Confort de la lingerie feminine le Jeu 5 Jan 2017 - 18:45

Je ne peux que confirmer..... que c'est beau !!!!!

29 Re: Confort de la lingerie feminine le Jeu 5 Jan 2017 - 20:11

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires,
Ce soir j ai réalisé qques photos de mes derniers achats (j adore me prendre en photo en lingerie! !)
Je n ai acheté que des shortys pensant y retrouver la beauté de la lingerie que l on peut voir sur les photos de femmes et aussi le confort d un sous vêtement masculin avec la place pour y mettre les attributs masculins.
Je ne suis pas déçu de mes achats et je voulais partager avec vous ce plaisir "solitaire"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 6 Jan 2017 - 3:24

En voila un défilé de mode qu'il est réussi ! Les shortys sont tous très beaux, avec des jeux de dentelle très raffinés, et le modèle les met particulièrement en valeur, avec des poses très féminines. Compliments, tu nous en mets plein les yeux cyclops

31 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 6 Jan 2017 - 11:15

Je confirme les avis déjà publiés.
Superbe lingerie qui te va très bien et que j'aimerais beaucoup porter car elle correspond à ce que j'apprécie, soit confort, finesse de la matière et de la finition mais aussi soutien des attributs comme tu le dis bien...
Félicitation pour tes choix très judicieux.

32 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 6 Jan 2017 - 17:55

De très beaux shortys qui mettent bien ton corps en valeur.
Je pense que cela doit être bien plus confortable que les strings.
Superbe collection et oserai-je dire ? Encore..... ?

33 Re: Confort de la lingerie feminine le Sam 7 Jan 2017 - 6:28

bonjour , ces beaux shortys m'attire de plus en plus .
bonweek

34 Re: Confort de la lingerie feminine le Sam 7 Jan 2017 - 13:01

Coucou Titi 500

Tes shorty sont magnifiques félicitations tu as un très joli corps aussi

35 Pour le haut le Ven 13 Jan 2017 - 8:21

Bonjour,
Le confort de la lingerie, c'est aussi valable pour le haut et le choix du soutien-gorge.
A ce propos, si celui que vous avez acheté sans l'essayer ne vous va pas au point de vue de la forme des bonnets, avant de le jeter, retirez en faisant une petite incision de chaque côté les deux armatures qui se situent dedans et essayez-le à nouveau.
Au lieu d'imposer sa forme, le  soutien-gorge s'adaptera un peu plus à votre morphologie. C'est ce que je viens de faire.
Et s'il est un peu trop petit, il existe des rallonges dans le dos de toutes les tailles et couleurs. Si vous n'osez pas acheter cet article, il vous reste par exemple amazon :
Et si cela ne va toujours pas, pas d'autre solution que d'en changer.

36 Re: Confort de la lingerie feminine le Jeu 19 Jan 2017 - 11:32

coucou les amies
a propos du confort d'un soutien gorge et des conseils judicieux que nous apporte soutiengorgehomme il ne faut pas oublier le reglage des bretelles qui est tres important il ne faut pas hesiter a tester plusieurs fois la longueur des bretelles jusqu'a obtenir le meilleur maintien possible compte tenu de notre morphologie
bisous
francette Embarassed

Very Happy Bonjour, oui je ai une préférence pour les petites culottes que je portes tous les jours même pour aller travailler, je trouves les petites culottes plus confortables car mettent en valeur nos fesses et on ne voit pas notre sexe, j'adore porter et mes marques sont Aubade, lise Charmel, marie jo, chantelle, barbara et prima donna.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titi500 a écrit:J aimerai que nous echangions notre point de vue sur le confort de la lingerie féminine portée par les hommes.
Avez vous des préférences de type de culottes (strings,culottes, slips,tangas...)
Quelles sont les marques que vous preferez

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hom-culottes-femme.centerblog.net

38 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 20 Jan 2017 - 14:33

Ravissante culotte, très originale avec son jeu sur les textures et les couleurs. Elle est craquante comme tout et elle est fort bien portée !

39 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 20 Jan 2017 - 16:17

Oui, avec ses motifs inspirés de la porcelaine de Sèvres, elle représente incontestablement un écrin raffiné pour l'objet de tous les désirs !

40 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 20 Jan 2017 - 18:48

Très jolie et magnifiquement portée.
Le choix des marques n y est pas pour rien
Bravo

41 Re: Confort de la lingerie feminine le Ven 20 Jan 2017 - 20:10

Et en coquin, soulevé délicatement cette belle dentelle

42 Re: Confort de la lingerie feminine le Sam 21 Jan 2017 - 21:25

Toujours dans ma recherche du confort de la lingerie féminine, j ai acheté un joli string ouvert, ceci afin de ne pas avoir les attributs masculins comprimés et je suis agréablement surpris du résultat.
Je sent la présence de ce petit string sous mon pantalon et aussi la liberté des attributs masculins lorsque l'on ne met pas de sous vêtement.
Cette expérience est très agréable

43 Re: Confort de la lingerie feminine le Sam 17 Juin 2017 - 10:31

Confort de la lingerie ?
Ce modèle Aubade est très agréable à porter, tant pour la forme que pour la douceur du tissu.
Ce modèle accepte bien certaines variations de volume par devant et le froncé par derrière moule les fesses agréablement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2