LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 6 Avr 2017 - 13:14

Bonjour Heaven s et Nylonman,
Tout d'abord merci pour vos compliments. Ça fait toujours plaisir.
Pour répondre la question, oui j'y suis vraiment allez comme cela sans le soutien gorge quand même. Si cela marque un peu. J'avais un jean's mais j'étais seul dans mon bureau pour la journée.
Quel pure bonheur...

152 Aujourd'hui.... le Jeu 6 Avr 2017 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

153 aujourd,hui les rayures le Ven 7 Avr 2017 - 15:09

Moins sexy que les dentelles, mais portable en toutes occasions
Je viens de remarquer que la coupe a été légèrement modifiée entre mon premier achat (1 an env.) et celui fait tout récemment
Le fond (doublé coton) est un peu plus large
d'où meilleur "maintien" "emballement" si vous voyez ce que je veux dire
A se demander si la modif n'est pas pour tendre vers plus de "mixité"
un peu dans l'esprit du blog "culotte me" que je visite très régulièrement et que je trouve très sympa
demain ce sera les petits pois
et puis après les ancres (c'est celui qui m'a fait craquer)
bon weekend à tous

154 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 8 Avr 2017 - 4:09

bonjour
sympa le slip haut, j'aime bien en plus rayé bleu blanc rouge
bon weekend, a +

155 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 8 Avr 2017 - 8:41

Voilà au moins une culotte qui a l'air confortable ; pour moi qui suis un peu "douillet" des valseuses, c'est important.
Car bon, le militantisme c'est une chose, mais je ne veux pas non plus que la journée se transforme en calvaire au nom d'une cause somme toute discrète et assez confidentielle !

156 militantisme ou confort? le Sam 8 Avr 2017 - 9:30

Bonjour
Perso, je n'envisage pas le "militantime" après tout, chacun fait ce qu'il veut.

C'est vrai qu'un petit string ou un tanga, en dentelle ou en satin, et en satin, pourquoi se priver Very Happy
c'est très chouette. Mais s'il n'y a pas d'élastiques au pli de l'aine, et/ou si le devant est trop"mini" alors il n'y a aucune tenue, ça baille, et ça pendouille. outre que c'est inconfortable, ça frise le ridicule, et on s'éloigne du but recherché.
Par exemple, mon petit ensemble violet, très chouette pour prendre la pose, mais pas pour porter à la journée.
Comme dit ma femme, certaines pièces très jolies et très sexy, ne sont pas faites pour être portées, mais pour être enlevées

Bon week end

157 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 8 Avr 2017 - 9:42

avantilacamioneta a écrit:
Comme dit ma femme, certaines pièces très jolies et très sexy, ne sont pas faites pour être portées, mais pour être enlevées
J'aime bien la formule !

158 A porter ouà enlever le Dim 9 Avr 2017 - 9:56

Bonjour les coquins et les coquines

Pour illustrer mon propos, un petit ensemble que j'aime bien, mais si je bouge un peu, au bout de 5 min, ça pendouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui là pareil, ça dégringole vite

celui ci par contre tient très bien. bien qu'il soit tout dentelle

bonne journée

159 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 6 Mai 2017 - 5:51

bonjour ,aujourd'hui un string homme ( un plume de Hom ), desole !
bon week end

160 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 6 Mai 2017 - 16:51

Aujourd'hui c'est un petit string dentelle!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

161 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 7 Mai 2017 - 5:08

hello
vu le la meteo ce sera slip et soutien -gorge noir sous une combinaison noire en nylon.collants voile couleur chair 15 deniers et une jupe droite noire avec un petit haut blanc.

162 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 7 Mai 2017 - 5:19

coucou , tres mignon le string tulle petites fleurs

163 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 7 Mai 2017 - 14:51

Merci Very Happy

164 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 7 Mai 2017 - 18:28

rivolie84 a écrit:coucou , tres mignon le string tulle petites fleurs
Je confirme : très mignon !

165 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 8 Mai 2017 - 4:22

aujourd hui j'hésite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je dois en avoir de trop, et puis a la maison j'ai la chance de porter librement toutes ces petites douceurs ,alors je mets parfois du temps a me decider.
j'espere que comme vous passerez un bon moment aujourd hui grace a mes photos et ma lingerie.

166 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 8 Mai 2017 - 4:47

coucou tres belle culotte en voile avec le petit noeud noir
j'aime bien tres sexy a porter
bye

167 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 8 Mai 2017 - 12:14

Moi, c'est le coordonné bleu que je préfère. Le s.-g. me semble parfaitement ajusté, et la culotte de même.

168 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 8 Mai 2017 - 13:15

Coucou Lou et Nylonman

Bravo pour ces jolie pièces de lingerie pour moi aujourd'hui c'est un string saumon pale

Bises

169 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 9 Mai 2017 - 5:45

hello
l'ensemble bleu ,je l'ai publié avec une pensée pour heaven qui je le sais aime beaucoup le bleu turquoise.
la photo avec le slip rose et la combinaison jaune est surtout la pour faire découvrir ou redécouvrir a certains ma passion des combinaisons des années 50/60.
il faut que je regarde dans mon armoire a lingerie, mais avec ce slip rose il me semble que j'ai le soutien-gorge si oui, photos a venir.
vous me verrez rarement en photo sans un petit bout de cette fabuleuse pièce de lingerie qui dépasse volontairement ou qui voile a peine, parfois(souvent, laisse deviné) d'autre trésor caché.
vous retrouverez d'autres clichés dans le fil
nuisettes et combinaisons.
tout cela aussi pour tenter de relancer un peu d'activité sur notre site.
une chose ,comme il a déjà été dit sur le site
parlons de notre passion, les photos ne suffisent pas toujours et ne remplace pas un texte, elles le complète.
bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée

170 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 9 Mai 2017 - 16:17

coucou nylonman
pour tout te dire a chaque fois que tu nous presente tes combinaisons sublimes et sexy j'en reste baba et comme je suis d'une generation combinaison cela me rapelle ma jeunesse
mais la la presentation de cet ensemble me laisse sans voix le soutien gorge est sublime et tu le porte a merveille cette couleur saumonée est tres agreable quand a la culotte qui me semble bien envelopper tes bijoux et qui en tout cas les suggére avec a la fois beaucoup de serieux et une petite pointe de coquinerie
bisous
francette Embarassed

171 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 10 Mai 2017 - 7:10

hello dentelles
c'est ce que j'aime ,un mélange de sérieux et de coquinerie,
pour les combinaisons ,celles de ma mere dans les années 50/60 m'ont marqué au fer rouge.j'en suis devenu "fétichiste" et toute ma vie je me suis éfforcé d'en avoir pres de moi.
je les collectionne avec amour,ma femme le sait bien sur.
pour le soutien-gorge saumon, il a une histoire:
un jour que je mangeait dans un resto sur le port de toulon, pres du terminal ferry, j'ai vu passer devant moi ,une femme tres jolie qui justement portait un soutien-gorge de cette couleur sous un léger chemisier blanc.
comment te parler ici de ma réaction anatomique d'homme!!!!
15 jours plus tard sur une plage ,une tres belle femme blonde portait un bikini saumon a 10 m de moi,je ne pouvai pas détacher mon regard de cette femme.
fin d'apres-midi elle revêt sur son maillot un paréo, genre chemisier, vague en tissu blanc tres léger laissant deviner son maillot en transparence.
alors la ,j'ai dut me mettre a plat ventre sur le sable pendant un bon moment.
j'ai expliqué a mon épouse ,et je lui ai demandé de me trouver un ensemble slip-soutien-gorge de cette couleur dés la rentrée
ce qu'elle a fait pour mon plus grand bonheur.
depuis l'été je pose un regard tres interressé sur les coloris des bikini er de la lingerie bien sur.
ces couleurs un peu fluo sont terribles en fait,elle transparraissent a merveilles a travers les tissus légers,comme les combinaisons,ou les chemisiers.
et pourtant ma couleur fétiche est le jaune,couleur d'une combinaison que ma mere m'avait donné étant petit.
as-tu une couleur préferérée pour les combinaisons,si oui dis moi ,je ferai en sorte de faire les photos en fonction.
bises

172 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 10 Mai 2017 - 14:24

Coucou !
Ce n'est pas pour faire mon intéressante, mais moi, plutôt que de parler de couleur "saumon", je parlerais de couleur "framboise". Le saumon me semble plus rose-orange pâle, plus terne.
Du coup, tes dessous sont plus acidulés, plus modernes. Je les trouve, comme Francette, absolument splendides - et superbement portés, parfaitement ajustés. Moi aussi, j'ai dû me re-concentrer pour trouver les mots, et je reste en-dessous de la vérité pour décrire mon émotion !

173 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 10 Mai 2017 - 16:00

tout a fait heavens
apres un revisionnage des photos je pense que tu as en partie raison ce n'est ni vraiment saumon mais pas vraiment framboise non plus quoique il en soit je reste emballé par ce coloris qui me laisse sans voix
mais pour repondre a nylonman
ma couleur preferée c'est le rooose bonbon
bisous heavens
bisous nylonman
francette Embarassed

174 String rosy le Mer 10 Mai 2017 - 19:26

Aujourd'hui c'était un petiet string dentelle violet de chez rosy

175 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 11 Mai 2017 - 5:43

merci les amies
vos réponses élogieuses me font vraiment tres plaisir,les anecdotes racontées au sujet de ma lingerie saumon-framboise,sont absolument vrai,je prefere le signaler.
j'ai la chance d'avoir une épouse formidable qui sais tout sur ma passion,nous faisons du shopping ensemble, lessive commune etc, elle est meme au courant de ma présence sur ce site.
je m'habille en homme ou en femme librement et j'ai beaucoup de chance.voila pourquoi je lui demande souvent son avis.
pour revenir a cette couleur,vous avez raison le saumon est plus pale et je vais comparer dans mon armoire mes nombreux models.
je devrai sous peu refaire une séance photo et j'ai bien noté le rose bonbon pour les combinaisons.
inutile de vous préciser que l'été dernier a été pour moi un ravissement
bises a toutes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant