LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 1 Mai 2018 - 20:42

Comme toi la difficulté de le faire comprendre à nos compagnes rend les périodes de vacances difficiles

302 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 6 Mai 2018 - 17:18

Voila ce que je portais hier, ma chérie était parti faire du shopping, je savais qu'elle en avait pour quelques heures, dés son départ je suis allée me changer pour me sentir plus à l'aise et plus belle.
Après une semaine sans lingerie ça a fait un bien fou de sentir cette petite ficelle entre les 2 fesses ainsi que les bas sur mes jambes ainsi que toute les sensations que l'on peut éprouver lorsque l'on est en femme.

Par contre je suis un peu dégoutée car un des bas est abimé!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises

303 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 6 Mai 2018 - 18:31

Je partage ton plaisir de la sensation de sentir l'arrière du string se tendre en marchant.
Le string te va à merveille et je pense que nous sommes nombreuses à rêver d'en caresser le petit triangle rose.
Ton soutien-gorge te va bien : on dirait que tu le remplis bien. Tu devrais le montrer un peu plus dans tes photos.

304 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 7 Mai 2018 - 11:06

Merci SGH ravie que je te plaise.

Ho oui que c'est agréable ce petit morceau de ficelle entre les fesses lorsque l'on marche ou que l'on s'assoit et que l'on sent se tendre un peu.

Pour le soutien gorge, je pensais mettre un peu plus de photo dans le post adapté au soutien gorge. faut juste que je trouve le temps de le faire.

Bises

305 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 7 Mai 2018 - 11:29

Coucou SGH et Karine

Je partage complètement votre avis sur les sensations o combien agréables procurées par le port d'un string ,ta lingerie Karine est très sympa

306 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 7 Mai 2018 - 12:03

SGH et Ipanema, je partage vos commentaires sur la beauté et la sensualité de l'ensemble porté par notre amie Karine. Et la sensation du string entre les fesses, hmmm ... mon petit trou en palpite de plaisir Embarassed

307 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 7 Mai 2018 - 12:19

La sensation du string pour nous se limite à une stimulation par derrière en marchant.
Mais pour les femmes, s'il est suffisamment étroit, la sensation doit être doublée d'une stimulation du clitoris.
Double plaisir...

308 ma lingerie aujourd'hui le Lun 7 Mai 2018 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de mes soutiens gorge préféré et un string vert émeraude de chez Valège

Bisous !

309 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 7 Mai 2018 - 19:37

Tes tétons apprécient d'être ainsi recouverts.

310 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Lun 7 Mai 2018 - 23:38

Coucou SGH

C'est un soutien gorge très agréable à porter !

311 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 8 Mai 2018 - 8:19

Dès que c'est dans les couleurs bleu lagon, moi je suis fan I love you I love you I love you ! Mais pour toi qui habites aux Antilles, c'est peut-être une tenue camouflage ? Smile Very Happy

312 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 8 Mai 2018 - 8:42

Très jolie Ipnema, tes seins remplissent a merveille ce très jolie soutien gorge bleu vert.
Si en plus il est agréable à porter ce n'est que du bonheur ...pour toi surtout.

Bises

313 ma lingerie le Mar 8 Mai 2018 - 11:57

Un string Valège émeraude que j'aime beaucoup

314 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 8 Mai 2018 - 12:05

Coucou Heaven S et Karine

Merci pour vos gentils commentaires ,Heaven S j'adore cette couleur également je la trouve très féminine mais ce n'est pas une tenue de camouflage ,à la plage je suis en topless
Que pensez vous des SG avec attache entre les bonnets ?
Pour info celui ci cest du 110 bonnets B,Karine ton SG noir est très classe

Bises !

315 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 17 Mai 2018 - 13:14

Voici ce ue je porte aujourd'hui, mon nouveau string reçu hier, j'aime de plus en plus en ce moment la lingerie blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici pour comparer le modèle féminin qui le porte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le trouve très confortable et je l'aime beaucoup.

Bises

316 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 17 Mai 2018 - 15:03

Ben franchement, Karine, je ne vois pas pourquoi tu nous montres ce que ce string donne sur un "modèle féminin" impersonnel et à la texture douteuse, semi-caoutchouteuse ; parce que sur toi, il est bien mieux mis en valeur ! Il est charmant, sophistiqué, bien enveloppant ; et magnifie une paire de fesses fermes et bien rondes qui ferait crever de jalousie bien des femmes !

317 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 17 Mai 2018 - 15:08

Avis d'Heaven_S entièrement partagé. Cette pièce de délicate lingerie te va à ravir.

318 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 17 Mai 2018 - 15:47

Merci les filles ça fait plaisir à entendre!!!

Bises à vous 2

319 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 19 Mai 2018 - 20:59

Très joli ce string blanc avec de la dentelle. Il doit être bien agréable à porter sous une jupe courte ou une jupe patineuse par exemple.

aujourdhui , un simple petit tanga rose en coton
a+

Voila pour ma part aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai même essayé une petite robe, mais je n'ai bien sur pas pu aller travailler avec, je posterais les photos en robe dans la section qui va bien plus tard.

Bises

Un soutien-gorge qui te va bien et que tu remplis bien... tout comme le string bien tendu devant !
La petite dentelle entre les bonnets est toute mignone.

Merci SGH, je savais que mon soutien gorge allait te plaire Very Happy Very Happy

Bises

Tu es de nouveau au top, Karine. Moi j'adore particulièrement la photo en "verso" Embarassed

D'accord (comme d'habitude) avec HeavenS. Certes Karine, sur la photo de dos, le string permet de souligner et sublimer ton beau fessier. La photo de face permet elle de deviner, imaginer, rêver ... Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant